InscriptionConnexion
Oui, un air purifier
:Kekboom:
:jesus:
il y a un jour
Oui, un air purifier
Les puants fans de Xiaomi en ont bien besoin

Ils ont bien compris qui etait leur cible
:Jesusfourire:
il y a un jour
Des contrefaçons

Même des Omegas
Mouais, je ne comprends pas la logique des contrefaçons
Si t'as la trouille autant prendre un truc qui n'a pas de valeur, mais qui a quand même une identité
:Golemus:

C'est pour ça que je n'achèterais jamais de Rolex, ça et leur politique commercial infâme
il y a un jour
super, plus qu'à installer lineage OS sur son xiaomerde pour avoir un vrai OS qui pue pas la merde à te foutre des pubs de partout dans un téléphone à plus de 1200€
:risito:
Genre ils font aussi ça sur les Xiaomi, j'avais cru que c'était que sur les Redmi?
il y a un jour
Le vrai pigeon du marketing, c’est justement celui qui croit avoir fait une affaire avec son Xiaomi à 500 balles qui rame après 2 ans et qui doit être remplacé. Tu crois échapper au système, mais en fait tu l’alimentes en changeant de joujou tous les 18 mois.

Réduire l’iPhone à un “statut social”, c’est juste stupide. Ça voudrait dire quoi ? Que c’est un mauvais téléphone qui donne une bonne image ? Et pourquoi je m’infligerais volontairement un mauvais téléphone ? Pour impressionner des grognasses ? Faut être complètement déconnecté, d’autant plus que c’est pas rare d’avoir un iPhone.

La preuve est simple : tous ceux qui sont passés chez Apple ici disent la même chose : jamais ils ne reviendraient sur Android. C’est pas une histoire de statut social, mais d’un produit qui délivre une expérience complète, cohérente, fiable.

L’écosystème, la longévité, le suivi logiciel, la finition : tout est pensé pour que ça marche sans prise de tête.
ton iphone tu le changes tout les combien de temps? je suis curieux
:Nazi_lit:

avant que je passe a mon redmi, mon huawei p30 a tenu 4 ans sans problemes, et encore je l'ai changé surtout car je l'ai fait tomber trop de fois et il commençait a etre vraiment cabossé

bien sur que c'est du statut social apple, dans tous les domaines y'a des marques comme ça qui apportent rien de plus qu'un look pseudo-luxurieux pour faire tourner des têtes

mais les ipigeons seront eternellement dans le déni, ils vouent un culte a une seule marque tandis que les chads android ont une myriade de marques qui se font la concurrence à leur disposition

admets que t'es juste un fanboy et je te laisserait tranquille
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un jour
Image

Ils skip le 16 pour passer directement à la gamme de Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max
:alonzy_quoi:

Sans doute un hasard

Les anti-Apple qui achètent la marque qui suce le plus Apple

Image

FOU RIRE
Btg les chassis de téléphone sont comme les chassis de voiture
:selection_naturelle:
il y a un jour
Un dicton ne te sauvera pas d'une argumentation déficiente
:risito:
Provenant de l'un des plus gros débiles de ce forum c'est un peu un C.S.C.
il y a un jour
Genre ils font aussi ça sur les Xiaomi, j'avais cru que c'était que sur les Redmi?
Truc de dingue je sais
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Les puants fans de Xiaomi en ont bien besoin

Ils ont bien compris qui etait leur cible
J'aimais bien Xiaomi jusqu'au mi mix 2s et puis ces connards son monté en gamme et en prix

A côté apple a fait un bon immense au niveau de ses services et écosystème aujourd'hui un iphone m'est indispensable
il y a un jour
Mouais, je ne comprends pas la logique des contrefaçons
Si t'as la trouille autant prendre un truc qui n'a pas de valeur, mais qui a quand même une identité
:Golemus:

C'est pour ça que je n'achèterais jamais de Rolex, ça et leur politique commercial infâme
Le modèle peut te plaire

Après les listes d'attentes etc sont chiantes et souvent les vendeurs de reps sont des passionnés

Un monde à part vraiment
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Truc de dingue je sais
Rhooooooo les putes
il y a un jour
"La preuve est simple : tous ceux qui sont passés chez Apple ici disent la même chose : jamais ils ne reviendraient sur Android"

J'ai eu plusieurs Ipod touch et 2 ipads

Je suis sous android

la même, mon premier smartphone était l'iphone 4
:lagaf:

puis quand j'ai découvert tout ce qu'andorid permettait de faire, j'ai jamais regardé en arrière
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
C'est pas vanessa ça c'est maria
:mqdefgif3:
:Chat_piment:
il y a un jour
Un véritable riche ne porte pas du Louis Vuitton. Il dépense intelligemment
Si mais juste le porte-monnaie et en full cuir et pas toile de prolo
:lebossgraisse:
il y a un jour-PEMT
ton iphone tu le changes tout les combien de temps? je suis curieux

avant que je passe a mon redmi, mon huawei p30 a tenu 4 ans sans problemes, et encore je l'ai changé surtout car je l'ai fait tomber trop de fois et il commençait a etre vraiment cabossé

bien sur que c'est du statut social apple, dans tous les domaines y'a des marques comme ça qui apportent rien de plus qu'un look pseudo-luxurieux pour faire tourner des têtes

mais les ipigeons seront eternellement dans le déni, ils vouent un culte a une seule marque tandis que les chads android ont une myriade de marques qui se font la concurrence à leur disposition

admets que t'es juste un fanboy et je te laisserait tranquille
www.zdnet.fr https://www.zdnet.fr/actu[...]rs-d-android-39962146.htm

Regarde plutôt la tendance
:moualek_explique:

Je suis pas le bon exemple car je suis pas mal passionné par l’univers des smartphone, donc je change tous les 2 ans environ… Et pas parce que mon ancien rame, mais parce que ça me fait plaisir de changer

Faut pas oublier que la majorité des gens s’en branlent des smartphone, d’où le fait que l’argument du statut social est caduc…

Et non tu as encore tort : même si tout le monde ne s’en sert pas, les iPhone sont de véritable outils de création professionnel. Bref, résumer le succès de l’iPhone à un statut social c’est ne rien comprendre à Apple

Évidemment que ça l’explique en partie, Apple a toujours conçu de la technologie pour les gens qui n’en n’ont rien à foutre de la technologie… Avec un marketing un peu plus lifestyle / luxe.

Un statut social sans fondement ne tient jamais. La preuve : Samsung a tenté le coup avec le Galaxy Flip, et ça n’a jamais convaincu personne.
il y a un jour-PEMT
la même, mon premier smartphone était l'iphone 4

puis quand j'ai découvert tout ce qu'andorid permettait de faire, j'ai jamais regardé en arrière
AYAAAAAAA

« J’ai déjà testé Apple, j’ai eu l’iPhone 4 »
:boomer:
il y a un jour
AYAAAAAAA

« J’ai déjà testé Apple, j’ai eu l’iPhone 4 »
:boomer:
j'ai eu l'ipad et deux macbooks, puis ensuite je suis passé a l'age adulte et j'ai laissé ces jouets derrière moi

"non mais euh c'est pô pareil" arrêtes khey tu te fais du mal
il y a un jour
Possesseur d'un Xiaomi Redmi 13 pro + depuis sa sortie, je confirme Xiaomi master race
:mix_bg:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un jour
Le PCC prenez mon argent
:mix_bg:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un jour
Le mec critique les choix marketing alors que son iPhone a mis 5 ans à recevoir le 120hz, alors même qu'ils achètent leur écrans à Samsung
:sourirencoin:
Image
il y a un jour