Ce sujet a été résolu
Xxl_moche
18j
Grok qui table sur 2051 puis non en fait, y a d autres paramètres, ca sera plutôt 2100+ alors qu au debut de sa réponse, il balance que c'est une théorie conspirationniste le GR
Et le stickers zemmour a la fin bordel
Oui il a bugué car il a voulu prendre en compte trop de changements potentiels qui n'arriveront pas
Mais bon les hommes mentent les IA aussi mais pas les chiffres
Je suis en feu comme Abu Lahab
il y a 18 jours
LeMageNoir
18j
A la fin de ce topic vous aurez l'année ou la France sera entièrement grand remplacée grâce à un algorithme Python conçu par mes soins !
Pour cela j'ai utilisé les statistiques de l'INSEE sur l'immigration (faute de mieux).
->
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
Commençons : Nous savons que sur 68,2 millions d'habitants 19 millions de personnes sont issues de l'immigration ou descendants d'immigrés.
MAIS ! sur ces 19 millions 47% viennent d'Afrique en rajoutant la Syrie, la Turquie, l'Afghanistan et autres shitholes arabo-muslimix on serait aux alentours de 55% ce qui fait -> 10,5 millions d'immigrés non européens et 8,5 millions d'immigrés "normaux".
-> Le taux de GR en 2023 est donc de 15,4%
Maintenant nous devons connaitre combien d'immigrés "blancs" et "non-blancs" viennent en France chaque année
Selon franceinfo 320 000 titres de séjour sont accordés chaque année
https://www.franceinfo.fr[...]vier-marleix_5820134.html
(Basée sur une stat de 2021) Et 200 000 immigrés clandestins rentrent en France par an
https://www.lacimade.org/[...]dimmigration-irreguliere/
Ce qui fait 520 000 immigrés par an, CEPENDANT nous avons 100 000 sorties d'immigrés par an. MAIS nous avons aussi 100 000 expat.
En manque de chiffres nous pouvons que spéculer que c'est souvent des blancs qui s'expat et des arabo-musulmans qui restent on peut dire que 70% des immigrés sont non blancs et 30% blancs.
Ce qui fait un total de 350 000 immigrés non blancs et 150 000 immigrés blancs
Pour cela nous allons distinguer 3 groupes de personnes qui vont servir pour notre futur calcul de GR : La population arabo-negro-musulmane bref non-blanche (NB), Les français autochtones (FDS), et l'immigration blanche (BLN) (Espagne, Portugal, Chine...)
Pour l'immigration NB en arrondissant on est à 3 enfants par femme
Pour l'immigration "BLN" -> 2 enfants par femme
Pour les "FDS" -> 1,5 enfants par femme (Chiffre de 1,59 réduit à cause des autres taux de fécondité des autres)
Avec une formule mathématique nous pouvons calculer le rapport décès naissance de chaque population déterminée
En d'autres termes de combien de % la population va augmenter avec le rapport naissances / décès.
Sachant qu'il faut 2 enfants par femme pour un nombre de population stable, Voici la formule pour les matheux du forum. Mais ce qu'il faut retenir
La population NB aura une croissance de 3% par AN en plus de l'immigration
L'immigration BLN à 0% de croissance (Stabilité)
Et les FDS sans immigration auront un déclin de -1,6% PAR AN
Avec Python dans le lien ci dessous, j'ai codé un algorithme de la croissance des 3 populations par année à partir de 2023. Je vais vous épargner les formules suivantes (simplifiées).
->
https://www.online-python.com/3HN6LsVnj4
(2023) FDS : 49 200 000 * - 1,6% / NB : (10 500 000 + 350 000 par an) + 3% / BLN : 8 500 000 + 175 000 par an
Taux de GR = Pourcentage de NB par rapport aux autres.
En 2025 le taux actuel de GR est de 18,4%
CQFD
Pour cela j'ai utilisé les statistiques de l'INSEE sur l'immigration (faute de mieux).
1. Situation actuelle
Commençons : Nous savons que sur 68,2 millions d'habitants 19 millions de personnes sont issues de l'immigration ou descendants d'immigrés.
MAIS ! sur ces 19 millions 47% viennent d'Afrique en rajoutant la Syrie, la Turquie, l'Afghanistan et autres shitholes arabo-muslimix on serait aux alentours de 55% ce qui fait -> 10,5 millions d'immigrés non européens et 8,5 millions d'immigrés "normaux".
-> Le taux de GR en 2023 est donc de 15,4%
2. Analyse des flux d'immigration
Maintenant nous devons connaitre combien d'immigrés "blancs" et "non-blancs" viennent en France chaque année
Selon franceinfo 320 000 titres de séjour sont accordés chaque année
(Basée sur une stat de 2021) Et 200 000 immigrés clandestins rentrent en France par an
Ce qui fait 520 000 immigrés par an, CEPENDANT nous avons 100 000 sorties d'immigrés par an. MAIS nous avons aussi 100 000 expat.
-> Le chiffre de 500 000 immigrés par an reste donc factuel !
