Ce sujet a été résolu
Autant je suis d'accord avec toi pour la Bretagne autant la Normandie c'est full paysans et marins pecheurs deters qui votent ED
Mais la Vendée aussi clef
Pendant les conflits en Yougoslavie c’était le même délire, déplacement massif de populations, t’es obligé de perdre des zones cools
Pendant les conflits en Yougoslavie c’était le même délire, déplacement massif de populations, t’es obligé de perdre des zones cools
il y a 8 mois
Mais la Vendée aussi clef
Vivre sous la Loire, quelle horreur
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Autant je suis d'accord avec toi pour la Bretagne autant la Normandie c'est full paysans et marins pecheurs deters qui votent ED
Va au havre, a Rouen, a Lisieux... Ya plus aucun blanc..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Va au havre, a Rouen, a Lisieux... Ya plus aucun blanc..
Osef de ces trous à merde, laissez le cotentin tranquille bordel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Vivre sous la Loire, quelle horreur
Tu vas dans quelle zone ?
Si ultra chofs, tu vis en Savoie et tu fais pas chier, c’est très bien
il y a 8 mois
Tu vas dans quelle zone ?
Ah écoutes khey si ya une place qui se libère à Annecy je dirais bien allonzykoi
il y a 8 mois
Ah écoutes khey si ya une place qui se libère à Annecy je dirais bien allonzykoi
Voilà, en plus vous avez Lyon sans africains, Capitale de Gaulle. Tout pour être heureux
Surtout que les zones gauchistes et libéraux ça va exploser dans les décennies qui viennent donc on pourra repartitionner entre les droites quand ils seront en guerre civile
La c’est une map de départ
Surtout que les zones gauchistes et libéraux ça va exploser dans les décennies qui viennent donc on pourra repartitionner entre les droites quand ils seront en guerre civile
La c’est une map de départ
il y a 8 mois
Gormiti
8 mois
Ultra Fasciste là bas ?? Tu es bien sûr de ton coup ?
Quand je dis balkaniser c’est pas pour rien
C’est à dire que t’es obligé de déménager
Sinon tout le monde aura toujours un truc à redire
C’est à dire que t’es obligé de déménager
Sinon tout le monde aura toujours un truc à redire
il y a 8 mois
Autre solution : envahir la Belgique et transformer Bruxelles en une ville prison pour y envoyer toutes nos chances et les déchets de nos sociétés en Europe.
il y a 8 mois
Anthony_A3
8 mois
Autre solution : envahir la Belgique et transformer Bruxelles en une ville prison pour y envoyer toutes nos chances et les déchets de nos sociétés en Europe.
J’y avais pense aussi
La Wallonie on fourre tous les gauchos, les migrants, on encadre ça avec des miradors et on les emmène avec des trains
Ils pourront ainsi faire leur expérience de société utopique
La Wallonie on fourre tous les gauchos, les migrants, on encadre ça avec des miradors et on les emmène avec des trains
Ils pourront ainsi faire leur expérience de société utopique
il y a 8 mois
204
Sur ce sujet0