InscriptionConnexion
Aya j'ai rallongé l'algo en 2112 (dans 87 ans) la France sera officiellement un pays musulman à 90% comme l'Egypte
:Jesusfourire:

Image
Nos enfants
:Dubitatif2:

Cette situation me rend malade , chaque jour de plus en plus
Français pur porc !
il y a 17 jours
Tout me semble bon sauf le taux de fécondité des autochtones que j’avais calculé et qui est bien en-dessous, plutôt proche des 1

Tu peux pas avoir 1,5 si on est à 1,66 au global
:philippot_jawline:

Et tu peux affiner ton algo avec le pourcentage des prénoms musulmans donnés 25%

J’étais arrivé à l’horizon autour de 2050 aussi en maintenant 500k dd migrants par an
:risitas_ahi:

C’est demain quoi :oepelo:
Bien vu ! On peut essayer avec ton taux à 1 et en mettant 25% de musulmans dans la population actuelle
:lebossgraisse:

On arrive à un GR à plus de 50% en 2041

Actuellement on est à 27%
:maths:

Voici l'estimation la plus pessimiste
:chat-mirroir:

Image

Image
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 17 jours
Grace à l'IA ou trouveras une solution, la population blanche s'en ai toujours sortie grâce à sa technologie
J'espère pour vous car la c'est chaud
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
Bien vu ! On peut essayer avec ton taux à 1 et en mettant 25% de musulmans dans la population actuelle

Image

Image
C’est le pourcentage des prénoms donnés aux enfants musulmans
:risitas_mulet:

Mais on est pas loin de la vérité de toute façon

Et pour la fin du financement du ponzi des retraites je l’avais estimé à autour de 2060
:risitas_gonfle:
il y a 17 jours
2053 c'est ça ?
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 jours
Excellent topic! Ce serait intéressant d'étudier différents scénarios avec les estimations associées (à la manière du GIEC pour le climat)
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a 17 jours
Tu as fait une erreur en assimilant toute population d'afrique à l'islam. Exemple : tout les noirs qui viennent ici ou sont ici ne sont pas musulmans.

Du coup ton taux de GR n'est pas le pourcentage de Islam par rapport aux autres mais de peuples immigrés venant d'Afrique toute religion confondus.

Donc dans ta conclusion par exemple c'est pas 44 millions de musulmans mais 44 millions d'immigrés venant d'Afrique
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
Tu as fait une erreur en assimilant toute population d'afrique à l'islam. Exemple : tout les noirs qui viennent ici ou sont ici ne sont pas musulmans.

Du coup ton taux de GR n'est pas le pourcentage de Islam par rapport aux autres mais de peuples immigrés venant d'Afrique toute religion confondus.

Donc dans ta conclusion par exemple c'est pas 44 millions de musulmans mais 44 millions d'immigrés venant d'Afrique
Excellente remarque c'est vrai (sauf que c'est d'Afrique + Pays musulmans).

Cet algo est valable pour le plan ethnique j'aurais du écrire "non-blanc" t'as raison
:Risitas_approuve:

Comme @Yoneda la proposé je pense faire des variantes pour la religion
:Mouais_Jesus:
il y a 17 jours
Entre 2050 algo de l'auteur et 2100 environ estimation plus "realiste" de grok

Après c'est tellement loin la situation peut évoluer, stagner s'inverser, s'empirer...
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 jours
Le vaccin a changé la donne
il y a 17 jours
Entre 2050 algo de l'auteur et 2100 environ estimation plus "realiste" de grok

Après c'est tellement loin la situation peut évoluer, stagner s'inverser, s'empirer...
:KJ_AAH:
Oui 2053 c'est si tout est figé et que ça stagne niveau natalité, immigration, fécondité...

En réalité une fermeture des frontières, une ré éducation sexuelle ainsi que la sédentarisation des fils d'immigrés peuvent retarder le phénomène
il y a 17 jours
A la fin de ce topic vous aurez l'année ou la France sera entièrement grand remplacée grâce à un algorithme Python conçu par mes soins !
:zemmour_ben:

Pour cela j'ai utilisé les statistiques de l'INSEE sur l'immigration (faute de mieux).
-> www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

1. Situation actuelle

Commençons : Nous savons que sur 68,2 millions d'habitants 19 millions de personnes sont issues de l'immigration ou descendants d'immigrés.
:zemm_ennui:

MAIS ! sur ces 19 millions 47% viennent d'Afrique en rajoutant la Syrie, la Turquie, l'Afghanistan et autres shitholes arabo-muslimix on serait aux alentours de 55% ce qui fait -> 10,5 millions d'immigrés non européens et 8,5 millions d'immigrés "normaux".

