Ce sujet a été résolu
Ahi
Faut toujours bien ramoner une vieille cheminée
Faut toujours bien ramoner une vieille cheminée
l'entretien de la chaudière
il y a un jour
Y'a pas de gourgandines plus jeunes pour poser nue ?

Y'en a mais c'est plus rare..
Ça me rappelle une petite anecdote pas piqué des hannetons quand Je prenais des cours de dessin..
Un jour y'avait une jeune modèle a poil debout sur une table, le groupe dessinait depuis bien une heure et d'un coup alarme incendie..
Le prof nous dit que c'est sûrement une fausse alerte (ça arrivait souvent.) et qu'au pire des cas la sortie de secours était dans le fond de la salle a 3 metres et qu'on était dehors en 10 secondes
On continue de dessiner
Et la un pompier arrive a fond et arrache la porte et hurle :
"Nan!! Mais là faut..
Sortir..
Et bloque genre 2 secondes quand il voit la meuf a poil debout sur une table.
Évidement tout le monde se marre le pompier en pls ..
Et y'avait vraiment un départ de feu dans le bâtiment..
Ça me rappelle une petite anecdote pas piqué des hannetons quand Je prenais des cours de dessin..
Un jour y'avait une jeune modèle a poil debout sur une table, le groupe dessinait depuis bien une heure et d'un coup alarme incendie..
Le prof nous dit que c'est sûrement une fausse alerte (ça arrivait souvent.) et qu'au pire des cas la sortie de secours était dans le fond de la salle a 3 metres et qu'on était dehors en 10 secondes
On continue de dessiner
"Nan!! Mais là faut..
Sortir..
il y a un jour
Y'en a mais c'est plus rare..
On continue de dessiner
"Nan!! Mais là faut..
Sortir..
On continue de dessiner
"Nan!! Mais là faut..
Sortir..
Sympa
il y a un jour
l'entretien de la chaudière
Et ensuite remettre une belle bûche
il y a un jour
Et ensuite remettre une belle bûche
il y a un jour
mais là faut des crayons hyyyyyyper fins pour reproduire les toutes petites petites rides sur tout son corps frippé
il y a un jour
J'ai très envie de la sauter

avec des pomme de terre? ou ?
il y a un jour
Flemme d'aller fouiller dans mes vieux carton à dessin ,mais tout les cours de dessins ça se fait ..
Fallait ramener 2-3 euros pour le modèle. Ça payait bien en plus 80-100€ pour 2-3 heures.
Fallait ramener 2-3 euros pour le modèle. Ça payait bien en plus 80-100€ pour 2-3 heures.
tu a vue des bombasse?
il y a un jour
tu a vue des bombasse?
Oui ..mais le contexte n'est absolument pas sexualisé..
il y a un jour
Pourquoi elle a des nez nez youpin ?
dispose de ce topic , espèce de serpillère a vinasse.
il y a un jour
dispose de ce topic , espèce de serpillère a vinasse.
Mais regarde 2 secondes la photo défloutée on dirait vraiment un nez
il y a un jour
Mais regarde 2 secondes la photo défloutée on dirait vraiment un nez
la ferme avec ton délire de mongol.
il y a un jour
-se fait connaitre via ce reportage comme "la mamie bien conservée qui pose nue pour aider les cours de dessin"
-suscite le désir
-ouvre un OF avec un discours malin "je posais nue pour le dessin pour aider et tromper la solitude à la base, donc pourquoi pas OF à mon âge si ça peut aider aussi hihi (+je fais payer parce que j'ai une petite retraite)"
-vu le nombre de détraqués, va se faire 20k/mois sans problème
>> toutes, même à 75 ans
-suscite le désir
-ouvre un OF avec un discours malin "je posais nue pour le dessin pour aider et tromper la solitude à la base, donc pourquoi pas OF à mon âge si ça peut aider aussi hihi (+je fais payer parce que j'ai une petite retraite)"
-vu le nombre de détraqués, va se faire 20k/mois sans problème
>> toutes, même à 75 ans
il y a un jour