Ce sujet a été résolu
TopProduit
5 mois
https://x.com/Henri2Turenne/status/1967650143903289716
cette mannequin à St Tropez avec sa pote (mannequin elle aussi)
boite de nuit : payante et y a plus de place mais "vas y rentrez gratuitement vous êtes belles"
parking : y a plus de place, mais "vas y va te garer sur le parking du staff"
-se fait arrêter 15 fois pour lui dire qu'elle est belle
commence à se dire "on va faire pareil" et dit aux gens beaux qu'ils sont beaux, sans rencontrer le moindre problème apparemment (n'essayez pas de faire ça à mon avis "bonjour madame/monsieur vous êtes belle/beau" ça risque de mal tourner)
et elle nous épargne tous les verres offerts les trucs comme ça
et vous, votre BEAUTY PRIVILEGE vous a déjà donné accès à quoi?
perso > je suis en train de réfléchir mais je trouve pas d'exemple, mais bon j'ai un badge gigachad je dois être pas mal
Rien par rapport à ce genre de trucs parce que je vais pas en boîte
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
On me donnait tout le temps le rôle principal dans les pièces de theatre quand j'était gamin
Mais peut-être que les autres gosses étaient juste trop débile pour lire un script en fait, peut-être que c'est un peu des deux
Mais peut-être que les autres gosses étaient juste trop débile pour lire un script en fait, peut-être que c'est un peu des deux
il y a 2 mois
TopProduit
5 mois
https://x.com/Henri2Turenne/status/1967650143903289716
cette mannequin à St Tropez avec sa pote (mannequin elle aussi)
boite de nuit : payante et y a plus de place mais "vas y rentrez gratuitement vous êtes belles"
parking : y a plus de place, mais "vas y va te garer sur le parking du staff"
-se fait arrêter 15 fois pour lui dire qu'elle est belle
commence à se dire "on va faire pareil" et dit aux gens beaux qu'ils sont beaux, sans rencontrer le moindre problème apparemment (n'essayez pas de faire ça à mon avis "bonjour madame/monsieur vous êtes belle/beau" ça risque de mal tourner)
et elle nous épargne tous les verres offerts les trucs comme ça
et vous, votre BEAUTY PRIVILEGE vous a déjà donné accès à quoi?
perso > je suis en train de réfléchir mais je trouve pas d'exemple, mais bon j'ai un badge gigachad je dois être pas mal
J'ai eu les entrées gratos en boite aussi quand j'y allais, les verres que je paies pas, on m'a payé pleins de fois des restaus et nuit à l'hôtel, on me me fait des cadeaux de mon choix quand on vient me voir chez moi... sans doute d'autres trucs que je me souviens plus
Mais je suis toujours pauvre et au chômage
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Mais je suis toujours pauvre et au chômage
il y a 2 mois