InscriptionConnexion
https://x.com/Henri2Turenne/status/1967650143903289716

cette mannequin à St Tropez avec sa pote (mannequin elle aussi)

boite de nuit : payante et y a plus de place mais "vas y rentrez gratuitement vous êtes belles"
:Daenerys_joueuse:

parking : y a plus de place, mais "vas y va te garer sur le parking du staff"

-se fait arrêter 15 fois pour lui dire qu'elle est belle

commence à se dire "on va faire pareil" et dit aux gens beaux qu'ils sont beaux, sans rencontrer le moindre problème apparemment (n'essayez pas de faire ça à mon avis "bonjour madame/monsieur vous êtes belle/beau" ça risque de mal tourner)

et elle nous épargne tous les verres offerts les trucs comme ça

et vous, votre BEAUTY PRIVILEGE vous a déjà donné accès à quoi?

perso > je suis en train de réfléchir mais je trouve pas d'exemple, mais bon j'ai un badge gigachad je dois être pas mal
:mix_bg:
il y a 3 mois
je vous fait cette vidéo sur le beauty privilege alors que là tout de suite certes je ressemble à ça, je suis pas présentable, mais tant pis hein m'en voulez pas

il y a 3 mois
je vous fait cette vidéo sur le beauty privilege alors que là tout de suite certes je ressemble à ça, je suis pas présentable, mais tant pis hein m'en voulez pas

Mon beauty privilège m'a permit de m'isoler de la société afin de comprendre l'empire judeo maçonnique
:GoleminFume:

Si j'avais été beau, j'aurais sûrement vécu dans un mensonge complet, je n'aurais pas eu l'opportunité de remettre le monde en question
:Tarax_2:
il y a 3 mois
je tiens juste a dire, les meufs souvent au dessus de 4/10 (donc pas que les bonnasses) on des entrés gratuites pour équilibrer le taux fille/garçon
c'est pour ça que certains d'entre vous se font ou feront refuser alors que vous êtes bien habiller
ça veut juste dire "wola y'a déjà trop de mec pour si peu de fille"
donc ils font rentrer les filles gratuitement pour ça
:Vomit_loco:

Après tout le reste, pure beauty privilège

Perso le beauty privilège c'est qu'on me souris des fois, et que des fois on me complimente sur mes cheveux ... wow
Image Image
il y a 3 mois
Bluff
Bluff
3 mois
Mon beauty privilège m'a permit de m'isoler de la société afin de comprendre l'empire judeo maçonnique
:GoleminFume:

Si j'avais été beau, j'aurais sûrement vécu dans un mensonge complet, je n'aurais pas eu l'opportunité de remettre le monde en question
:Tarax_2:
en effet, les beaux ont souvent une vie sociale remplie, leur emploi du temps tourne autour de soirées/rencards tinders, puis plus tard ils se marient et ça tourne autour de famille/travail

avec tout cela ils n'ont jamais eu de temps libre pour prendre la redpill

ainsi le ugly privilege permet de sortir de la matrice, et ensuite on a le droit au "si t'es complotiste/haineux etc...c'est parce que ta vie est vide" qui est donc en partie vrai

je ne suis pas "complotiste/haineux" car je suis moche MAIS
comme je suis moche, j'ai eu du temps libre, et ce temps libre passé sur internet m'a amené vers la vérité, ce que vous appelez la haine
:lebossgraisse:
il y a 3 mois
Perso j'ai vu la dif en prenant du poids et en devenant laid, y a des meufs qui te détestent, tu sais même pas pourquoi, ça m'était jamais arrivé avant
Et en général les gens sont bcp plus désagréable
:risitas_aah_elite:
il y a 3 mois
Je déguste sa merde
il y a 3 mois
en effet, les beaux ont souvent une vie sociale remplie, leur emploi du temps tourne autour de soirées/rencards tinders, puis plus tard ils se marient et ça tourne autour de famille/travail

ainsi le ugly privilege permet de sortir de la matrice, et ensuite on a le droit au "si t'es complotiste/haineux etc...c'est parce que ta vie est vide" qui est donc en partie vrai

comme je suis moche, j'ai eu du temps libre, et ce temps libre passé sur internet m'a amené vers la vérité, ce que vous appelez la haine
Oui, en réalité ne pas être beau est une chance et une opportunité de vivre une vie plus intense, plus gratifiante, mais c'est difficile et beaucoup de gens deviennent misérables et ne s'en sortent jamais
:risitriste:

C'est un peu comme si ce sentiment de ne pas correspondre au moule de la société, pouvait se manifester grâce a une insignifiance sociale, basée elle même sur une insignifiance physique
:chat-fume:

Pas besoin d'être moche, je pense même qu'être moche rend la chose plus difficile, car cela créé un sentiment de rancune aveuglant, être physiquement lambda permet d'avoir un jugement plus objectif sur la société
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
Bluff
Bluff
3 mois
Oui, en réalité ne pas être beau est une chance et une opportunité de vivre une vie plus intense, plus gratifiante, mais c'est difficile et beaucoup de gens deviennent misérables et ne s'en sortent jamais

C'est un peu comme si ce sentiment de ne pas correspondre au moule de la société, pouvait se manifester grâce a une insignifiance sociale, basée elle même sur une insignifiance physique

Pas besoin d'être moche, je pense même qu'être moche rend la chose plus difficile, car cela créé un sentiment de rancune aveuglant, être physiquement lambda permet d'avoir un jugement plus objectif sur la société
il y a 3 mois
Bluff
Bluff
3 mois

ça marche peut-être quand t'as tjrs été moche, si tu t'es construis quand t'étais pas immonde, t'es juste brisé quand tu t'en rends compte
:pouet:
il y a 3 mois

Et tu comptes en faire quoi, de la vérité ?

La transmettre ? T'en servir pour créer quelque chose de nouveau ? Inspirer autrui ?
:cafe:
il y a 3 mois
" il y a des inconvénients aussi "
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 mois
imagine t'es moche et tu touches même pas l'AAH
:Cestinchat:
:Chat_bof:
il y a 3 mois
Ben j’en ai tout simplement pas
:FramboiseRika:

On ne m’a jamais complimenté irl
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
:UP_hautain:
il y a 21 heures
https://x.com/Henri2Turenne/status/1967650143903289716

cette mannequin à St Tropez avec sa pote (mannequin elle aussi)

boite de nuit : payante et y a plus de place mais "vas y rentrez gratuitement vous êtes belles"

parking : y a plus de place, mais "vas y va te garer sur le parking du staff"

-se fait arrêter 15 fois pour lui dire qu'elle est belle

commence à se dire "on va faire pareil" et dit aux gens beaux qu'ils sont beaux, sans rencontrer le moindre problème apparemment (n'essayez pas de faire ça à mon avis "bonjour madame/monsieur vous êtes belle/beau" ça risque de mal tourner)

et elle nous épargne tous les verres offerts les trucs comme ça

et vous, votre BEAUTY PRIVILEGE vous a déjà donné accès à quoi?

perso > je suis en train de réfléchir mais je trouve pas d'exemple, mais bon j'ai un badge gigachad je dois être pas mal
:mix_bg:
Je sais pas trop, est ce que c'est le beauty privilège ou juste le fait d'être une femme finalement ?

Des cadeaux gratuits, des verres offerts, protection gratuite ou prise de défense, priorité de massage dans des files d'attentes...
:Zero_two_sait_pas:
il y a 18 heures
une femme lucide c'est pas courant
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 18 heures
Je déguste sa merde
:rire2:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 18 heures
Le beauty privilège m'as fais décrocher une place à l'usine