Ce sujet a été résolu
@yoneda tu peux aussi essayer plein de trucs sans te ruiner en achetant de seconde main sur vinted ou dans les friperies cléyou. Et sinon je peux te donner des petits conseils si tu veux (c'est trapdéprimée), sans être le roi de la mode j'aime plutôt bien.
Il faut déjà que tu observes dans la rue ce que les gens portent que tu aimes bien, tu peux en prendre des notes mentalement, voir un peu les tendances. Un stade au-dessus tu peux regarder sur pinterest des looks qui te plairaient, avec des mots clés genre "skinny guy fashion", en likant ceux que tu aimes bien l'algorithme du site te montrera d'autre trucs.
Tu peux aussi t'amuser à fouiller ce wiki assez drôle qui liste des ésthétiques et diverses modes rigolotes qui peuvent te montrer des pièces, coupes ou styles qui te plairaient :
https://aesthetics.fandom[...]com/wiki/Category:Fashion
Il faut déjà que tu observes dans la rue ce que les gens portent que tu aimes bien, tu peux en prendre des notes mentalement, voir un peu les tendances. Un stade au-dessus tu peux regarder sur pinterest des looks qui te plairaient, avec des mots clés genre "skinny guy fashion", en likant ceux que tu aimes bien l'algorithme du site te montrera d'autre trucs.
Tu peux aussi t'amuser à fouiller ce wiki assez drôle qui liste des ésthétiques et diverses modes rigolotes qui peuvent te montrer des pièces, coupes ou styles qui te plairaient :
il y a un jour
Et si je porte des TN avec un Baggy je suis quoi ?
Un suspect suspicieux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
Je préfère les écrans TN
Je préfère IPS
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Je préfère IPS
Et mes couilles sur ton front, ça fait un dindon ?
il y a un jour
Yoneda
1j
bah style normal quoi met des baggy une petite paire qui vas bien et les hauts tu met veste + t shirt tu peux mettre des veste en cuire ou du sportwear en fonction de comment tu veux etre et c’est carré
il y a un jour
T'AVAIS QU'À ÊTRE GONTIL EN PREMIER
Tu portes quoi toi ?
Tu portes quoi toi ?
J'te parle plus
https://onche.org/topic/8[...]17/s-habiller-de-la-sorte
il y a un jour
Et mes couilles sur ton front, ça fait un dindon ?
Silence la racaille
il y a un jour
bah style normal quoi met des baggy une petite paire qui vas bien et les hauts tu met veste + t shirt tu peux mettre des veste en cuire ou du sportwear en fonction de comment tu veux etre et c’est carré
Toi aussi tu met des baggy ?
il y a un jour
il y a un jour
Yoneda
1j
il y a un jour
Je te conseille de porter des haltères, ça devrais bien t'aller
il y a 20 heures
Portes des costumes d’halloween pour surprendre
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 20 heures
Ben il y à pas beaucoup de magasins en vrai, comme dit là où je suis quasiment jamais déçu c'est H&M il y à toujours un truc où je sais que c'est un bon vêtement que j'ai envie d'acheter
Sinon il y à aussi Zara ou des fois il y à quelques truc bien, sinon là c'est vraiment si t'as fait tout les magasins tu peux essayer des magasins comme Bershka ou Primark ( là c'est juste pas chère) ET AUSSI IL y à New Yorker, c'est un peu moins bien que H&M mais c'est aussi pas chère et il y à aussi pas mal de truc sympa
sinon j'achète pas trop en ligne, les seuls fois j'ai fait sur Zalando
Sinon il y à aussi Zara ou des fois il y à quelques truc bien, sinon là c'est vraiment si t'as fait tout les magasins tu peux essayer des magasins comme Bershka ou Primark ( là c'est juste pas chère) ET AUSSI IL y à New Yorker, c'est un peu moins bien que H&M mais c'est aussi pas chère et il y à aussi pas mal de truc sympa
sinon j'achète pas trop en ligne, les seuls fois j'ai fait sur Zalando
Merci encore. Je pensais qu'il valait toujours mieux acheter sur internet plutôt qu'en magasin pour éviter l'inflation des prix
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures
Eros
1j
@yoneda tu peux aussi essayer plein de trucs sans te ruiner en achetant de seconde main sur vinted ou dans les friperies cléyou. Et sinon je peux te donner des petits conseils si tu veux (c'est trapdéprimée), sans être le roi de la mode j'aime plutôt bien.
https://aesthetics.fandom[...]com/wiki/Category:Fashion
Pour l'instant, je penche sur un style "dark academia" (en suivant la terminologie présente sur ton site). L'algorithme de pinterest fonctionne aussi bien qu'on le prétend ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 20 heures