Créer un compteSe connecter
Dans la tête de cette low IQ, je suis opprimée (non, pas en occident en tout cas), les mus' sont opprimés (non plus, quasiment l'inverse en fait, ont souvent été des oppresseurs), alors on est pareil, y sont jontils comme moi.
:igoed:
:poop:
il y a un an
La tristesse des muzz quand même
:risi_celestin:

Ils viennent en Occident pour convertir des blancs, les seuls qu'ils convainquent à convertir c'est des magalax, des schizophrènes, des fragiles et des lgbt
:issou:
:Rire_prolobelix:
Isaïe 43,2
il y a un an
Les déchets finissent toujours dans une déchèterie
:Cependant:
il y a un an
Ce constat décrit une réalité française mais c'est loin d'être le cas partout ni une généralité
:djellit:

Bien sûr que c'est vrai au vu du nombre de convertis, il y a dans le lot forcément ce que tu décris mais je trouve quand même que c'est minoritaire. Quasiment tout les convertis que je connais et que j'ai connu sont très loin de ces clichés

Cf le post du dessus
Je sais pas c'est pas vraiment ce que j'observe après je pense qu'avec des statistiques on seraient fixés , en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est sur mauvaise pente globale niveau spiritualité dans le monde.
il y a un an
Je sais pas c'est pas vraiment ce que j'observe après je pense qu'avec des statistiques on seraient fixés , en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est sur mauvaise pente globale niveau spiritualité dans le monde.
C'est vrai
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an