InscriptionConnexion
Le problème c'est que les français ne veulent plus bosser à l'usine, ni dans le bâtiment, ni en restauration, ni comme technicien, ni comme infirmier.

0 contrainte
:Dubitatif2:

A cause de ces feignasses , on a une politique migratoire de merde. Avec 1 sur 5 migrants qui bossent, mais on ne fait pas le tri
Tu es sûr ? Je ne peux parler que pour la restauration et la technique, mais il reste encore des blancos en dépit de
il y a un jour
Tu es sûr ? Je ne peux parler que pour la restauration et la technique, mais il reste encore des blancos en dépit de
Ma femme est dans le medical, moi dans le technique et la formation.
On voit
:Saul_Goodman_doigt:
Français pur porc !
il y a un jour
On voit
Ça doit vraiment être variable selon les endroits parce que au contraire j'y vois encore pas mal de blancs en technique.

Même si le népotisme racial continue de prendre racine et que effectivement des fois ça se voit
il y a un jour
Ça doit vraiment être variable selon les endroits parce que au contraire j'y vois encore pas mal de blancs en technique.

Même si le népotisme racial continue de prendre racine et que effectivement des fois ça se voit
Ya technique et technique

Les techniciens fibres sont déjà remplacés ,

Mais je parle surtout d'emplois non pourvus car les français de souche ne veulent plus de contraintes.

Les migrants n'étant pas formés, ne peuvent pas accéder à tous les emplois
Français pur porc !
il y a un jour

Mais je parle surtout d'emplois non pourvus car les français de souche ne veulent plus de contraintes.

Ça oui

Moi c'est plus
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
et c'est encore à au moins 50%blanc

Par contre à l'echelon du dessous j'ai vu un site où tu avais littéralement le bâtiment des maliens, celui des sénégalais et celui des arabes
:mort:

Est-ce que tu vois déjà ce genre de ségrégation dans ta branche ?
il y a un jour

Ce pays
:jesus_rigole:
C’est n’imp c’est 2 ans en France
:cafe:
il y a un jour
Ça oui

Moi c'est plus
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
et c'est encore à au moins 50%blanc

Par contre à l'echelon du dessous j'ai vu un site où tu avais littéralement le bâtiment des maliens, celui des sénégalais et celui des arabes
:mort:

Est-ce que tu vois déjà ce genre de ségrégation dans ta branche ?
Je suis dans une branche proche de la tienne..
Je constate la même chose que toi
Français pur porc !
il y a un jour

Ce pays
Et au lieu d'améliorer le confort des employés les gens préfèrent faire la guerre aux aides sociales
:)
il y a un jour
Vivre a l'aah
:laddbentaah2:
cho
:mqdefaahgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour

J'ai du mal à souscrire à cette rhétorique parce qu'elle légitime l'importation de clandos ou quasi clandos qui les acceptent parce qu'ils peuvent vivre à 8 dans une pièce

Si l'emploi paye assez pour vivre décemment les français accoureront même s'il y a du travail de nuit, des astreintes, du froid, du local aveugle et j'en passe
il y a un jour
Je suis dans une branche proche de la tienne..
Je constate la même chose que toi
Ma plus grande crainte c'est la violence qui va surgir quand les darons black-blanc-beur qui calment le jeu partiront à la retraite
:sueur:
il y a un jour
Le problème c'est que les français ne veulent plus bosser à l'usine, ni dans le bâtiment, ni en restauration, ni comme technicien, ni comme infirmier.

0 contrainte
:Dubitatif2:

A cause de ces feignasses , on a une politique migratoire de merde. Avec 1 sur 5 migrants qui bossent, mais on ne fait pas le tri
C’est vrai, et c’est pas entièrement leur faute

Dès la 6e on leur explique qu’il faut faire des études, qu’ils pourront choisir après, et que seuls sont pas bons à l’école ils iront en voie pro ou pire, à l’usine directe

En plus de dénigrer ces métiers dont certains sont encore indispensables pour un moment, comme boulanger, maçons, électriciens… ils ne sont pas valorisés. Donc non seulement on leur dit que c’est pour les nuls, mais en plus c’est mal payé (à moins de te mettre à ton compte, mais y en a pas tant que ça)

Et effectivement, à l’ère de l’immédiateté, où tout doit être simple, sans contraintes, ça semble plus facile de se tourner vers le tertiaire qui est bien mieux payé
il y a 13 heures
On voit
"Je prends nos deux cas pour en faire une généralité sur plusieurs millions de personnes"

Extrêmement pertinent. Encore une fois.

Étrange, je vois beaucoup de blancs sur les chantiers, dans le domaine médical, ainsi que dans d'autres domaines. Du coup ça s'annule ?
il y a 13 heures
Pas de travail pas de contrainte
:Ben_Burger:
il y a 13 heures
Pas de travail pas de contrainte
:Ben_Burger:
Pas de travail, pas de chômage.

Encore une fois c'est de la propagande de merde.
il y a 12 heures
Pas de travail, pas de chômage.

Encore une fois c'est de la propagande de merde.
Virer le chômage, mais augmenter drastiquement les salaires 怎么样 ?
il y a 12 heures
Virer le chômage, mais augmenter drastiquement les salaires 怎么样 ?
Il faudrait surtout plus d'emplois et mieux payés, mais ça se décrète pas il faut baisser les taxes et relancer l'économie. C'est pas une petite tâche, c'est tout le fonctionnement du pays qui est à revoir.
il y a 12 heures

Ce pays
Ouais enfin il me semble que tu en as quelques spécimens ici
:nez:
il y a 12 heures
Il faudrait surtout plus d'emplois et mieux payés, mais ça se décrète pas il faut baisser les taxes et relancer l'économie. C'est pas une petite tâche, c'est tout le fonctionnement du pays qui est à revoir.
Globalement d'accord, Si tu veux le plein emploi, il faut rendre l'entrepreneuriat beaucoup plus simple et beaucoup moins onéreux, mais pour ça il faut aussi se débarrasser des lois de protection des salariés, embaucher en France aujourd'hui c'est ultra-chiant et ultra-couteux
il y a 12 heures
Globalement d'accord, Si tu veux le plein emploi, il faut rendre l'entrepreneuriat beaucoup plus simple et beaucoup moins onéreux, mais pour ça il faut aussi se débarrasser des lois de protection des salariés, embaucher en France aujourd'hui c'est ultra-chiant et ultra-couteux
C'est un obstacle en effet, mais un obstacle qui serait surmontable si on redressait l'économie.
Les entreprises embauchent pour gagner de la thune et elles en gagnent si l'économie est bonne, ce qui n'est pas le cas parce que tout part dans des taxes, de l'administratif, de l'incompétence et de la corruption.

腐败无能
il y a 12 heures