InscriptionConnexion
Imaginer un instant c'est pas lui...
:zahi:
il y a un mois
Non le low ça se passe pas comme ça dans une enquête pour meurtre
:ding:
Ben voyons dans une enquete pour meurtre quand tu trouves pas d'éléments probants tu condamnes juste le suspect le plus probable.
:Chatlimite:

Et après ça traite les autres de low
il y a un mois
Ben voyons dans une enquete pour meurtre quand tu trouves pas d'éléments probants tu condamnes juste le suspect le plus probable.

Après sans corps c'est compliqué... C'est possible caracteriser le meurtre ou c'est juste une disparition pour l'instant? J'avoue que cette histoire me hante de plus en plus..
il y a un mois

Bah oui c'est comme ça

Noraj
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
Après sans corps c'est compliqué... C'est possible caracteriser le meurtre ou c'est juste une disparition pour l'instant? J'avoue que cette histoire me hante de plus en plus..
C'est possible de le caractériser en meurtre mais normalement il faut à minima un faisceau d'indices concordants ne laissant peu de place au doute. Ce qui n'est pas le cas ici.
il y a un mois
Bah oui c'est comme ça

Noraj
Putain le niveau... allez vas dodo ya école demain.
il y a un mois
J'en reviens tjrs pas comment un fumeur de shit au RSA a réussi à faire disparaitre un Corps putain
Elle était pas mal en +
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
J'en reviens tjrs pas comment un fumeur de shit au RSA a réussi à faire disparaitre un Corps putain
C'est pas lui qui a fait disparaitre le corp mais une autre personne, vu que c'était une salope qui se faisait tringler a droite à gauche il a bien du trouver un amant éconduit pour faire le coup à deux
:WTF_lunettes_:

Et vu que les flics sont des baltringues en France ils sont allé 15 minutes à un endroit ou le telephone à borné la veille et le soir du meurtre. Mais ils sont rentré car ils pleuvaient et ne sont pas revenu, depuis les traces ne sont plus la

Peut etre qu'il parlera quand il va vraiment prendre 20 ans sans corps
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
C'est pas lui qui a fait disparaitre le corp mais une autre personne, vu que c'était une salope qui se faisait tringler a droite à gauche il a bien du trouver un amant éconduit pour faire le coup à deux

Et vu que les flics sont des baltringues en France ils sont allé 15 minutes à un endroit ou le telephone à borné la veille et le soir du meurtre. Mais ils sont rentré car ils pleuvaient et ne sont pas revenu, depuis les traces ne sont plus la

Peut etre qu'il parlera quand il va vraiment prendre 20 ans sans corps
Lol non n'exagère pas elle avait juste flashé sur un gars marié et malheureux lui aussi dans son couple
il y a un mois
Lol non n'exagère pas elle avait juste flashé sur un gars marié et malheureux lui aussi dans son couple
Nique pas mon scénar je vais le vendre à TF1

Omar Sy sera le mec qui va élucider l'enquête en étant muté dans la gendarmerie après que ca direction raciste l'ai poussé à s'enterrer dans une vieille brigade alors qu'il était le meilleur enquêteur
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Askip y'a des données gps d'un endroit où Cédric jubillar s'est baladé 17 fois en un peu plus d'un mois dans le dossier.

Un endroit entre un sous-bois et des anciens bâtiments agricole.. il n'est pas retourné après la disparition de sa femme..

Mais la justice n'a pas jugé nécessaire d'y faire des fouille
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je connaissais pas l'histoire du coup j'ai regardé un reportage de BFMTV qui dure 45 min et j'ai pas compris pourquoi leur gosse n'a pas entendu leur mère hurler dans la maison si même les voisins l'ont entendu ? Ça pue le mensonge quand même
il y a un mois
Trop de séries TV
:chat_marrant_rond:
il y a un mois
Je connaissais pas l'histoire du coup j'ai regardé un reportage de BFMTV qui dure 45 min et j'ai pas compris pourquoi leur gosse n'a pas entendu leur mère hurler dans la maison si même les voisins l'ont entendu ? Ça pue le mensonge quand même
Ben si justement il a entendu une dispute et l'a dit aux enquêteurs
il y a un mois
0 preuves matérielles, on peut dire n'importe quoi il n'a pas a être en taule
il y a un mois