Ce sujet a été résolu
Albinus
9h
il y a 4 heures
Albinus
9h
Euuuh par contre tu touches pas à la Normandie enculé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
persoent je mettrait idf en indépendant/ droite athée / capitale partagée
PACA en gauchiste GR
Bordeaux-bretagne en libéraux GR
Nord en ultra faciste
Est en droite chrétienne
ça me parait plus compatible
PACA en gauchiste GR
Bordeaux-bretagne en libéraux GR
Nord en ultra faciste
Est en droite chrétienne
ça me parait plus compatible
On peut discuter mais les zones partagées me paraissent une bonne connerie sauf entre les différentes droite
il y a 4 heures
Euuuh par contre tu touches pas à la Normandie enculé
Oui benh moi aussi j’ai fait des concessions
Et ca soule de leur laisser le Mt St Michel mais c’est déjà des zones full gauchos
Et ca soule de leur laisser le Mt St Michel mais c’est déjà des zones full gauchos
il y a 4 heures
Oui benh moi aussi j’ai fait des concessions
Autant je suis d'accord avec toi pour la Bretagne autant la Normandie c'est full paysans et marins pecheurs deters qui votent ED
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 heures
Autant je suis d'accord avec toi pour la Bretagne autant la Normandie c'est full paysans et marins pecheurs deters qui votent ED
Mais la Vendée aussi clef
Pendant les conflits en Yougoslavie c’était le même délire, déplacement massif de populations, t’es obligé de perdre des zones cools
Pendant les conflits en Yougoslavie c’était le même délire, déplacement massif de populations, t’es obligé de perdre des zones cools
il y a 4 heures
Mais la Vendée aussi clef
Vivre sous la Loire, quelle horreur
il y a 4 heures
Va au havre, a Rouen, a Lisieux... Ya plus aucun blanc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Va au havre, a Rouen, a Lisieux... Ya plus aucun blanc..
Osef de ces trous à merde, laissez le cotentin tranquille bordel
il y a 4 heures
Vivre sous la Loire, quelle horreur
Tu vas dans quelle zone ?
Si ultra chofs, tu vis en Savoie et tu fais pas chier, c’est très bien
il y a 4 heures
Tu vas dans quelle zone ?
Ah écoutes khey si ya une place qui se libère à Annecy je dirais bien allonzykoi
il y a 4 heures
Ah écoutes khey si ya une place qui se libère à Annecy je dirais bien allonzykoi
Voilà, en plus vous avez Lyon sans africains, Capitale de Gaulle. Tout pour être heureux
Surtout que les zones gauchistes et libéraux ça va exploser dans les décennies qui viennent donc on pourra repartitionner entre les droites quand ils seront en guerre civile
La c’est une map de départ
Surtout que les zones gauchistes et libéraux ça va exploser dans les décennies qui viennent donc on pourra repartitionner entre les droites quand ils seront en guerre civile
La c’est une map de départ
il y a 4 heures
Gormiti
4h
Ultra Fasciste là bas ?? Tu es bien sûr de ton coup ?
Quand je dis balkaniser c’est pas pour rien
C’est à dire que t’es obligé de déménager
Sinon tout le monde aura toujours un truc à redire
C’est à dire que t’es obligé de déménager
Sinon tout le monde aura toujours un truc à redire
il y a 4 heures
Autre solution : envahir la Belgique et transformer Bruxelles en une ville prison pour y envoyer toutes nos chances et les déchets de nos sociétés en Europe.
il y a 4 heures
Autre solution : envahir la Belgique et transformer Bruxelles en une ville prison pour y envoyer toutes nos chances et les déchets de nos sociétés en Europe.
J’y avais pense aussi
La Wallonie on fourre tous les gauchos, les migrants, on encadre ça avec des miradors et on les emmène avec des trains
Ils pourront ainsi faire leur expérience de société utopique
La Wallonie on fourre tous les gauchos, les migrants, on encadre ça avec des miradors et on les emmène avec des trains
Ils pourront ainsi faire leur expérience de société utopique
il y a 3 heures