Ce sujet a été résolu
C'était celui là
https://onche.org/topic/9[...]2624/ha-le-fils-de-salope
Ahi. B au final j'ai abandonnée. J'ai plus le temps et personne m'a aidée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Ahi. B au final j'ai abandonnée. J'ai plus le temps et personne m'a aidée.
C'est un truc à devenir fou je comprend pas comment ont peut bloqué sur ça de temps en temps ok mais quotidiennement c'est dangereux pour la santé
il y a un mois
Florentin
1 mois
T'es un DZ l'op pour oublier les fameuses conjonctions de subordination ?
Dyslexie avec des difficulté en Fr, quand j'étais enfant j'ai convulser dans la douche et me suis noyé ça à abîmé une partie de mon cerveau, j'ai fais 12 ans d'orthophoniste j'arrivais pas à écrire je me rappel en primaire ont avait fais une dictée surprise j'avais eux -64/20
Et le comble c'est que j'ai plein d'histoires dans la tête depuis enfant que j'ai jamais pu écrire
Et le comble c'est que j'ai plein d'histoires dans la tête depuis enfant que j'ai jamais pu écrire
il y a un mois
C'est un truc à devenir fou je comprend pas comment ont peut bloqué sur ça de temps en temps ok mais quotidiennement c'est dangereux pour la santé
C'etait mon occupation du moment.
il y a un mois
C'etait mon occupation du moment.
J'espère que ta trouvé une occupation plus saine pour t'es yeux
il y a un mois
J'espère que ta trouvé une occupation plus saine pour t'es yeux
Oui..... Je crois.
il y a un mois
Oui..... Je crois.
Pourquoi les ... Je suis curieux maintenant c'est quoi
il y a un mois
Pourquoi les ... Je suis curieux maintenant c'est quoi
Je fais des erp.
il y a un mois
Dyslexie avec des difficulté en Fr, quand j'étais enfant j'ai convulser dans la douche et me suis noyé ça à abîmé une partie de mon cerveau, j'ai fais 12 ans d'orthophoniste j'arrivais pas à écrire je me rappel en primaire ont avait fais une dictée surprise j'avais eux -64/20
Bon ok j'ai compris
il y a un mois
Je fais des erp.
Je connais pas je suis allé cherché c'est un planning de ressource pour entreprises ? Si c'est ça, ça doit être chaud de pensé à tout quoi que maintenant tu as chatgpt
il y a un mois
Je connais pas je suis allé cherché c'est un planning de ressource pour entreprises ? Si c'est ça, ça doit être chaud de pensé à tout quoi que maintenant tu as chatgpt
il y a un mois
Bon ok j'ai compris
C'est grâce au forum, quand j'ai commencé a m'exprimer sur internet, j'ai commencé à m'améliorer grâce à vous j'ai pu commencé à écrire mes histoires
il y a un mois
il y a un mois