-> Le taux de GR en 2023 est donc de 15,4%
:Karim_Noble:

2. Analyse des flux d'immigration

Maintenant nous devons connaitre combien d'immigrés "blancs" et "non-blancs" viennent en France chaque année
:pensif:

Selon franceinfo 320 000 titres de séjour sont accordés chaque année www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]vier-marleix_5820134.html

(Basée sur une stat de 2021) Et 200 000 immigrés clandestins rentrent en France par an
:chat_lait_:
www.lacimade.org https://www.lacimade.org/[...]dimmigration-irreguliere/

Ce qui fait 520 000 immigrés par an, CEPENDANT nous avons 100 000 sorties d'immigrés par an. MAIS nous avons aussi 100 000 expat.
:2loin_noel4:

-> Le chiffre de 500 000 immigrés par an reste donc factuel !
:jordan_cod_7:

En manque de chiffres nous pouvons que spéculer que c'est souvent des blancs qui s'expat et des arabo-musulmans qui restent on peut dire que 70% des immigrés sont non blancs et 30% blancs.

Ce qui fait un total de 350 000 immigrés non blancs et 150 000 immigrés blancs
:Risisinge:

3. Taux de fécondité des populations autochtones et immigrées

Pour cela nous allons distinguer 3 groupes de personnes qui vont servir pour notre futur calcul de GR : La population arabo-negro-musulmane bref non-blanche (NB), Les français autochtones (FDS), et l'immigration blanche (BLN) (Espagne, Portugal, Chine...)
:risipalpatine:

Pour l'immigration NB en arrondissant on est à 3 enfants par femme
:musulmane:

Pour l'immigration "BLN" -> 2 enfants par femme
:yo_jong_ahi:

Pour les "FDS" -> 1,5 enfants par femme (Chiffre de 1,59 réduit à cause des autres taux de fécondité des autres)
:magalie_bebe:

4. Prise en compte des décès et du renouvellement des générations.

Avec une formule mathématique nous pouvons calculer le rapport décès naissance de chaque population déterminée

En d'autres termes de combien de % la population va augmenter avec le rapport naissances / décès.

Sachant qu'il faut 2 enfants par femme pour un nombre de population stable, Voici la formule pour les matheux du forum. Mais ce qu'il faut retenir Image

La population NB aura une croissance de 3% par AN en plus de l'immigration
:musulmane_gif:

L'immigration BLN à 0% de croissance (Stabilité)
:chat_limite_bebe:

Et les FDS sans immigration auront un déclin de -1,6% PAR AN
:Macron_rire_gif:

5. Construction de l'algorithme calculateur de GR

Avec Python dans le lien ci dessous, j'ai codé un algorithme de la croissance des 3 populations par année à partir de 2023. Je vais vous épargner les formules suivantes (simplifiées).

-> www.online-python.com https://www.online-python.com/3HN6LsVnj4

(2023) FDS : 49 200 000 * - 1,6% / NB : (10 500 000 + 350 000 par an) + 3% / BLN : 8 500 000 + 175 000 par an

Taux de GR = Pourcentage de NB par rapport aux autres.

6. Résultats accablants

En 2025 le taux actuel de GR est de 18,4%
:hap:

Et avec 44 millions de musulmans, la France sera GR à 50,4% en 2053
:)
Image

CQFD
Tu oublies de prendre en compte que quand le Fronce aura fini d'être saccagé et qu'il n'y aura plus un blanc pour payer la CAF, les aides, etc....: tous les colons retourneront dans leur pays d'origine Maghreb, Africe de l'Ouest, sous-continent indien
:Philippot:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 17 jours
A la fin de ce topic vous aurez l'année ou la France sera entièrement grand remplacée grâce à un algorithme Python conçu par mes soins !
:zemmour_ben:

Pour cela j'ai utilisé les statistiques de l'INSEE sur l'immigration (faute de mieux).
-> www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

1. Situation actuelle

Commençons : Nous savons que sur 68,2 millions d'habitants 19 millions de personnes sont issues de l'immigration ou descendants d'immigrés.
:zemm_ennui:

MAIS ! sur ces 19 millions 47% viennent d'Afrique en rajoutant la Syrie, la Turquie, l'Afghanistan et autres shitholes arabo-muslimix on serait aux alentours de 55% ce qui fait -> 10,5 millions d'immigrés non européens et 8,5 millions d'immigrés "normaux".

