Ce sujet a été résolu
Que des whites là-bas. J'adore le centre-ville reconstitué
J'adore tout
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 heures
On est très loin d'être finis comme certains le pensent ici, il va falloir attendre un looooong moment encore avant que ce ne soit le cas..
Je vais aller y faire un tour en janvier sûrement
Sainte-Météorite
il y a 6 heures
C'est quoi le rapport entre le parc d'attraction et le fait que la France soit finito
Tu devrais aller y faire un tour pour le comprendre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 heures
C'est pas un lieu de conflictualité mais d'entre soi tant mieux si ça en rassure quelques un mais c'est pas la réalité du quotidien pour le ptit blanc citadin de quartier
il y a 6 heures
C'est mystérieux tout ça.
Si on est pas blanc les gens vont mal nous regarder là bas ?
il y a 6 heures
Retsuko
6h
T'as fait l'attraction dans le stadium romain ?
il y a 6 heures
C'est mystérieux tout ça.
Tout dépend de ton apparence et ton comportement
il y a 6 heures
Y'a de la diversité bien éduquée là bas où c'est full white ?
99,99% W
il y a 6 heures
On est très loin d'être finis comme certains le pensent ici, il va falloir attendre un looooong moment encore avant que ce ne soit le cas..
Ok le bandeur de Philippe
il y a 6 heures
Ok le bandeur de Philippe
Un peu de respect pour ce grand homme par contre.
il y a 6 heures
Tout dépend de ton apparence et ton comportement
Métisse Blanc-Noir, comportement normal.
il y a 6 heures
Le gr aura officiellement finis en 2053 grâce au remarquable travail du kheys et son topic avec son algorithme
il y a 6 heures
3,5 millions de visiteurs par ans, et toi ?
bah rien
3,5M par an mais le GR continue de plus belle chaque année
3,5M par an mais le GR continue de plus belle chaque année
il y a 6 heures
Un peu de respect pour ce grand homme par contre.
Au moins ça ne dément pas
il y a 6 heures
Au moins ça ne dément pas
J'assume à 100%, le jour où cet homme va tomber, ça va faire très mal à la France..
il y a 5 heures
J'assume à 100%, le jour où cet homme va tomber, ça va faire très mal à la France..
Yrr abrutin
il y a 5 heures
J'adore y aller. En plus mes parents habite tout près.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Trop loin et trop cher

il y a 5 heures