InscriptionConnexion
Les opinions étant irréconciliables, il me semblerait bon de découper la France et éviter que ça se produise dans les années qui viennent mais avec une guerre civile
:dujardin_:

On garde l’arsenal nucléaire en commun et tout le reste on fait un split

Je vois 4 parties pour le moment

Gauchistes avec les migrants
Libéraux et migrants
Droite athée
Droite chrétienne
Et éventuellement les ultras fascistes si ils ne veulent pas aller avec les athées

Qu’en pensez vous ?
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Voilà une proposition de carte
:philippot_jawline:

Image
il y a 8 mois
Sauf que la strat des libéraux c’est d’envoyer des migrants partout désormais et ils assurent un flux de 500k nouveaux arrivant par an donc les zones dans sont entrain de disparaître
:lebossgraisse:

Le plus responsable serait de partitionner tout de suite et après chacun son destin
:moustachu:
il y a 8 mois
Ce genre de situations terminent généralement en guerre civile avec explosion de l’Etat et partition, ça s’est vu 1000 dans l’histoire

D’où ma proposition
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Image
:lagaf:
La carte me semble bien , mais tu donnes paris a la droite athée.... ne faut-il pas laisser la capitale aux gauchiste et aux migrants ?
Générique bonne nuit les petits :
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Image
Pas la Bretagne
:deg:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 8 mois
Ayaa chimie carrément
il y a 8 mois
Issoudu93
Issoudu93
8 mois
:lagaf:
La carte me semble bien , mais tu donnes paris a la droite athée.... ne faut-il pas laisser la capitale aux gauchiste et aux migrants ?
On peut discuter

Comme peut être mettre la droite chrétienne côté Vendée
:cafe:
il y a 8 mois
Belmondo
Belmondo
8 mois
Pas la Bretagne
:deg:
C’est un territoire gaucho historique

Faut faire des sacrifice et accepter de déménager
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Ah je pensais que tu parlais du Vax

Ouais après c’est surtout la propagande qui fait augmenter le taux de pédales et très probablement les œstrogènes dans la flotte
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Les opinions étant irréconciliables, il me semblerait bon de découper la France et éviter que ça se produise dans les années qui viennent mais avec une guerre civile

Libéraux et migrants
Droite athée
Droite chrétienne
Et éventuellement les ultras fascistes si ils ne veulent pas aller avec les athées

Qu’en pensez vous ?
La segrégation doit évidemment être raciale.
Les gauchistes, les libéraux, les athées, les chrétiens... tout ça peut changer en 2 générations, dans 500 ans les descendants de libéraux seront NS, les descendant de droitards seront libéraux...

Le seule variable qu'il faut préserver, c'est la race.
Donc blancs dans un secteur, marrons dans l'autre jusqu'à ce qu'on puisse reconquerir la partie marron.
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
La segrégation doit évidemment être raciale.
Les gauchistes, les libéraux, les athées, les chrétiens... tout ça peut changer en 2 générations, dans 500 ans les descendants de libéraux seront NS, les descendant de droitards seront libéraux...

Le seule variable qu'il faut préserver, c'est la race.
Donc blancs dans un secteur, marrons dans l'autre jusqu'à ce qu'on puisse reconquerir la partie marron.
Bof non

Raciale ça n’a rien de suffisant

Être avec la droite anti cléricale ne me conviendrait pas du tout

Ni avec des gauchos blanc, ni des libéraux blanc
:FatigueZoom:

Rajouter le critère religieux est fondamental vu la différence entre un pays ultra sécularisé et un qui ne l’est pas

Et justement c’est le fait de vivre avec des athées qui gouvernent qui fait disparaître la religion au fil des générations
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Image
Pourquoi tu nous fout à marseille c'est quoi ces conneries
:Rishitler:
:hitler_love:
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Libéraux et migrants
Droite athée
Droite chrétienne

Qu’en pensez vous ?
Ok mais pas de migrants en Normandie
:normonche:
il y a 8 mois
Pourquoi tu nous fout à marseille c'est quoi ces conneries
:Rishitler:
Marseille redeviendra clean ducoup et les gauchos ont besoin d’une zone tampon, ils voudront pas être collés à vous
il y a 8 mois
Ok mais pas de migrants en Normandie
:normonche:
Il faut faire des concessions sur la map, si tout le monde casse les couilles avec ça région on peut pas s’en sortir
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois

Image
Ca me semble être une bonne carte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
Pour ?
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Ca me semble être une bonne carte
Tout le monde a un accès mer et la partition me paraît cohérente avec les opinions en france
il y a 8 mois