-> Le taux de GR en 2023 est donc de 15,4%
:Karim_Noble:

2. Analyse des flux d'immigration

Maintenant nous devons connaitre combien d'immigrés "blancs" et "non-blancs" viennent en France chaque année
:pensif:

Selon franceinfo 320 000 titres de séjour sont accordés chaque année www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]vier-marleix_5820134.html

(Basée sur une stat de 2021) Et 200 000 immigrés clandestins rentrent en France par an
:chat_lait_:
www.lacimade.org https://www.lacimade.org/[...]dimmigration-irreguliere/

Ce qui fait 520 000 immigrés par an, CEPENDANT nous avons 100 000 sorties d'immigrés par an. MAIS nous avons aussi 100 000 expat.

-> Le chiffre de 500 000 immigrés par an reste donc factuel !
:jordan_cod_7:

En manque de chiffres nous pouvons que spéculer que c'est souvent des blancs qui s'expat et des arabo-musulmans qui restent on peut dire que 70% des immigrés sont non blancs et 30% blancs.

Ce qui fait un total de 350 000 immigrés non blancs et 150 000 immigrés blancs
:Risisinge:

3. Taux de fécondité des populations autochtones et immigrées

Pour cela nous allons distinguer 3 groupes de personnes qui vont servir pour notre futur calcul de GR : La population arabo-negro-musulmane bref non-blanche (NB), Les français autochtones (FDS), et l'immigration blanche (BLN) (Espagne, Portugal, Chine...)
:risipalpatine:

Pour l'immigration NB en arrondissant on est à 3 enfants par femme
:musulmane:

Pour l'immigration "BLN" -> 2 enfants par femme
:yo_jong_ahi:

Pour les "FDS" -> 1,5 enfants par femme (Chiffre de 1,59 réduit à cause des autres taux de fécondité des autres)
:magalie_bebe:

4. Prise en compte des décès et du renouvellement des générations.

Avec une formule mathématique nous pouvons calculer le rapport décès naissance de chaque population déterminée

En d'autres termes de combien de % la population va augmenter avec le rapport naissances / décès.

Sachant qu'il faut 2 enfants par femme pour un nombre de population stable, Voici la formule pour les matheux du forum. Mais ce qu'il faut retenir Image

La population NB aura une croissance de 3% par AN en plus de l'immigration
:musulmane_gif:

L'immigration BLN à 0% de croissance (Stabilité)
:chat_limite_bebe:

Et les FDS sans immigration auront un déclin de -1,6% PAR AN
:Macron_rire_gif:

5. Construction de l'algorithme calculateur de GR

Avec Python dans le lien ci dessous, j'ai codé un algorithme de la croissance des 3 populations par année à partir de 2023. Je vais vous épargner les formules suivantes (simplifiées).

-> www.online-python.com https://www.online-python.com/3HN6LsVnj4

(2023) FDS : 49 200 000 * - 1,6% / NB : (10 500 000 + 350 000 par an) + 3% / BLN : 8 500 000 + 175 000 par an

Taux de GR = Pourcentage de NB par rapport aux autres.

6. Résultats accablants

En 2025 le taux actuel de GR est de 18,4%
:hap:

Et avec 44 millions de musulmans, la France sera GR à 50,4% en 2053
:)
Image

CQFD
c'est intéressant, mais je pense que faut se méfier des prédictions sur 25 ans
:moustachu:

pour les calculs je peux rien te dire, je suis nul en math, par contre je pense que si on était dans un jeux-vidéo et que je jouais les natios contre les immigrés à ce stade de la partie je dirai que j'ai gagné

d'après ton calcul il faudrait 25 ans pour que les immigrés deviennent majoritaire, mais aujourd'hui ils sont déjà perçu comme une menace existentielle pour l'occident, donc techniquement c'est finito pour eux. C'est comme le niveau d'alerte dans plague inc , si il est trop élevé trop tôt alors les labo développent un antivirus et le joueur (virus) ne peut pas gagner la partie.