En manque de chiffres nous pouvons que spéculer que c'est souvent des blancs qui s'expat et des arabo-musulmans qui restent on peut dire que 70% des immigrés sont non blancs et 30% blancs.
Ce qui fait un total de 350 000 immigrés non blancs et 150 000 immigrés blancs
3. Taux de fécondité des populations autochtones et immigrées
Pour cela nous allons distinguer 3 groupes de personnes qui vont servir pour notre futur calcul de GR : La population arabo-negro-musulmane bref non-blanche (NB), Les français autochtones (FDS), et l'immigration blanche (BLN) (Espagne, Portugal, Chine...)
Pour l'immigration NB en arrondissant on est à 3 enfants par femme
Pour l'immigration "BLN" -> 2 enfants par femme
Pour les "FDS" -> 1,5 enfants par femme (Chiffre de 1,59 réduit à cause des autres taux de fécondité des autres)
4. Prise en compte des décès et du renouvellement des générations.
Avec une formule mathématique nous pouvons calculer le rapport décès naissance de chaque population déterminée
En d'autres termes de combien de % la population va augmenter avec le rapport naissances / décès.
Sachant qu'il faut 2 enfants par femme pour un nombre de population stable, Voici la formule pour les matheux du forum. Mais ce qu'il faut retenir
La population NB aura une croissance de 3% par AN en plus de l'immigration
L'immigration BLN à 0% de croissance (Stabilité)
Et les FDS sans immigration auront un déclin de -1,6% PAR AN
5. Construction de l'algorithme calculateur de GR
Avec Python dans le lien ci dessous, j'ai codé un algorithme de la croissance des 3 populations par année à partir de 2023. Je vais vous épargner les formules suivantes (simplifiées).
->
(2023) FDS : 49 200 000 * - 1,6% / NB : (10 500 000 + 350 000 par an) + 3% / BLN : 8 500 000 + 175 000 par an
Taux de GR = Pourcentage de NB par rapport aux autres.
6. Résultats accablants
En 2025 le taux actuel de GR est de 18,4%

Et avec 44 millions de musulmans, la France sera GR à 50,4% en 2053

CQFD
Y a 8 millions d'étrangers (pas nés en france donc) et c'est quasiment que des non blancs, donc il peut pas y'avoir "que" 10.5 millions de non blancs en France si tu comptes les 2, 3 et la en 2025 le tout début de la 4 ème génération
il y a 18 jours
Grace à l'IA ou trouveras une solution, la population blanche s'en ai toujours sortie grâce à sa technologie
il y a 18 jours
Avant, t'as pas compté la génération des boomers qui allaient mourir dans les 10 ans non ?
il y a 18 jours
C'est en tant que moi meme fils d'immigré que j'accepterais volontiers ce poste
aucun complexe sur ça kheyou je suis moi même descendant d'immigré européen
je n'ai aucun problème avec les hors européen du moment qu'ils se considèrent comme français et épousent nos valeur et notre mode de vie
tu as pondu l'algo sur un coup de tête pendant que tu te faisais chier ce week-end ? je n'ai pas encore jeter un oeil dessus
je n'ai aucun problème avec les hors européen du moment qu'ils se considèrent comme français et épousent nos valeur et notre mode de vie
tu as pondu l'algo sur un coup de tête pendant que tu te faisais chier ce week-end ? je n'ai pas encore jeter un oeil dessus
il y a 18 jours
Oui il a bugué car il a voulu prendre en compte trop de changements potentiels qui n'arriveront pas
Qui peut prédire l avenir ?
Ca se trouve on va tous s enfuir dans les shithole d amerique du sud comme au bon vieux temps
, ils sont bien catholique la bas au moins, meme les chef de gang
Ca se trouve on va tous s enfuir dans les shithole d amerique du sud comme au bon vieux temps
il y a 18 jours
JeanHamid
18j
Avant, t'as pas compté la génération des boomers qui allaient mourir dans les 10 ans non ?
