Ce sujet a été résolu
l'iphone est à 60Hz et ils te parlent de productivité, de téléphone professionnel
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Volutes
1j
Mon Xiaomi coûte 5 fois moins cher que ton iPhone et tient plus longtemps en autonomie
il y a un jour
L O L VANESSA
MAN PAUTE mon XIAOUMI il défonce le IPHONE 14 , tu peux pas dire les contraire SI ICRIT dans la fiche TECHNIQUE
il y a un jour
Donc on a :
Meilleur prix
Meilleures perfs
Meilleures caméras
Et l'op tente d'inverser la situation
Meilleur prix
Meilleures perfs
Meilleures caméras
Et l'op tente d'inverser la situation
Meilleur prix, on n’a pas l’info mais les Xiaomi Pro dépassent allègrement les 1000€ depuis quelques années
Meilleures perf, on n’a pas l’info, mais qui en 2025 regarde encore les perf ? Le plus important c’est l’efficience, l’optimisation, et le fait d’être limité sur rien. Personne n’arrivera à pousser la A19 Pro à bout
Meilleures caméras, on n’a pas l’info, aucun des deux smartphone n’est encore sorti
N’importe qui d’un minimum sérieux voulant un smartphone Pro se dirige vers Apple
Meilleures perf, on n’a pas l’info, mais qui en 2025 regarde encore les perf ? Le plus important c’est l’efficience, l’optimisation, et le fait d’être limité sur rien. Personne n’arrivera à pousser la A19 Pro à bout
Meilleures caméras, on n’a pas l’info, aucun des deux smartphone n’est encore sorti
N’importe qui d’un minimum sérieux voulant un smartphone Pro se dirige vers Apple
il y a un jour
Autant je préfère Apple, autant je trouve ça un peu puéril de tomber dans cette guguerre lancée pr les fans d’android qui, semble-t-il, n’achètent leur téléphone que pour pouvoir cracher sur les possesseurs d’iPhone. Ceux-ci à la base n’ont rien demandé à part profiter de leur bon téléphone
il y a un jour
Bien joué aux chinois pour leur grande innovation.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
Pour arriver directement au 17… Comme l’iPhone
Le 16 doit porter malheur, qui sait
Le 16 doit porter malheur, qui sait
Ça va mieux ta fièvre ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Volutes
1j
mais justement, en tant que surhomme iphonéen tu devrais en avoir rien à foutre de ce que fais le sous-homme androidien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Ça va mieux ta fièvre ?
en mode t'es sa daronne
il y a un jour
Meilleur prix, on n’a pas l’info mais les Xiaomi Pro dépassent allègrement les 1000€ depuis quelques années
On a tout a fait l'info puisque le modèle emportera le snapdragon gen elite 5
Et pour le prix, les nouveaux modèles Xiaomi sont beaucoup moins cher en Chine
Et si tu les importes ce qui est très facile
Et pour les caméras on est sur du Leica, elles sont factuellement meilleures
Iphone 48MP
Xiaomi 50MP
Iphone 48MP
Xiaomi 50MP
Nous sommes un.
il y a un jour
"ils font la meme chose que apple"
"apple c'est différent donc ça vaut le prix"
vous pouvez en choisir qu'un seul de ces arguments contradictoires les ipigeons
"apple c'est différent donc ça vaut le prix"
vous pouvez en choisir qu'un seul de ces arguments contradictoires les ipigeons
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
mais justement, en tant que surhomme iphonéen tu devrais en avoir rien à foutre de ce que fais le sous-homme androidien
En effet, Xiaomi fait ça pour qu’on parle d’eux, gg pour le move
Mais les golems qui vont acheter une pale copie d’iPhone en disant « je suis pas un pigeon Apple » vont me faire extrêmement rire
Mais les golems qui vont acheter une pale copie d’iPhone en disant « je suis pas un pigeon Apple » vont me faire extrêmement rire
il y a un jour
On a tout a fait l'info puisque le modèle emportera le snapdragon gen elite 5
Iphone 48MP
Xiaomi 50MP
Iphone 48MP
Xiaomi 50MP
super, plus qu'à installer lineage OS sur son xiaomerde pour avoir un vrai OS qui pue pas la merde à te foutre des pubs de partout dans un téléphone à plus de 1200€
il y a un jour
Volutes
1j
Released 2023, December 26
Released 2024, May 23
Rappelle-moi qui copie qui ?

Ces smartphones sont des POCO (sous-marque de XIAOMI)

il y a un jour
super, plus qu'à installer lineage OS sur son xiaomerde pour avoir un vrai OS qui pue pas la merde à te foutre des pubs de partout dans un téléphone à plus de 1200€
Le bootloader est locké et franchement si tu debloats un peu on s'en branle
Nous sommes un.
il y a un jour
en mode t'es sa daronne
Va au lit toi
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
AAAYA
Cette contrefaçon chinetoc
Je l’ai toujours dit, ceux qui ont des xiaomi veulent secrètement un iPhone
Cette contrefaçon chinetoc
Je l’ai toujours dit, ceux qui ont des xiaomi veulent secrètement un iPhone
il y a un jour
Volutes
1j
C’est un blague ils auront la meme dénomination pro et max ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un jour