InscriptionConnexion
Mon ex a l'instant par SMS:

- Tu me manques

Dans la foulée, second SMS.

- Vous me manquez (sous-entendu "les enfants et toi").

Son mec doit plus la baiser
:Mouais_Jesus:

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

Faut croire que je suis trop empathique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours

- Tu me manques

Nonobstant, j'ai beau être clair quand au fait que JAMAIS PLUS JAMAIS je me remettrai avec elle, une part de moi a un peu de peine pour elle et le fait qu'elle ouvre les yeux après quasiment 2 ans.

GIF
il y a 2 jours
Clairement. C'est pour ça que je ne compte pas répondre.
Reste que l'empathie fait que quelques part, même si les sentiments ne sont plus là, ça me fait un peu mal pour elle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Putain t’es fort perso je sais que je serai capable de répondre tellement j’ai encore des sentiments.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 jours
Reste que l'empathie fait que quelques part, même si les sentiments ne sont plus là, ça me fait un peu mal pour elle
Forcément on reste humain

Mais il y aura toujours chez moi cette sensation qu' une bonne femme en cas de mauvaise passe risquera de recontacter un de ses ex comme placebo temporaire le temps de vite retrouver autre chose ou simplement comme confident de son mal être du moment là où nous, on pouvait crever seul dans notre coin
:teddielon:
il y a 2 jours

- Tu me manques

La photo fdp
il y a 2 jours
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 2 jours
:Vu_:
Image
il y a 2 jours
Ouais, l'empathie où on chie sur sa femme dans un topic en insistant bien sûr le fait que c'est elle qui a tort ... Ça roule
:souriregif:
il y a 2 jours
Sois tu ghost (surtout si elle peut voir que t'as Lu uniquement sans répondre), sois tu réponds "Pas moi"
:BrozeurNouille:
true dz
il y a 2 jours
Mérité, fallait qu'elle y réfléchisse avant
:LevySourire2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 jours
moi j'aurais répondu donc respect l'auteur
:phoquealors:
il y a 2 jours

- Tu me manques

Ça commence toujours comme ça
:chat_zieute2:
il y a 2 jours
Faut pas trop cogiter là-dessus, ça serait jamais aussi bien même avec tout les efforts du monde
:cattox1:
:badgeg:
il y a 2 jours
Tu devrais pas elle a abandonné sa famille pour aller sucer une queue
:Haddock_pute:

Elle mérite pas d'empathie c'est 100% mérité. Si elle dit ça c'est parce que tu l'a traitais bien et que maintenant qu'elle a fini de sucer, elle s'en rend compte. Sauf que t'en as pris plein la gueule et vos enfants aussi

Te laisses pas attendrir même à 1%
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 2 jours
Surtout ne tente même pas une conversation, laisse là dans son délire. Elle va chercher à te cuisiner si elle a réussi à t'appâter.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 2 jours
Déjà a quel moment tu la pas bloqué ?
:rat_comique:

Moi si la connasse m'envoie un message ça part dans les indésirables automatiquement
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Oh le bourbier.
:Chatdoliprane:

Force mon caillou. La laisse pas t'esquinter davantage.
il y a 2 jours
Tu devrais pas elle a abandonné sa famille pour aller sucer une queue
:Haddock_pute:

Elle mérite pas d'empathie c'est 100% mérité. Si elle dit ça c'est parce que tu l'a traitais bien et que maintenant qu'elle a fini de sucer, elle s'en rend compte. Sauf que t'en as pris plein la gueule et vos enfants aussi

Te laisses pas attendrir même à 1%
Non, les choses sont claires dans ma tête.
Je sais ce que j'ai dû encaisser et la merde que j'ai traversé suite à ça (failli perdre la baraque etc) pour être certain que elle et moi c'est définitivement enterré. Et j'assume mes choix, mais de son côté, elle doit dorénavant assumer les siens.

Donc a ceux qui disent que je suis fort de ne pas succomber. Je ne suis pas fort, je suis juste devenu pragmatique par la force des choses.

Reste que quand t'as une tendance empathique, la douleur d'où qu'elle vienne, ça fait quand même un petit quelque chose.
il y a 2 jours