InscriptionConnexion
Et dire que normalement c'est pour dessiner la beauté de la plastique féminine, de faire de belles courbes et compagnie. J'comprends que des gens veuillent dessiner une 8+/10 à poil mais là c'est quoi le principe au juste ?
:omg_:
il y a un jour
pendant que les key cotise pour sa retraite
:oepelo:

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1967273793061290251
Cash la vieille
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Et dire que normalement c'est pour dessiner la beauté de la plastique féminine, de faire de belles courbes et compagnie. J'comprends que des gens veuillent dessiner une 8+/10 à poil mais là c'est quoi le principe au juste ?
:omg_:
ce type de dessins s'appelle : nature morte
Peinture qui représente des objets ou des êtres inanimés. Image
il y a un jour
Cash la vieille
cash dans la carte vermeille
:BoomerOnchois:
il y a un jour

Si je suis comme elle a75 ans je serai contente
:Fillent_qui_sourient:
il y a un jour
ce type de dessins s'appelle : nature morte
Peinture qui représente des objets ou des êtres inanimés. Image
Bah du coup elle bouge encore la vieille, donc ta définition n'est pas bonne.
:itsBeautiful:
il y a un jour
c'est des spasme post mortem
:Docteur:
il y a un jour
Si je suis comme elle a75 ans je serai contente
:Fillent_qui_sourient:
sauf que ton cas est hors sujet, désolé de te le rappelé.
:Docteur:
il y a un jour
:jesus_agite:

Que des vieux PUTAIN DE MERDE
:Jesusfourire:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Image
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
:jesus_agite:

Que des vieux PUTAIN DE MERDE
:Jesusfourire:
ils baisent plus que nous bordel de merde
:celestino:
il y a un jour

:Marloudog:

il y a un jour
Il y a eu un échange entre Charles Gave et sa fille tout à l'heure. C'était sur le destin des boomers et je le résume :

Charles Gave : La génération des boomers va vraiment avoir très mal

Emmanuelle Gave : Ah, non. Eux, ils ont eu une retraite, tandis que ma génération (les quadras), on aura rien. Regarde les, ils vont en croisière, ont des maisons... Ou que tu ailles dans le monde, tu ne vois que des retraités boomers...

Charles Gave : Ahah, oui, la soupe a été bonne pour certains, mais il faut que tu changes de perspective. Les retraités français que tu vois aujourd'hui en Asie, ils vivent surtout sur leurs retraites. Je te parie que le jour où ça s'effondre, ils vont tous revenir une main devant, une main derrière et ils n'auront plus rien à l'arrivée. Toi, quand le système va s'effondrer, ta génération aura encore le temps de bricoler individuellement quelque chose pour ses vieux jours. Eux, ils vont vivre les dernières années de leurs vies dans la misère.
C'est faux je te donne un exemple en Chine : les vieux même un peu après la génération de nos boomers a tout raflé.
Tu prends une femme chinoise née en 1965 : année 80 à 2000, tu mets ton argent en bourse chinoise et tu as un rendement moyen de +10% par an avec des simples etf
Elle se crée des empires immobiliers comme jamais : il suffit d'acheter dans les taudis de grandes villes comme Shenzhen ou Pékin en attendant que le métro arrive. Ton logement fera littéralement x10 en 15 ans.
Et comme elle a connu la Chine de Deng Xiaoping, les opportunités de carrière ont étées multiples comme ce n'est jamais arrivé auparavant.

En 2015, elle a déjà 50 ans et peut être ainsi pensionnée car pour elle, la pension en Chine était à 50 ans chez les femmes.
Même si le monde s'écroule, elle aura toujours ses 10 appartements à Shanghai pour lui donner une vie de bourge.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
C'est faux je te donne un exemple en Chine : les vieux même un peu après la génération de nos boomers a tout raflé.
Tu prends une femme chinoise née en 1965 : année 80 à 2000, tu mets ton argent en bourse chinoise et tu as un rendement moyen de +10% par an avec des simples etf
Elle se crée des empires immobiliers comme jamais : il suffit d'acheter dans les taudis de grandes villes comme Shenzhen ou Pékin en attendant que le métro arrive. Ton logement fera littéralement x10 en 15 ans.
Et comme elle a connu la Chine de Deng Xiaoping, les opportunités de carrière ont étées multiples comme ce n'est jamais arrivé auparavant.

En 2015, elle a déjà 50 ans et peut être ainsi pensionnée car pour elle, la pension en Chine était à 50 ans chez les femmes.
Même si le monde s'écroule, elle aura toujours ses 10 appartements à Shanghai pour lui donner une vie de bourge.
:mascotte_chapeau:
Ouais, mais c'est pas du tout de ça qu'ils parlaient. En tout cas, merci pour les infos. C'est intéressant
il y a un jour
C'est comme ça qu'on apprend le dessin depuis toujours les kheys
il y a un jour
C'est comme ça qu'on apprend le dessin depuis toujours les kheys
les autopsies aussi
:Jai_choisis:
il y a un jour
L'observation de modèles nus en vrai, de différents types de corps, permet de mieux visualiser les formes, les ombres, la dynamique des muscles, graisses, etc.
Sociologiquement les modèles ont sans doute changé d'un petit groupe de pauvres ou de fréquentations des milieux artistiques vers des gens aux tendances exhibitionnistes, mais ils sont toujours utiles à l'apprentissage classique des arts.
il y a un jour

Photo stp
il y a un jour
Photo stp
quoi photo? ta la video.
il y a un jour
Il y a eu un échange entre Charles Gave et sa fille tout à l'heure. C'était sur le destin des boomers et je le résume :

Charles Gave : La génération des boomers va vraiment avoir très mal

Emmanuelle Gave : Ah, non. Eux, ils ont eu une retraite, tandis que ma génération (les quadras), on aura rien. Regarde les, ils vont en croisière, ont des maisons... Ou que tu ailles dans le monde, tu ne vois que des retraités boomers...

Charles Gave : Ahah, oui, la soupe a été bonne pour certains, mais il faut que tu changes de perspective. Les retraités français que tu vois aujourd'hui en Asie, ils vivent surtout sur leurs retraites. Je te parie que le jour où ça s'effondre, ils vont tous revenir une main devant, une main derrière et ils n'auront plus rien à l'arrivée. Toi, quand le système va s'effondrer, ta génération aura encore le temps de bricoler individuellement quelque chose pour ses vieux jours. Eux, ils vont vivre les dernières années de leurs vies dans la misère.
Si seulement.
Ca petera bien plus tard
il y a un jour