ahi l'op effectivement d'ici 20 ans on va avoir une hécatombe de boomer, en vérité en 2050 on sera largement dépassé par les muslim
il y a 18 jours
Je paris que la plupart des kheys serait beaucoup plus heureuse dans une société musulmane avec leur femme de moche a la cuisine + 5 gosses plutôt que le french dream/ta fille chez facial abuse a 18 ans
il y a 18 jours
Y a 8 millions d'étrangers (pas nés en france donc) et c'est quasiment que des non blancs, donc il peut pas y'avoir "que" 10.5 millions de non blancs en France si tu comptes les 2, 3 et la en 2025 le tout début de la 4 ème génération
Bien sur que c'est approximatif vu que les stats ethiniques sont interdites
Mais les 8 millions d'étrangers sont inclus DANS les 19 millions. Et le chiffre 10,5 millions est basé sur les pourcentage que l'INSEE me donne (55% d'immigrés de pays africano-musulmans) donc j'ai fait avec
Toute façon c'est les flux et les taux de fécondité anormalement hauts des muslimix qui accélère le plus le GR
Mais les 8 millions d'étrangers sont inclus DANS les 19 millions. Et le chiffre 10,5 millions est basé sur les pourcentage que l'INSEE me donne (55% d'immigrés de pays africano-musulmans) donc j'ai fait avec
Toute façon c'est les flux et les taux de fécondité anormalement hauts des muslimix qui accélère le plus le GR
il y a 18 jours
aucun complexe sur ça kheyou je suis moi même descendant d'immigré européen
Tu peux le voir ici ça m'a pris 3 heures en tout car j'y connaissais pas tant que ça
Mais oui j'ai eu cette idée comme ça c'était pas du tout prévu
https://www.online-python.com/3HN6LsVnj4

Mais oui j'ai eu cette idée comme ça c'était pas du tout prévu

il y a 17 jours
JeanHamid
18j
C'est dans le taux de fécondité qui diminue drastiquement année après année le nombre de Français "de souche"
il y a 17 jours
Je me suis arrêté à "19 millions"
Déjà tu pars sur un chiffre qui n'a probablement pas été mis à jour, on doit être à 25 millions voire 30
Déjà tu pars sur un chiffre qui n'a probablement pas été mis à jour, on doit être à 25 millions voire 30
il y a 17 jours
2053 ayaaao, mais la France sera GRed bien avant genre 2035-2040
En moins de 10 ans, certains coins ont changé drastiquement et l'autre nous parle de 2053
En IDF, souvent une personne sur 2 ou sur 3 n'est pas blanche hein
En moins de 10 ans, certains coins ont changé drastiquement et l'autre nous parle de 2053
En IDF, souvent une personne sur 2 ou sur 3 n'est pas blanche hein
il y a 17 jours
Bien sur que c'est approximatif vu que les stats ethiniques sont interdites
Bah je sais pas, tu te pose presque en statisticien de renom (j'exagère mais tu as compris), alors qu'il manque presque une moitié dans tes chiffres.
Et personne fait avec l'INSEE, on s'est très bien que c'est du camouflage , rien de neuf
Les noirs chrétiens font énormément de gosses
et déjà on estime a 10 voire certains parlent 12 millions millions le nombre de musulmans dans le pays (minimum 5 millions d'algeriens avec les descendants sans doute 7).
Pour information , avant sur la page wikipédia de l'article "Maghrebin", la fourchette était estimée a entre 5 et 18 millions d'individus pour la diaspora vivants en France.
Et personne fait avec l'INSEE, on s'est très bien que c'est du camouflage , rien de neuf
et déjà on estime a 10 voire certains parlent 12 millions millions le nombre de musulmans dans le pays (minimum 5 millions d'algeriens avec les descendants sans doute 7).
Pour information , avant sur la page wikipédia de l'article "Maghrebin", la fourchette était estimée a entre 5 et 18 millions d'individus pour la diaspora vivants en France.
il y a 17 jours
Pouko
17j
Je me suis arrêté à "19 millions"
19 millions en 2023 j'ai pris en compte la mise a jour khey
Dans mon algo on est a 22,5 millions en 2025 donc c'est amplement réaliste avec les stats INSEE
Le coin le plus GR que doit etre Saint-Denis est à 30% selon l'INSEE je vais pas calculer avec des stats au hasard sinon fait ton propre algo
Dans mon algo on est a 22,5 millions en 2025 donc c'est amplement réaliste avec les stats INSEE
Le coin le plus GR que doit etre Saint-Denis est à 30% selon l'INSEE je vais pas calculer avec des stats au hasard sinon fait ton propre algo
il y a 17 jours
Oui mais l'INSEE = énormes mythos
il y a 17 jours
Tout me semble bon sauf le taux de fécondité des autochtones que j’avais calculé et qui est bien en-dessous, plutôt proche des 1
Tu peux pas avoir 1,5 si on est à 1,66 au global
Et tu peux affiner ton algo avec le pourcentage des prénoms musulmans donnés 25%
J’étais arrivé à l’horizon autour de 2050 aussi en maintenant 500k dd migrants par an
C’est demain quoi :oepelo:
Tu peux pas avoir 1,5 si on est à 1,66 au global
Et tu peux affiner ton algo avec le pourcentage des prénoms musulmans donnés 25%
J’étais arrivé à l’horizon autour de 2050 aussi en maintenant 500k dd migrants par an
C’est demain quoi :oepelo:
il y a 17 jours
Bah je sais pas, tu te pose presque en statisticien de renom (j'exagère mais tu as compris), alors qu'il manque presque une moitié dans tes chiffres.
En soi je suis 100% d'accord les stats INSEE sont adoucies mais il fallait une base
Après je n'avais aussi aucun moyen de distinguer noirs chrétiens et noirs musulmans j'ai tout mis dans la case "ISLAM"
Mais arriver à 2053 avec juste ça c'est quand meme incroyable je trouve
Après je n'avais aussi aucun moyen de distinguer noirs chrétiens et noirs musulmans j'ai tout mis dans la case "ISLAM"
Mais arriver à 2053 avec juste ça c'est quand meme incroyable je trouve
il y a 17 jours