InscriptionConnexion
Même si elle s'est barré avec Chad en laissant sa famille sans regarder derrière elle ?
Cest quand la dernière fois qu'elle les a vu
il y a 2 jours
Mon ex a l'instant par SMS:

- Tu me manques

Dans la foulée, second SMS.

- Vous me manquez (sous-entendu "les enfants et toi").

Son mec doit plus la baiser
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

Faut croire que je suis trop empathique
Dit lui de crevait à cette salope
il y a 2 jours
C'est elle qui s'est barrer ? Elle t'a laissé les enfants ?
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
Mais t'as la garde complète des enfants ? Gg
:Mequoinouille:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Pas de garde au sens strict du terme. Nous n'étions pas mariés et pas de passage devant un juge. Juste une entente sur nos plannings. Ce qui m'importe, c'est le bien-être de mes fils... Et si elle est moins présente pour eux, c'est entre elle et sa conscience, ça ne me concerne pas. Je me contente juste d'être présent et de jouer mon rôle de papa.
C'est horrible comme situation... Je te souhaite bien du courage... Je compatis.
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
RDJ
RDJ
2j
Ta façon de parler d'elle est très curieuse, tu as fait des enfants avec elle, c'est pas une IA avec laquelle tu as échangé de façon artificielle, au minimum elle a des devoirs concernant ses enfants non ? Après c'est peut être une façon pour toi de t'en distancier, mais du coup, de l'extérieur ça donne l'impression que c'est tout benef pour elle, tu vois ce que je veux dire ?
Oui elle a des devoirs concernant les enfants et elle ne s'est pas non plus totalement émancipé de ça. Reste que j'en assume une grosse partie.
Mais qu'est-ce que tu veux faire ? Je vais pas la forcer a être plus présente pour ses gamins

Une fois encore, si sa conscience la rattrape un jour a ce sujet ou que les enfants le lui reproche, bah elle devra assumer. Moi je me contente d'être présent pour eux et de gérer ma part. Pour le reste....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Mais t'as la garde complète des enfants ? Gg
:Mequoinouille:
Non mais en gros, je récupère les enfants en sortant du taf, soit a partir de 18h environ. Ils mangent avec moi et dorment chez moi le soir. Le lendemain matin, ils déjeunent avec moi et je les déposent a l'école. Puis je les récupères le soir en rentrant du boulot.

Depuis 6 mois maintenant, elle a son appartement donc elle les prends entre midi et deux et elle les récupère quand ils sortent de l'école a 16h30 jusqu'à 18h.

Grosso-merdo, ils dorment chez elle un samedi soir sur deux, soit 2 soirs dans le mois (les weekends où elle les as, du samedi 11h00 jusqu'au dimanche 18h.), le reste du temps ils sont avec moi.

Donc oui j'en assume une bonne partie (repas, lessive, etc)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Oui elle a des devoirs concernant les enfants et elle ne s'est pas non plus totalement émancipé de ça. Reste que j'en assume une grosse partie.
Mais qu'est-ce que tu veux faire ? Je vais pas la forcer a être plus présente pour ses gamins

Une fois encore, si sa conscience la rattrape un jour a ce sujet ou que les enfants le lui reproche, bah elle devra assumer. Moi je me contente d'être présent pour eux et de gérer ma part. Pour le reste....
Je trouve qu'elle s'en sort très bien justement et tout miser sur sa prise de conscience futur et sa possible culpabilité me parait très sympa pour elle, littéralement tu te tapes le taff + quasi la garde des enfants pendant que elle, se tape probablement des queues, t'as pas essayé de la mettre devant ses contradictions et son comportement de grosse merde ? Non parce qu'à te lire on dirait que t'es complétement résigné khey
il y a 2 jours
RDJ
RDJ
2j
Je trouve qu'elle s'en sort très bien justement et tout miser sur sa prise de conscience futur et sa possible culpabilité me parait très sympa pour elle, littéralement tu te tapes le taff + quasi la garde des enfants pendant que elle, se tape probablement des queues, t'as pas essayé de la mettre devant ses contradictions et son comportement de grosse merde ? Non parce qu'à te lire on dirait que t'es complétement résigné khey
Non je ne suis pas résigné. Je gère juste ce sur quoi j'ai de l'emprise : mon rôle de père. Je fais les choses pour mes enfants, et pour être en paix avec ma conscience.

On pourra me reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas de ne pas avoir assumé ma part. Et puis quand je vois ma relation avec mes fils, c'est la plus belle des récompenses.

Pour elle, ses choix, ses responsabilités etc. C'est son problème, plus le miens
il y a 2 jours

- Tu me manques

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

Les regrets sont éternels. Quand une personne est capable d'un truc, elle le répétera.
il y a 2 jours
Les regrets sont éternels. Quand une personne est capable d'un truc, elle le répétera.
C'est certain. Et le doute sera toujours présent, raison pour laquelle les choses sont très claires quant a ma séparation: Pas de retour en arrière !
il y a 2 jours
Bloquer son ex après séparation devrait être un reflex je pense
:chatgrispluie:
il y a 2 jours
Bloquer son ex après séparation devrait être un reflex je pense
:chatgrispluie:
Enfants en commun= impossible
il y a 2 jours
Enfants en commun= impossible
Avocat ?
:chat_limite_champagne:
il y a 2 jours
Avocat ?
:chat_limite_champagne:
Non. Commun accord pour le bien commun des enfants
il y a 2 jours

- Tu me manques

Baise la !
:tetedecul:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Baise la !
:tetedecul:
Bah non, c'est plus mon tour
il y a 2 jours