Ce sujet a été résolu
bah style normal quoi met des baggy une petite paire qui vas bien et les hauts tu met veste + t shirt tu peux mettre des veste en cuire ou du sportwear en fonction de comment tu veux etre et c’est carré
Je crois que je préfère les vestes en cuir au sportwear. Merci pour les suggestions
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
ahi, ça sort de l'ordinaire mais j'aime bien aussi
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
et je n'ai jamais regardé dbz
il y a un jour
Pourquoi ?
il n'y a pas vraiment d'explications, j'ai toujours été maigre d'aussi loin que je me souvienne
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
à notre époque c'est pas ce qu'il y a de plus passe partout, même les costumes les plus sobres et mal coupés se démarquent dans une foule de golems en "casual".
Par contre c'est beaucoup moins inconfortable que ne le pensent les golems qui ne portent de costumes (souvent trop serrés) qu'à des mariages.
Best of all, it's a Cadillac
Par contre c'est beaucoup moins inconfortable que ne le pensent les golems qui ne portent de costumes (souvent trop serrés) qu'à des mariages.
il y a un jour
Merci encore. Je pensais qu'il valait toujours mieux acheter sur internet plutôt qu'en magasin pour éviter l'inflation des prix
Oui après c'est peut-être mieux sur internet fait comme tu le sens
il y a 21 heures
Je crois que je préfère les vestes en cuir au sportwear. Merci pour les suggestions
yes mais tu peux alterner en fonction de pourquoi tu sors ton mood etc ta capté
il y a 19 heures
yes mais tu peux alterner en fonction de pourquoi tu sors ton mood etc ta capté
En fait, j'espérais surtout trouver un habit qui me donne une meilleure assurance au quotidien.
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
En fait, j'espérais surtout trouver un habit qui me donne une meilleure assurance au quotidien.
tu portes qu’elle genre de pantalon perso moi le baggy ça me donne de l’assurance c’est pas cassos comme un jogging et en même temps c’est pas serré de quoi ne pas avoir des justin bridou a la place des jambes et t’es toujours pret a envoyer un middle a un fils dep
il y a 5 heures