En ce moment on voit que tout le système gauchiste-globaliste-homosexuel-LGBT-migrant est en train de se faire dérouiller, partout. Aux USA c'est terminé, et depuis les récents évènements ils vont se faire atomiser, il ne restera rien d'eux. Au Royaume Uni on voit déjà que c'est finito, 1 million de personne mini pour la dernière manif des natio
:d)
finito

(en France 1 million ça compte pas, mais c'est la France du coup c'est un cas particulier. Dans n'importe quel autre pays qui n'est pas habitué à avoir des manifs toute les semaines 1 million de personne dans la rue signifie automatiquement la fin)

ajouté à cela qu'il y a d'autres paramètres : les immigrés s'intègrent beaucoup plus qu'on ne le croit en réalité, ils s'occidentalisent très rapidement. Avec ça il faut partir du principe que le taux de fécondité se réduit rapidement de génération en génération. En trois générations
finito ça fait plus de gosse

Par ailleurs les immigrés sont ceux qui s'opposent le plus à l'immigration.
:moustachutele:

Demande à un congolais fraichement arrivé si il a envie de voir débarquer tout le congo après lui , dans 100% des cas la réponse sera non. Il voudra faire venir sa famille, mais pas celle des autres. Il s'ensuit que tout immigré dont la famille est venue en France finit fatalement par se retourner contre l'immigration. Cela n'a rien d'un hasard si toutes les grandes figures d'opposition à l'immigration sont des descendants d'immigrés, voire même des immigrés de première génération.

Je ne parle même pas du racisme qu'ils ont entre eux. Le congolais est raciste envers les maliens et les sénégalais, et les éthiopiens, et tout les autres. Mille fois plus qu'un droitard lambda, cent mille fois plus qu'un turbo-nazi. Les noirs que j'ai vu à Paris étaient les seuls à pratiquer un racisme digne du 19 siècle, en se distinguant les uns des autres par la forme des crânes. Pareils pour les maghrébins qui se détestent tous entre eux

Tout les immigrés savent au fond qu'ils ont intérêt à maintenir la France dans un état à peu près blanc et homogène, parce qu'ils savent tous que s'ils se trouvent dans un shithole africanisé ça va puer du cul pour eux. Officiellement ils pleurnichent tous sur la France et les méchants français, mais en réalité ils préfèreront tous se cacher dans une France blanche plutôt que de supporter toute l'Afrique dans leur quartier.
:moustableau:

Il s'ensuit que plus l'immigration augmente, plus l'opposition à l'immigration augmente. De la part de la population souche, mais également de la part des immigrés eux même.

Pour rappel : le délire d'immigration infinie est réservé exclusivement aux bobo blanc de gauche ou du centre, tout les autres sont contres.

Au rythme où vont les choses, on peut raisonnablement supposer que dans 25 ans il n'y aura plus que 5000 entrées par an sur le territoire.
:Blazacad:
il y a 17 jours

pour les calculs je peux rien te dire, je suis nul en math, par contre je pense que si on était dans un jeux-vidéo et que je jouais les natios contre les immigrés à ce stade de la partie je dirai que j'ai gagné

d'après ton calcul il faudrait 25 ans pour que les immigrés deviennent majoritaire, mais aujourd'hui ils sont déjà perçu comme une menace existentielle pour l'occident, donc techniquement c'est finito pour eux. C'est comme le niveau d'alerte dans plague inc , si il est trop élevé trop tôt alors les labo développent un antivirus et le joueur (virus) ne peut pas gagner la partie.

