Ce sujet a été résolu
Titre
Perso je dirais que ça se joue entre Jack Nicholson Heath Ledger et Mark Hamill (je sais je suis pas original)
Mais je mettrai mark hamill car j'ai adoré la série animé quand j'était enfant (c'était des rediff j'était pas né en 1992) et aussi car j'ai beaucoup joué aux jeux arkham avec mon père
Perso je dirais que ça se joue entre Jack Nicholson Heath Ledger et Mark Hamill (je sais je suis pas original)
Mais je mettrai mark hamill car j'ai adoré la série animé quand j'était enfant (c'était des rediff j'était pas né en 1992) et aussi car j'ai beaucoup joué aux jeux arkham avec mon père
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Sondage – 13 votes
Heath Ledger (the dark knight)
Jack Nicholson (Batman 1989)
Mark Hamill (Batman Tas ainsi que les jeux arkham)
Joaquin Phoenix (Joker et Joker folie à deux)
Cameron Monaghan (Gotham)
Jared Leto (suicide squad)
Cesar Romero ( Film et série de 1966)
Post avant "Mais comment tu peux voter pour lui alors que sa voix n'est qu'en anglais "
C'est très simple pour réviser mon anglais je regardais des séries en vostfr et batman tas faisait partie de celles que j'ai vues
C'est très simple pour réviser mon anglais je regardais des séries en vostfr et batman tas faisait partie de celles que j'ai vues
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Heath Ledger pour moi. Le personnage était bien équilibré entre folie et menace.
Nicholson trop cartoonesque.
il y a 3 jours
Titre
J'ai vu que deux film avec un Joker c'était celui de Joaquin Phoenix et Health ledger, ben c'est peut-être pas original mais c'est Health ledger
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Heath Ledger pour moi. Le personnage était bien équilibré entre folie et menace.
il y a 3 jours
Quand je vois le joker de tim burton, je vois juste jack nicholson. J'arrive pas à ne pas voir autre chose.
Alors que heath leager, ça passe crème avec ses mimiques
Après l'interprétation de Hamill dans les premiers jeux arkham est à saluée.
Alors que heath leager, ça passe crème avec ses mimiques
Après l'interprétation de Hamill dans les premiers jeux arkham est à saluée.
il y a 3 jours