Ce sujet a été résolu
Solidoupas
1 mois
Je suis sur que la plupart m'aime pas
On a eu la preuve que t'étais un tocard donc logique
il y a un mois
Solidoupas
1 mois
Je suis sur que la plupart m'aime pas
Moi je t'aime bien
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
On a eu la preuve que t'étais un tocard donc logique
Pck j'aime pas le même jeux que toi. T'es lunaires toi
il y a un mois
Moi je t'aime bien
Merci
moi aussi tu m'as déjà fais rire en plus
il y a un mois
Pck j'aime pas le même jeux que toi. T'es lunaires toi
Encore une fois tu déformes
Vous avez un mental de merde sur le forum, jouez pas aux hommes vous êtes des gamins
On a jamais parlé d'aimer ou de ne pas aimer un jeu, on a parlé du fond du problème qui était votre racisme latent qui aveugle votre jugement sur un jeu. Vous ne l'avez jamais eu en main et vous en parlez.
Bande d'hypocrites
Vous avez un mental de merde sur le forum, jouez pas aux hommes vous êtes des gamins
On a jamais parlé d'aimer ou de ne pas aimer un jeu, on a parlé du fond du problème qui était votre racisme latent qui aveugle votre jugement sur un jeu. Vous ne l'avez jamais eu en main et vous en parlez.
Bande d'hypocrites
il y a un mois
Pep
1 mois
Big cho de night en vrai de vrai si no fake
Pas à chaque fois mis j'ai déjà remarqué
il y a un mois
Encore une fois tu déformes
Bande d'hypocrites
Bande d'hypocrites
Ben j'ai regardé le gameplay ça m'a pas plus si en plus je dois incarné un personnage qui me convient pas je comprend pas pk je devrais déboursé 80€ pour me faire une idée et surtout pour joué au même jeux que c'est prédécesseur
il y a un mois
Ben j'ai regardé le gameplay ça m'a pas plus si en plus je dois incarné un personnage qui me convient pas je comprend pas pk je devrais déboursé 80€ pour me faire une idée et surtout pour joué au même jeux que c'est prédécesseur
Tu sais très bien que c'est pas le sujet vu notre discussion
T'en as pas marre de pas avoir d'intégrité ? D'être un hypocrite ? Franchement j'aurai honte d'être une femme mentale pareille sans structure ni dignité
T'en as pas marre de pas avoir d'intégrité ? D'être un hypocrite ? Franchement j'aurai honte d'être une femme mentale pareille sans structure ni dignité
il y a un mois
Merci
moi aussi tu m'as déjà fais rire en plus
Ha bon? Quand ?
il y a un mois
Ha bon? Quand ?
J'étais tombé sur un des t'es topics sur le +18 tu disais une connerie me rappel plus c'était quoi
il y a un mois
J'étais tombé sur un des t'es topics sur le +18 tu disais une connerie me rappel plus c'était quoi
D'ac
il y a un mois
Tu sais très bien que c'est pas le sujet vu notre discussion
Mais tu racontes quoi le cuck ?
Je répond à ton message quand tu dit "on a parlé du fond du problème qui était votre racisme latent qui aveugle votre jugement sur un jeu. Vous ne l'avez jamais eu en main"
Je fais pas de détour et te répond pleinement
Je répond à ton message quand tu dit "on a parlé du fond du problème qui était votre racisme latent qui aveugle votre jugement sur un jeu. Vous ne l'avez jamais eu en main"
Je fais pas de détour et te répond pleinement
il y a un mois
C'est parce que tu es solide, les topics, eux, étaient liquides
il y a un mois
Frieren
1 mois
C'est parce que tu es solide, les topics, eux, étaient liquides
Oui tu as raison je dois cherché des topics gazeux
il y a un mois