Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
2 mois
il y a 2 mois
C'est le même spectacle que j'ai vu il y a 24 ans je pense
Eh non, le spectable a été modifié, il n'y a plus les lions (la loi), il n'y avait pas le bateau final à l'époque
il y a 2 mois
Maitre course
bordel on dirait un village dans les jeux vidéos "fantasy" c'est stylé
are you threatening me
il y a 2 mois
Y a l'air d'avoir plein de monde sur tes photos alors qu'on est en septembre, j'imagine pas pendant les grandes vacances
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
On est très loin d'être finis comme certains le pensent ici, il va falloir attendre un looooong moment encore avant que ce ne soit le cas..
est-ce que t'as vu le fou ?
il y a 2 mois
Ok Abdelkrim
ce gars là, il sert à rien...
il est invisible et de temps en temps il sort de son trou pour poster monosticker
il a capitulé, il devient cafard
il est invisible et de temps en temps il sort de son trou pour poster monosticker
il a capitulé, il devient cafard
il y a 2 mois
C'est mystérieux tout ça.
Si on est pas blanc les gens vont mal nous regarder là bas ?
Si on est pas blanc les gens vont mal nous regarder là bas ?
y'a pas la "vallée des chong" comme park dans ton pays là
il y a 2 mois
bah rien
3,5M par an mais le GR continue de plus belle chaque année
3,5M par an mais le GR continue de plus belle chaque année
c tes cheveux qui sont grands remplacés avec ta gueule de con à cheveux gris là...
il y a 2 mois
La France est bel et bien finito mais oui le puy du fou est un truc de fou comme son nom l'indique.
C'est une célébration éclatante du talent et de l'habileté des français, mais c'est aussi un chant du cygne.
Être capable d'orchestrer et d'exécuter des chorégraphies en 108 étapes au millimètre près à cheval en rythme sur de la musique, c'est un talent très français, c'est très beau. Appliqué à un contexte militaire, cela peut être terriblement efficace.
Mais le problème c'est que c'est pas de ça dont les français auraient eu besoin. Face à un ennemi qui ne se sacrifie pas, qui a la vie chevillée au corps, soutenu par des traîtres.
Les français auraient eu besoin d'intuition et de lucidité. Quand on est intuitif et lucide on est généralement moins adroit et moins performant, on est plus lent, plus confus, car on reçoit plus d'information à chaque moment. On est rapidement catégorisé comme un médiocre, voire comme un raté, au milieu des gens comme les français.
Seulement voilà, pour survivre il faut être capable de voir venir un peu les saucisses et quand on est occupé à bâtir à 351ème merveille du monde au lieu de juste faire le ménage chez soi, de dératiser, ben ... On est super doué, super intelligent mais on disparaît.
Les discours natalistes, pour moi ça ne vaut que pour les blancs racistes aptes à la reproduction, pour qu'ils créent une communauté. Autrement la natalité française, la démographie, n'a jamais été un problème, les français sont arrivés au max de ce que leurs conditions de vie permettaient pour faire fonctionner des humains de race blanche. Il fallait juste avoir de l'hygiène et du discernement, être plus humble, accorder de l'attention aux gens, moins les brutaliser, les mépriser ...
C'est une célébration éclatante du talent et de l'habileté des français, mais c'est aussi un chant du cygne.
Être capable d'orchestrer et d'exécuter des chorégraphies en 108 étapes au millimètre près à cheval en rythme sur de la musique, c'est un talent très français, c'est très beau. Appliqué à un contexte militaire, cela peut être terriblement efficace.
Mais le problème c'est que c'est pas de ça dont les français auraient eu besoin. Face à un ennemi qui ne se sacrifie pas, qui a la vie chevillée au corps, soutenu par des traîtres.
Les français auraient eu besoin d'intuition et de lucidité. Quand on est intuitif et lucide on est généralement moins adroit et moins performant, on est plus lent, plus confus, car on reçoit plus d'information à chaque moment. On est rapidement catégorisé comme un médiocre, voire comme un raté, au milieu des gens comme les français.
Seulement voilà, pour survivre il faut être capable de voir venir un peu les saucisses et quand on est occupé à bâtir à 351ème merveille du monde au lieu de juste faire le ménage chez soi, de dératiser, ben ... On est super doué, super intelligent mais on disparaît.
Les discours natalistes, pour moi ça ne vaut que pour les blancs racistes aptes à la reproduction, pour qu'ils créent une communauté. Autrement la natalité française, la démographie, n'a jamais été un problème, les français sont arrivés au max de ce que leurs conditions de vie permettaient pour faire fonctionner des humains de race blanche. Il fallait juste avoir de l'hygiène et du discernement, être plus humble, accorder de l'attention aux gens, moins les brutaliser, les mépriser ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Cyberactiviste
2 mois
Y a l'air d'avoir plein de monde sur tes photos alors qu'on est en septembre, j'imagine pas pendant les grandes vacances
C'était archi blindé oui
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
est-ce que t'as vu le fou ?
C'était moi le fou
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Putain c’est quel spectacle celui là
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 mois
Putain c’est quel spectacle celui là
L'épée du roi Arthur
il y a 2 mois
L'épée du roi Arthur
Putain mais c’est dingue
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 mois
J'avais adoré, meilleur parc en France.
Amenez-vous enfants là-bas pour éviter qu'ils finissent gauchistes !
Amenez-vous enfants là-bas pour éviter qu'ils finissent gauchistes !
Oui, j’attends que le 2e soit assez grand pour enchaîner les kilomètres de marche.
Avec une poussette c’est mort.
Avec une poussette c’est mort.
il y a 2 mois
Oui il doit rester 10/15 ans à peu près vu la situation actuelle, un "très long moment" donc avant d'être fini
il y a 2 mois
C'était moi le fou
fou fou fou
il y a 2 mois