InscriptionConnexion
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 jours
La sélection va être violente.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
@Ammortel, t'as vu, on n'est pas des cucks, on est plus homophobes que les musulmans
:Pote_AD_reveille:
:Jesus_narquois:
il y a 7 jours
@Ammortel, t'as vu, on n'est pas des cucks, on est plus homophobes que les musulmans
:Pote_AD_reveille:
:bras:
il y a 7 jours
La réalité c'est que la plupart des convertis en occident sont des femmes hétérosexuelles
:Zebi:

www.faith-matters.org https://www.faith-matters[...]lam-converts-mainly-women

Tu passeras le salam a ton beau-frère
:cr7_chofa:
Sympa de fonder des familles en Occident plutôt qu'au Maghreb sachant qu'ils vont finir PAN et pédés
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
Maintenant plus qu'à go hijra que la selection opère en toute nonobstance
:Risitas_approuve:
il y a 7 jours
Sympa de fonder des familles en Occident plutôt qu'au Maghreb sachant qu'ils vont finir PAN et pédés
Non la plupart des convertis sont très religieux ,

C'est important que des familles adoptent l'islam en occident, c'est la seul voit de salut
il y a 7 jours
La tristesse des muzz quand même
:risi_celestin:

Ils viennent en Occident pour convertir des blancs, les seuls qu'ils convainquent à convertir c'est des magalax, des schizophrènes, des fragiles et des lgbt
:issou:
C'est vrai que le peu de blanc qui se convertissent (,aussi rare que cela soit) c'est souvent les fond de tiroirs...

La dessus les musulmans ont pas trop de chance
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Des fois certains méritent leur sort.
Le poulet dans le KFC
:selection:
Vamos !
:oepelo:
il y a 7 jours

C'est important que des familles adoptent l'islam en occident, c'est la seul voit de salut
On en revient à ce que je disais il y a peu

L'islam attire les cassos à cause du grand nombre de cassos qui s'en réclame (les fameux "jeune" a l'avenir et au QI inexistant dont on parlaient ensemble il y a quelques temps) ce qui de facto rend la religion hermétique à toute personne cultivé qui veut pas être assimilé à ça (en dépit de mouvements appelant plus à l'intellect et à la recherche profonde comme le soufisme), et je dis ça alors que je trouve que certains aspects de l'islam sont intéressants dans un objectif de recherche spirituel.

Il y a le même soucis avec le Catholisme qui lui semble trop "proutprout béni-oui-oui tellement gentil qu'il en devient idiot" et le judaïsme qui lui semble trop "sectaire et fermé spé communautarisme"

Au finale malheureusement toutes les nouvelles générations de converti toute religion confondue sont quasi exclusivement des cassos.

L'islam se tape les blancs du nord mal dans leur peau qui veulent juste pouvoir dire walah et wesh Le tout en mangeant du couscous des cornes de gazelle, quel plaisir de se sentir légitime à dire "Mashalah" dans son survet lacoste

Le christianisme se tape des gens qui pensent qu'ils ont l'air "plus européen" en se convertissant et qui veulent juste pouvoir hurler "deus vult" et qui vont pas à la messe (0 carême, même pas de precense à la messe de Noël) dans 3 mois ils seront neo-paien car "encore plus européen yeah " , après il redeviendront athée et hop c'est reparti pour un tour !

Et les juifs se tapent ceux qui pensent devenir milliardaire après conversion option obtention du secret des pyramides et découverte de la terre creuse.

Les lgbt eux semblent s'intéresser au christianisme et à l'islam mais tout en voulant rester des pokemons , dans 30 ans ils auront créé leur religion personnelle vous verrez..

Je trouve in finae que les religion en 2025 ont perdu leur ancienne aura de pureté et de noblesse à cause des croyants et des actuels dirigeants spirituel....

