InscriptionConnexion
C'est surtout parce que les médias l'ont désigné comme coupables h24 depuis des années.

En réalité le dossier est presque vide, si il n'y avait pas eu la pression médiatique le mec serait sorti depuis longtemps.
Lol.
il y a un mois
Lol.
Bah concrètement il y a quoi dans le dossier ?

Leur relation se passait mal, ils se sont disputés le soir de la disparition.

Son ex et un codenenu l'accusent d'aveux mais sans aucun élément permettant de l'appuyer.

Et ... c'est tout non ?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Bah concrètement il y a quoi dans le dossier ?

Leur relation se passait mal, ils se sont disputés le soir de la disparition.

Son ex et un codenenu l'accusent d'aveux mais sans aucun élément permettant de l'appuyer.

Et ... c'est tout non ?
:risitas_hanches:
Bah non y'a les msg qu'il a envoyer "je vais la tuer"

Ses aveux a la meuf avec qui il est sorti après etc

+ Le gamin qui a dit entendre une grosse dispute cette nuit là bref t'es débile ou tu le fait exprès c'est lui a 300%
:evil_dead5:
il y a un mois
Bah non y'a les msg qu'il a envoyer "je vais la tuer"

Ses aveux a la meuf avec qui il est sorti après etc

+ Le gamin qui a dit entendre une grosse dispute cette nuit là bref t'es débile ou tu le fait exprès c'est lui a 300%
Le message je savais pas, le reste je l'ai déjà dit.
C'est bien d'accuser les autres mais faudrait apprendre à lire.

Donc comme je le disais le dossier est quasi vide, sans les médias le mec serait dehors depuis longtemps.
il y a un mois
Le message je savais pas, le reste je l'ai déjà dit.
C'est bien d'accuser les autres mais faudrait apprendre à lire.

Donc comme je le disais le dossier est quasi vide, sans les médias le mec serait dehors depuis longtemps.
Bah ouai le msg tu savais pas

Renseigne toi sur le dossier avant de parler la prochaine fois bisous
:salam2:
il y a un mois
Bah ouai le msg tu savais pas

Renseigne toi sur le dossier avant de parler la prochaine fois bisous
En attendant tu confirmes que le dossier est quasi vide.

Voila bisous
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ptdr rien a voir + là on est sur a 200%
t as des preuves ?
:moualek_content:
il y a un mois
En attendant tu confirmes que le dossier est quasi vide.

Voila bisous
:Mouais_Jesus:
Quasi vide il a dit
:Loco:

Le seul pb c'est le cadavre pas trouvé, sinon y'a absolument aucune autre piste que lui comme meurtrier
:Jesusfourire:
il y a un mois
Quasi vide il a dit

Le seul pb c'est le cadavre pas trouvé, sinon y'a absolument aucune autre piste que lui comme meurtrier
Bah oui c'est quasi vide, comme tu le dis c'est juste qu'ils ont rien trouvé d'autre, donc il est meurtrier par défaut.
il y a un mois
Quasi vide il a dit

C'est probablement lui mais bonne chance pour le prouver
:Abasourdi:
il y a un mois
Le shit ça décuple la volonté et la concentration hein.
:Aristocrate:
il y a un mois
Bah oui c'est quasi vide, comme tu le dis c'est juste qu'ils ont rien trouvé d'autre, donc il est meurtrier par défaut.
Par défaut

Déjà dans ces histoires là c'est dans 99% des cas le mari

Mais bon lebotduPCC grand enquêteur va nous dire que c'est pas la piste numéro 1
:jesus_aya_:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Le shit ça décuple la volonté et la concentration hein.
:Aristocrate:
Pas ce que j'ai vu chez mes potes qui en consomment
:zahi:
il y a un mois
Par défaut

Déjà dans ces histoires là c'est dans 99% des cas le mari

Mais bon lebotduPCC grand enquêteur va nous dire que c'est pas la piste numéro 1
:jesus_aya_:
Bien entendu que c'est la piste numéro 1, mais normalement la justice est sensée condamner quelqu'un car il y a des éléments suffisants pour conclure à sa culpabilité.
Pas simplement parce qu'elle n'a pas réussi à exploiter correctement d'autres pistes.
il y a un mois
Bien entendu que c'est la piste numéro 1, mais normalement la justice est sensée condamner quelqu'un car il y a des éléments suffisants pour conclure à sa culpabilité.
Pas simplement parce qu'elle n'a pas réussi à exploiter correctement d'autres pistes.
Mais y'a pas d'autres pistes l'ahuri

La seule que y'avait c'était l'amant et ça a vite été vu qu'il y était pour rien car amoureux de la Jubilar et voulait partir faire sa vie avec elle et elle aussi
il y a un mois
Mais y'a pas d'autres pistes l'ahuri

La seule que y'avait c'était l'amant et ça a vite été vu qu'il y était pour rien car amoureux de la Jubilar et voulait partir faire sa vie avec elle et elle aussi
C'est bien ce que je dis.

Gilbert n'a pas été foutu d'exploiter d'autres pistes donc ils veulent le condamner par défaut alors que le dossier est quasi vide.

Tu le confirmes systématiquement à chacune de tes interventions mais pour une raison mystérieuse tu refuses de l'admettre.
il y a un mois
C'est bien ce que je dis.

Gilbert n'a pas été foutu d'exploiter d'autres pistes donc ils veulent le condamner par défaut alors que le dossier est quasi vide.

Tu le confirmes systématiquement à chacune de tes interventions mais pour une raison mystérieuse tu refuses de l'admettre.
Mais quand y'a pas d'autres pistes a exploiter tu veux faire comment y'en a pas c'est tout

Surtout que la these que la meuf ait sorti seule les chiens en pleine nuit ne colle pas car elle ne sortait jamais la nuit avec les chiens
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Mais quand y'a pas d'autres pistes a exploiter tu veux faire comment y'en a pas c'est tout

Surtout que la these que la meuf ait sorti seule les chiens en pleine nuit ne colle pas car elle ne sortait jamais la nuit avec les chiens
:jesus_moqueur:
Quand il y a pas d'autres pistes à exploiter tu confirmes que le dossier n'est pas assez solide pour conclure à la culpabilité et tu le relâches.
il y a un mois
J'en reviens tjrs pas comment un fumeur de shit au RSA a réussi à faire disparaitre un Corps putain
:ding:
il y a un mois
Quand il y a pas d'autres pistes à exploiter tu confirmes que le dossier n'est pas assez solide pour conclure à la culpabilité et tu le relâches.
Non le low ça se passe pas comme ça dans une enquête pour meurtre
:ding:
il y a un mois