InscriptionConnexion
"Je prends nos deux cas pour en faire une généralité sur plusieurs millions de personnes"

Extrêmement pertinent. Encore une fois.

Étrange, je vois beaucoup de blancs sur les chantiers, dans le domaine médical, ainsi que dans d'autres domaines. Du coup ça s'annule ?
Ce que je dis , c'est qu'ils ont du mal à recruter car plus personnes veut faire ces métiers.
Pas qu'ils sont tous occupés par des migrants..
C'est surtout les métiers non qualifiés..

:Saul_Goodman_doigt:
Français pur porc !
il y a 10 heures
Paix
Paix
20h
Ma plus grande crainte c'est la violence qui va surgir quand les darons black-blanc-beur qui calment le jeu partiront à la retraite
:sueur:
:gilbert:
Français pur porc !
il y a 10 heures
Ce que je dis , c'est qu'ils ont du mal à recruter car plus personnes veut faire ces métiers.

Ok j'ai pigé
il y a 9 heures

Plus personne n'a envie de se faire chier avec un métier full contrainte.

Pas pour rien que la restauration et l'hôtellerie prennent cher. Même les effectifs des militaires d'actives ça devient chiant la fidélisation du personnel, au delà du recrutement.

Depuis le COVID, les français n'ont plus envie de s'emmerder avec des shitty job, mal payés, où t'es traité comme un chien.

:zahi:

Ces semaines de répis ont éveillé la populace.
:cafe:
il y a 9 heures
alors que ce qu'on veut c'est toucher le rsa en vivant à l'étranger loin du mordor
:moustachu:
il y a 9 heures