En ce moment on voit que tout le système gauchiste-globaliste-homosexuel-LGBT-migrant est en train de se faire dérouiller, partout. Aux USA c'est terminé, et depuis les récents évènements ils vont se faire atomiser, il ne restera rien d'eux. Au Royaume Uni on voit déjà que c'est finito, 1 million de personne mini pour la dernière manif des natio
finito

(en France 1 million ça compte pas, mais c'est la France du coup c'est un cas particulier. Dans n'importe quel autre pays qui n'est pas habitué à avoir des manifs toute les semaines 1 million de personne dans la rue signifie automatiquement la fin)

ajouté à cela qu'il y a d'autres paramètres : les immigrés s'intègrent beaucoup plus qu'on ne le croit en réalité, ils s'occidentalisent très rapidement. Avec ça il faut partir du principe que le taux de fécondité se réduit rapidement de génération en génération. En trois générations
Oui évidemment qu'avec les mouvements politiques récents (assimilation, apostasie de l'islam, fécondité regulée...), je vois pas non plus un GR ultra menacant d'ici 30 ans. Mais faut etre vigilant car trop d'inaction pourrait vraiment l'aider à se réaliser, la gauche a tout de meme beaucoup d'influence en France comparé aux USA, surtout par rapport aux juges dont l'exécutif à très peu de pouvoir la dessus
:cafe:

Elire le RN ou Zemmour ne suffira pas faut vraiment "droitiser" les facs à la Charlie Kirk, mais c'est pas possible en France pour trop de raisons

Demande à un congolais fraichement arrivé si il a envie de voir débarquer tout le congo après lui , dans 100% des cas la réponse sera non. Il voudra faire venir sa famille, mais pas celle des autres. Il s'ensuit que tout immigré dont la famille est venue en France finit fatalement par se retourner contre l'immigration. Cela n'a rien d'un hasard si toutes les grandes figures d'opposition à l'immigration sont des descendants d'immigrés, voire même des immigrés de première génération.

Je ne parle même pas du racisme qu'ils ont entre eux. Le congolais est raciste envers les maliens et les sénégalais, et les éthiopiens, et tout les autres. Mille fois plus qu'un droitard lambda, cent mille fois plus qu'un turbo-nazi. Les noirs que j'ai vu à Paris étaient les seuls à pratiquer un racisme digne du 19 siècle, en se distinguant les uns des autres par la forme des crânes. Pareils pour les maghrébins qui se détestent tous entre eux

Tout les immigrés savent au fond qu'ils ont intérêt à maintenir la France dans un état à peu près blanc et homogène, parce qu'ils savent tous que s'ils se trouvent dans un shithole africanisé ça va puer du cul pour eux. Officiellement ils pleurnichent tous sur la France et les méchants français, mais en réalité ils préfèreront tous se cacher dans une France blanche plutôt que de supporter toute l'Afrique dans leur quartier.

Il s'ensuit que plus l'immigration augmente, plus l'opposition à l'immigration augmente. De la part de la population souche, mais également de la part des immigrés eux même.

Pour rappel : le délire d'immigration infinie est réservé exclusivement aux bobo blanc de gauche ou du centre, tout les autres sont contres.

Au rythme où vont les choses, on peut raisonnablement supposer que dans 25 ans il n'y aura plus que 5000 entrées par an sur le territoire.
A qui le dis tu c'est un fils d'immigré qui t'as pondu l'algo
:nez:

Et ce "racisme" je peux en témoigner toute ma famille à une méfiance naturelle avec les "arabes", mes parents ont toujours été bien intégrés et ne sont pas du tout radicaux pour l'islam il y en a beaucoup de comme ça comme tu dis.

Eric Zemmour, Jean Messiha, Tanguy David que des "non-blancs" pourtant militants contre l'immigration

Par contre tu me dis que seuls les gauchos veulent l'immigration mais Macron en 7 ans de mandat est allé dans leur sens

Mais oui l'alerte peut largement etre encore enclenchée
:oui:
il y a 17 jours
yourng younrgh oyurnh mais que vois-je sur ce topic ?
:Cependant:

serais-ce une méthode scientifique et rigoureuse sourcé INSEE et proposant un algorithme de résolution pour savoir quand nous serons finalement envahi par les muslim ?
:Zebi:

incroyable ton travail kheyou, je te nomme ministre de le remigration si je suis nommé premier ministre à la suite de bayrou
:jesus_perplexe:

donc c'est en 2050 que nous serons devenu une minorité, hein ?
:Depression-lourde:

il va donc falloir prendre les armes en 2033 ou en 2039... quelle ironie
:palp_perv:
la boucle
:Hitler_obese:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 17 jours

Image

Image
c'est plus réaliste
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 jours

finito

je condamne fermement ta comparaison avec plague inc
:Juge:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 jours