Ce sujet a été résolu
Tu vaux pas mieux qu'un Applefag
Tu es juste dans une secte différente
Tu es juste dans une secte différente
Sauf que j'ai accès aux APK MOI
il y a 12 heures
Pourquoi ils sautent le 16 ?
il y a 11 heures
Les pigeons qui chient sur xiaomi pour se persuader d’avoir fait le bon choix pour un iphone indien
Expat au 🇻🇳
il y a 11 heures
Sans doute parceque des CASSOS d’acheteurs s’arrêtent au nombre en se disant « ah ouais mais l’iPhone ils sont devant ils sont déjà au 17 »
C’est forcément ca.
Obliger de se caler sur la concurrence non en terme de performance mais sur le nom bordel. Car 80% des connards de con sommateurs sont juste des gros tocards
C’est forcément ca.
Obliger de se caler sur la concurrence non en terme de performance mais sur le nom bordel. Car 80% des connards de con sommateurs sont juste des gros tocards
il y a 11 heures
Pour pas donner l’impression d’être une génération en retard
il y a 11 heures
Sans doute parceque des CASSOS d’acheteurs s’arrêtent au nombre en se disant « ah ouais mais l’iPhone ils sont devant ils sont déjà au 17 »
C’est forcément ca.
C’est forcément ca.
Réel ça.
Les con-sommateurs de plus en plus décérébrés
Les con-sommateurs de plus en plus décérébrés
J'aime ma signature
il y a 9 heures