Vivement l'apocalypse si celle si doit arriver

il y a 7 jours
I think she is dumb as fuck

C'est tout l'inverse, encore une qui parle sans avoir lu le Nouveau Testament + connait le Coran que par ce qu'on lui raconte.

Pas une grande perte, bonne auto-destruction
:bras_honneur:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
J'ai mieux.

Zéro religion.
Full libre arbitre, éducation, esprit critique et spiritualité. Je me sens à la fois super confiante dans ma sexualité, sereine d'esprit, heureuse,

et j'ai même pas besoin de me marier avec une petite fille de 6 ans pour la baiser à 9 ans pour accomplir tout ça.

Mais après, j'avoue fallait y penser.
Juste exister sans nuire aux autres
c'est peut-être moins évident que supposer que :
en tuant ceux qui ne pensent pas comme nous
on pourrait contraindre 72 vierges à nous sucer la bite dans l'au-delà.

Parce que faire le mal sur terre, quand on y réfléchit bien,
:brainlet_1:
est-ce que c'est le meilleur moyen de s'assurer les clés du paradis, la souffrance de ses opposants et la chatte de leurs filles décimées par nos cimeterres ?
il y a 7 jours
"Because Christianity is the most evil religion and is based on fear, unlike Islam which is based on love."

??????????????????

c'est pas plutôt l'inverse de base ?
:capucine:
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
J'ai mieux.

Zéro religion.
Full libre arbitre, éducation, esprit critique et spiritualité. Je me sens à la fois super confiante dans ma sexualité, sereine d'esprit, heureuse,

et j'ai même pas besoin de me marier avec une petite fille de 6 ans pour la baiser à 9 ans pour accomplir tout ça.

est-ce que c'est le meilleur moyen de s'assurer les clés du paradis, la souffrance de ses opposants et la chatte de leurs filles décimées par nos cimeterres ?
Je te rejoins sur l absence de dogmatisme, ça peut épanouir, même moi le dogmatisme des cathos à la con me fatigue
:zahi:

Après l homme n est pas fait pour vivre sans spiritualité
il y a 7 jours
J'ai mieux.

Zéro religion.

Les gens ne rentrent jamais dans une religion pour "nuire à "
:Philosophie_lord:
il y a 7 jours

Les cités sont hypersexuées et plus décandantes que la masse de blancs gauchistes, c'est juste que ça ne se montre pas autant

Même les blanches décadantes et PAN sont comme par hasard des wesh qui grandissent en cité pour la majorité

Les jeunes maghrébines sont toutes pareilles, elles écoutent du rap hyper décadent et font les wesh

En plus les arabes vivent côte à côte avec les
:cortex:
donc vos soeurs seront les premières touchées par le PANisme sans aucun doute

Les maghrébins n'ont pas été mis propagandés comme males idéales pour le métissage par les juifs comparé aux noirs(les pubs à la télé par exemple c'est toujours un couple noir/blanche), donc vous allez aussi vous négrifier au fil des générations c'est certain

La religion c'est juste de facade, sans un État qui l'applique de manière autoritaire elle n'a plus aucune valeur, la France est un pays laïque, il a très peu de Chrétien ou de Musulman qui respectent ou appliquent leur foi car c'est incompatible
il y a 7 jours
Je te rejoins sur l absence de dogmatisme, ça peut épanouir, même moi le dogmatisme des cathos à la con me fatigue
:zahi:

Malheureusement la libre spiritualité n’est pas accessible à tout le monde. A l’état de nature oui. Mais en société, l’homme confond ses sentiments bruyants avec la mécanique de l’univers.
C’est la raison d’être objective de la religion.
Donner un cadre à ces hommes de peu.
Malheureusement pour l’illuminé c’est triste à voir, voir insupportable à côtoyer.
il y a 7 jours
Les gens ne rentrent jamais dans une religion pour "nuire à "
:Philosophie_lord:
Je m’intéresse aux forces, pas aux désirs qu’on pose dessus.
il y a 7 jours