Ce sujet a été résolu
Sur une pancarte tenue par une gouine en manifestation j'ai lu que c'était une communiste noire et lesbienne
il y a un mois
Pourquoi ce serait un être vivant déjà ?
Bah Dieu est un être pour les religix
il y a un mois
Bah Dieu est un être pour les religix
Mais qu'en sait-on réellement ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Dieu a des qualités féminines et masculines, d'ailleurs, le genre de Dieu varie selon ses qualités
Mais on a besoin d'un père plus que d'une mère dans notre vie de foi
il y a un mois
Dieu a des qualités féminines et masculines, d'ailleurs, le genre de Dieu varie selon ses qualités
Donc des fois c'est Dieu la Mère ?
"Dieu a des qualités féminines et masculines" Donc c'est genre un trans ?
il y a un mois
L'homme donne la semence qui permet de féconder la femme qui représente la nature, un peu peintre sont nos dieux
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a un mois
Non, Dieu n'a pas de genre
Il n'est donc pas trans
Dieu a des attributs masculins et féminins
Il a la royauté, associée à la masculinité, la présence, associée à la féminité, qualité plus passive, etc.
Car on sait tous qu'un bon père est un père absent
Il n'est donc pas trans
Dieu a des attributs masculins et féminins
Il a la royauté, associée à la masculinité, la présence, associée à la féminité, qualité plus passive, etc.
Car on sait tous qu'un bon père est un père absent
il y a un mois
non c'est l'inverse, ce sont les trans qui se prennent pour Dieu
et d'ailleurs en les regardant on comprend pourquoi il faut rester humble et ne pas se prendre pour Dieu, car sinon on finit par devenir un monstre gluant et multicolore qui passe ses journées à se foutre des trucs dans le cul
et d'ailleurs en les regardant on comprend pourquoi il faut rester humble et ne pas se prendre pour Dieu, car sinon on finit par devenir un monstre gluant et multicolore qui passe ses journées à se foutre des trucs dans le cul
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Le titre Père défini le rôle de Dieu en tant que donneur de vie, autorité et protecteur.
Jéhovah est omnipotent, omniscient, doté d’une puissance infinie et d’une charité qui dépasse la compréhension humaine.
Jéhovah est omnipotent, omniscient, doté d’une puissance infinie et d’une charité qui dépasse la compréhension humaine.
il y a un mois
ChatonTaciturne
1 mois
Sur une pancarte tenue par une gouine en manifestation j'ai lu que c'était une communiste noire et lesbienne
Impossible. La création fonctionne, donc ça ne peut ni être une femme, ni une communiste et encore moins une noire.
il y a un mois
non c'est l'inverse, ce sont les trans qui se prennent pour Dieu
D'ailleurs ce sont les trans qui veulent le surnom "iel" un peu comme dans Gabriel, Daniel, Uriel, Ezéchiel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
D'ailleurs ce sont les trans qui veulent le surnom "iel" un peu comme dans Gabriel, Daniel, Uriel, Ezéchiel
j'avais pas fait le rapprochement, bien vu
il y a un mois
j'avais pas fait le rapprochement, bien vu
c'est pas un hasard
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
c'est pas un hasard
disons que la coïncidence est intéressante
je garde ça sous le coude
il y a un mois
disons que la coïncidence est intéressante
Oui, une coïncidence, sûrement ça...Comme l'alternative à iel qui est ael
Encore une coïncidence
Encore une coïncidence
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Oui, une coïncidence, sûrement ça...Comme l'alternative à iel qui est ael
Encore une coïncidence
Encore une coïncidence
j'ai toujours du mal à croire que ce soit volontaire, que quelqu'un ait pris une décision consciente
les LGBT sont beaucoup trop cons, à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche on sait tout de suite qu'ils sont triso. Pour décider de s'approprier le "iel" des anges de la Bible il aurait d'abord fallu qu'ils lisent la Bible, ce qu'ils ne font justement pas.
les LGBT sont beaucoup trop cons, à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche on sait tout de suite qu'ils sont triso. Pour décider de s'approprier le "iel" des anges de la Bible il aurait d'abord fallu qu'ils lisent la Bible, ce qu'ils ne font justement pas.
il y a un mois