InscriptionConnexion
Déjà a quel moment tu la pas bloqué ?
:rat_comique:

Moi si la connasse m'envoie un message ça part dans les indésirables automatiquement
:Vache_trap:
si c'est la mère de ses enfants c'est normal qu'il soit encore en contact
:phoquealors:
il y a 2 jours
Déjà a quel moment tu la pas bloqué ?
:rat_comique:

Moi si la connasse m'envoie un message ça part dans les indésirables automatiquement
:Vache_trap:
C'est la mère de mes fils. Donc jusqu'à ce qu'ils soient en âge de s'assumer seuls, malheureusement je dois garder contact avec elle.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Ba qu'elle chiale.
:Frieren_biere:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Mon ex a l'instant par SMS:

- Tu me manques

Dans la foulée, second SMS.

- Vous me manquez (sous-entendu "les enfants et toi").

Son mec doit plus la baiser
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

Faut croire que je suis trop empathique
Elle doit se faire ramoner l'oignon comme lorsque tu as baisé ta sœur. Maudit incestueux.
il y a 2 jours
Elle doit se faire ramoner l'oignon comme lorsque tu as baisé ta sœur. Maudit incestueux.
Quoi ?
:jesus_moqueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
C'est la mère de mes fils. Donc jusqu'à ce qu'ils soient en âge de s'assumer seuls, malheureusement je dois garder contact avec elle.
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Non, les choses sont claires dans ma tête.
Je sais ce que j'ai dû encaisser et la merde que j'ai traversé suite à ça (failli perdre la baraque etc) pour être certain que elle et moi c'est définitivement enterré. Et j'assume mes choix, mais de son côté, elle doit dorénavant assumer les siens.

Donc a ceux qui disent que je suis fort de ne pas succomber. Je ne suis pas fort, je suis juste devenu pragmatique par la force des choses.

Reste que quand t'as une tendance empathique, la douleur d'où qu'elle vienne, ça fait quand même un petit quelque chose.
Tu es fort et humble, dans ce cas
:chamache:

Je vois ce que tu veux dire. Mais fais attention parce que cette douceur dont tu parles peut te rendre faible. Même si elle fait la force d'un homme, après une trahison, elle devient une faiblesse

Parce que ça montre que malgré tout, une partie de toi a gardé des sentiments. Sinon tu ne ressentiras que du désintérêt voire du dégoût

C'est noble mais dangereux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Tu es fort et humble, dans ce cas
:chamache:

Je vois ce que tu veux dire. Mais fais attention parce que cette douceur dont tu parles peut te rendre faible. Même si elle fait la force d'un homme, après une trahison, elle devient une faiblesse

Parce que ça montre que malgré tout, une partie de toi a gardé des sentiments. Sinon tu ne ressentiras que du désintérêt voire du dégoût

C'est noble mais dangereux
Après, j'ai appris avec le temps que j'avais un "terrain empathique". Donc que ce soit elle ou un/une autres, ça me touche. Maintenant comme je l'ai dit, j'ai les idées claires et cela ne remet pas en cause la séparation.

La merde dans laquelle j'ai été suite à la séparation, ce que j'ai dû faire pour rester a flot et encaisser, ça je ne l'oublie pas
il y a 2 jours

- Tu me manques

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

C'est normal d'avoir de la peine mais te remets pas avec elle
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Oui tu étais le meilleur homme de sa vie
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Après, j'ai appris avec le temps que j'avais un "terrain empathique". Donc que ce soit elle ou un/une autres, ça me touche. Maintenant comme je l'ai dit, j'ai les idées claires et cela ne remet pas en cause la séparation.

La merde dans laquelle j'ai été suite à la séparation, ce que j'ai dû faire pour rester a flot et encaisser, ça je ne l'oublie pas
J'ai rien à dire, dans ce cas. Tu gères
:yellow_coeur:

Force à toi et bravo !
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours

- Tu me manques

Elle a laissé tomber ses gosses en plus?

C'est cuck de la reprendre si elle s'est barrée avec un gars , tu dis toi même que la cause c'est peut-être que lui s'est barré , donc elle te rappelle.
:chatpointilleux:
il y a 2 jours

- Tu me manques

elle ta trahis ou largé donc tant pis pour elle c'est plus ton problème
:martin:
Image
il y a 2 jours
Putain t’es fort perso je sais que je serai capable de répondre tellement j’ai encore des sentiments.
Même si elle s'est barré avec Chad en laissant sa famille sans regarder derrière elle ?
il y a 2 jours
Elle a laissé tomber ses gosses en plus?

C'est cuck de la reprendre si elle s'est barrée avec un gars , tu dis toi même que la cause c'est peut-être que lui s'est barré , donc elle te rappelle.
:chatpointilleux:
Elle a pas laissé ses gosses, mais disons qu'elle a fait passer ses intérêts avant ceux des gamins. Et j'assume en grande partie les enfants. Mais ça ne change rien a l'issue des choses et il n'est en aucun cas question ne serait-ce que d'envisager de me remettre avec elle.
il y a 2 jours
Je t'enjoins a effacer la concupiscence dans laquelle tu te vautre
il y a 2 jours
Pour que tu aies la garde des enfants, c'est qu'elle a dû sacrément chier dans la colle !
il y a 2 jours
RDJ
RDJ
2j
Pour que tu aies la garde des enfants, c'est qu'elle a dû sacrément chier dans la colle !
Pas de garde au sens strict du terme. Nous n'étions pas mariés et pas de passage devant un juge. Juste une entente sur nos plannings. Ce qui m'importe, c'est le bien-être de mes fils... Et si elle est moins présente pour eux, c'est entre elle et sa conscience, ça ne me concerne pas. Je me contente juste d'être présent et de jouer mon rôle de papa.
il y a 2 jours
Même si elle s'est barré avec Chad en laissant sa famille sans regarder derrière elle ?
Ahi moi c’était pas aussi hardcore
:stupefait:
:stupefait:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours
Pas de garde au sens strict du terme. Nous n'étions pas mariés et pas de passage devant un juge. Juste une entente sur nos plannings. Ce qui m'importe, c'est le bien-être de mes fils... Et si elle est moins présente pour eux, c'est entre elle et sa conscience, ça ne me concerne pas. Je me contente juste d'être présent et de jouer mon rôle de papa.
Ta façon de parler d'elle est très curieuse, tu as fait des enfants avec elle, c'est pas une IA avec laquelle tu as échangé de façon artificielle, au minimum elle a des devoirs concernant ses enfants non ? Après c'est peut être une façon pour toi de t'en distancier, mais du coup, de l'extérieur ça donne l'impression que c'est tout benef pour elle, tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 jours