Ce sujet a été résolu
Il te faut aussi l'appui d'une ia, ton histoire me fait peur
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
J'ai le ventre gonflé et y'a rien qui sort mais mon cul m'indique que la taupe est au guichet h24
a partir de combien de temps je dois m'inquieter? j'ai meme pas de laxatifs et la pharma est fermée
a partir de combien de temps je dois m'inquieter? j'ai meme pas de laxatifs et la pharma est fermée
Fais des squats a 180kg t'inquiètes pas que ça va sortir
il y a 2 jours
Oui si toujours des gazs, pas de vomissements, pas de grosse douleur abdo, de sensation de faiblesse ou de fièvre ca devrait aller... Y'a dèja eu des cas de constipation mortelle mais ça reste exceptionnel et faut ne pas chier pendant beaucoup plus longtemps
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'ai le ventre gonflé et y'a rien qui sort mais mon cul m'indique que la taupe est au guichet h24
Va acheter un kit de debouchage a la pharmacie. C'est une grosse seringue que tu te carres dans le cul. Tu envoie un liquide ensuite tu t'allonges 5 minutes et puis tu cours au chiottes.
Protèges les murs avant.
Protèges les murs avant.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui si toujours des gazs, pas de vomissements, pas de grosse douleur abdo, de sensation de faiblesse ou de fièvre ca devrait aller... Y'a dèja eu des cas de constipation mortelle mais ça reste exceptionnel et faut ne pas chier pendant beaucoup plus longtemps
demain je go laxatifs et advienne que pourra
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
J'ai déjà été constipé 10 jours
Le colossal étron que tu vas sortir
T'es pas prêt
Le colossal étron que tu vas sortir
T'es pas prêt
il y a 2 jours
Aya sérieux ?
J'y vais une fois par semaine
J'y vais une fois par semaine
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
1 verre d’eau chaude avec du vinaigre blanc de riz et un peu d’huile de sesame.
Mange évidemment des fibres, épices et boit une eau riche en magnésium comme l’Hepar.
Tu peux utiliser en complément :
- carbosylane en gélules ( sans ordonnance )
Ça m’arrive parfois les épisodes de constipation.
Mange évidemment des fibres, épices et boit une eau riche en magnésium comme l’Hepar.
Tu peux utiliser en complément :
- carbosylane en gélules ( sans ordonnance )
Ça m’arrive parfois les épisodes de constipation.
il y a 2 jours
En conseil général :
Marche davantage, mange de la compote ou des fruits secs puis bois un café dessus. Mange plus de fibres en générale
Pour te faire chier, si vraiment rien ne sort et c'est douloureux : go acheter du microlax, puis applique les conseils que je t'ai donné pour éviter que ça revienne
Si malgré une alimentation riche en fibres et de la marche quotidienne tu restes constipé, go médecin
Marche davantage, mange de la compote ou des fruits secs puis bois un café dessus. Mange plus de fibres en générale
Pour te faire chier, si vraiment rien ne sort et c'est douloureux : go acheter du microlax, puis applique les conseils que je t'ai donné pour éviter que ça revienne
Si malgré une alimentation riche en fibres et de la marche quotidienne tu restes constipé, go médecin
Je valide à 100%
il y a 2 jours
Bah ça s'appelle être constipé et faut prendre du smecta
il y a 2 jours
Go urgences (??)
Dans 2 jours tu vas vomir du caca tu vas rien comprendre
Dans 2 jours tu vas vomir du caca tu vas rien comprendre
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 jours