InscriptionConnexion
... Intéressant
:chat_perplex:
Image Image
il y a 7 jours
Les cités sont hypersexuées et plus décandantes que la masse de blancs gauchistes, c'est juste que ça ne se montre pas autant
:jesus_mouais_bof:

Même les blanches décadantes et PAN sont comme par hasard des wesh qui grandissent en cité pour la majorité

Les jeunes maghrébines sont toutes pareilles, elles écoutent du rap hyper décadent et font les wesh

En plus les arabes vivent côte à côte avec les
:cortex:
donc vos soeurs seront les premières touchées par le PANisme sans aucun doute

Les maghrébins n'ont pas été mis propagandés comme males idéales pour le métissage par les juifs comparé aux noirs(les pubs à la télé par exemple c'est toujours un couple noir/blanche), donc vous allez aussi vous négrifier au fil des générations c'est certain

La religion c'est juste de facade, sans un État qui l'applique de manière autoritaire elle n'a plus aucune valeur, la France est un pays laïque, il a très peu de Chrétien ou de Musulman qui respectent ou appliquent leur foi car c'est incompatible
On parle des convertis pas des Maghrebins. Je ne parle pas non plus de l'islam des cités.
:djellit:

Pour vivre l'islam de l'intérieur il est vrai qu'en France on est globalement très ignorant du au wahabisme ambiant mais les convertis en règles général se démarquent même quand il sont issus de banlieue

Il n'est pas rare de trouver des convertis écrire des livres, des universitaires, des gens qui contribuent positivement à la société, des entrepreneurs à succès etc ...

Vous vous plaisez a croire que ça n'attire que les cassos mais ce n'est pas la réalité. Je ne dis pas que certains ne se convertissent pas par effet de mode ou d'autres raisons farfelues mais souvent ça ne dure pas, ils apostasient puis prétendent être ex musulmans sur internet sans savoir réciter une sourate

Même pour parler des femmes, celles qui sont attirés par l'islam sont généralement les meilleurs femmes en occident. Pourquoi ? Car elles comprennent l'enjeu de leur époque, la douille du féminisme ne prends pas chez elles et adoptent consciemment l'islam comme étant un model traditionnelle sain honorant la femme
il y a 7 jours
En un mot NATUREL
il y a 7 jours
On en revient à ce que je disais il y a peu

L'islam attire les cassos à cause du grand nombre de cassos qui s'en réclame (les fameux "jeune" a l'avenir et au QI inexistant dont on parlaient ensemble il y a quelques temps) ce qui de facto rend la religion hermétique à toute personne cultivé qui veut pas être assimilé à ça (en dépit de mouvements appelant plus à l'intellect et à la recherche profonde comme le soufisme), et je dis ça alors que je trouve que certains aspects de l'islam sont intéressants dans un objectif de recherche spirituel.

Il y a le même soucis avec le Catholisme qui lui semble trop "proutprout béni-oui-oui tellement gentil qu'il en devient idiot" et le judaïsme qui lui semble trop "sectaire et fermé spé communautarisme"

Au finale malheureusement toutes les nouvelles générations de converti toute religion confondue sont quasi exclusivement des cassos.

L'islam se tape les blancs du nord mal dans leur peau qui veulent juste pouvoir dire walah et wesh Le tout en mangeant du couscous des cornes de gazelle, quel plaisir de se sentir légitime à dire "Mashalah" dans son survet lacoste

Le christianisme se tape des gens qui pensent qu'ils ont l'air "plus européen" en se convertissant et qui veulent juste pouvoir hurler "deus vult" et qui vont pas à la messe (0 carême, même pas de precense à la messe de Noël) dans 3 mois ils seront neo-paien car "encore plus européen yeah " , après il redeviendront athée et hop c'est reparti pour un tour !

Et les juifs se tapent ceux qui pensent devenir milliardaire après conversion option obtention du secret des pyramides et découverte de la terre creuse.

Les lgbt eux semblent s'intéresser au christianisme et à l'islam mais tout en voulant rester des pokemons , dans 30 ans ils auront créé leur religion personnelle vous verrez..

Je trouve in finae que les religion en 2025 ont perdu leur ancienne aura de pureté et de noblesse à cause des croyants et des actuels dirigeants spirituel....

Vivement l'apocalypse si celle si doit arriver

:Mouais_Jesus:
Ce constat décrit une réalité française mais c'est loin d'être le cas partout ni une généralité

Bien sûr que c'est vrai au vu du nombre de convertis, il y a dans le lot forcément ce que tu décris mais je trouve quand même que c'est minoritaire. Quasiment tout les convertis que je connais et que j'ai connu sont très loin de ces clichés

Cf le post du dessus
il y a 7 jours
Ayaaaaa
:zahi:

Bon tant mieux, ça en fait une de moins meme si je m'avance un peu
:itsBeautiful:
il y a 7 jours
Elle connaît strictement quedalle de l'islam et je suis prêt à parier qu'elle ne le pratiquera même pas (cinq prières par jour, respect des interdictions etc.).
:Chat_nom:
il y a 7 jours
pas prêt
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 jours
pas prêt
Mais de toute façon elle s'en tape, c'était juste son "coup d'éclat" pour les réseaux.
Et au mieux elle va ouvrir le coran, lire deux pages, bailler et s'ennuyer en voyant la purge que c'est, le fermer et aller allumer netflix.
:Chat_nom:
il y a 7 jours
النور
Sourate AN-NUR / LA LUMIÈRE en français :
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »

2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition

:chat_islam:
il y a 7 jours
L'enfer n'est quasiment pas abordé dans le nouveau testament, alors que dans le Coran il doit y avoir une menace de torture atroce en enfer toutes les 5 pages
Pour l'avoir lu y'a 9 sourates sur 10 au bas mots qui en parle
:Zidane2000:
il y a 7 jours
Dans la tête de cette low IQ, je suis opprimée (non, pas en occident en tout cas), les mus' sont opprimés (non plus, quasiment l'inverse en fait, ont souvent été des oppresseurs), alors on est pareil, y sont jontils comme moi.
:igoed:
:poop:
il y a 7 jours
La tristesse des muzz quand même
:risi_celestin:

Ils viennent en Occident pour convertir des blancs, les seuls qu'ils convainquent à convertir c'est des magalax, des schizophrènes, des fragiles et des lgbt
:issou:
:Rire_prolobelix:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 jours
Les déchets finissent toujours dans une déchèterie
:Cependant:
il y a 7 jours
En soi dans l'islam chiite la trans séxualité est autorisée en guise de "traitement médical"
:risitas_ahi:
Réel

Ils forcent les gays à faire ça

"Ci la scionsse"
il y a 7 jours
Ce constat décrit une réalité française mais c'est loin d'être le cas partout ni une généralité

Bien sûr que c'est vrai au vu du nombre de convertis, il y a dans le lot forcément ce que tu décris mais je trouve quand même que c'est minoritaire. Quasiment tout les convertis que je connais et que j'ai connu sont très loin de ces clichés

Cf le post du dessus
Je sais pas c'est pas vraiment ce que j'observe après je pense qu'avec des statistiques on seraient fixés , en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est sur mauvaise pente globale niveau spiritualité dans le monde.
il y a 6 jours
Je sais pas c'est pas vraiment ce que j'observe après je pense qu'avec des statistiques on seraient fixés , en tout cas ce qui est sur c'est qu'on est sur mauvaise pente globale niveau spiritualité dans le monde.
C'est vrai
il y a 6 jours