Ce sujet a été résolu
J'ai le ventre gonflé et y'a rien qui sort mais mon cul m'indique que la taupe est au guichet h24
a partir de combien de temps je dois m'inquieter? j'ai meme pas de laxatifs et la pharma est fermée
a partir de combien de temps je dois m'inquieter? j'ai meme pas de laxatifs et la pharma est fermée
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Big chaud to caca se solidifie dans tes intestins la ça va finir en opération
il y a 2 jours
En conseil général :
Marche davantage, mange de la compote ou des fruits secs puis bois un café dessus. Mange plus de fibres en générale
Pour te faire chier, si vraiment rien ne sort et c'est douloureux : go acheter du microlax, puis applique les conseils que je t'ai donné pour éviter que ça revienne
Si malgré une alimentation riche en fibres et de la marche quotidienne tu restes constipé, go médecin
Marche davantage, mange de la compote ou des fruits secs puis bois un café dessus. Mange plus de fibres en générale
Pour te faire chier, si vraiment rien ne sort et c'est douloureux : go acheter du microlax, puis applique les conseils que je t'ai donné pour éviter que ça revienne
Si malgré une alimentation riche en fibres et de la marche quotidienne tu restes constipé, go médecin
es spukt hier
il y a 2 jours
J'ai le ventre gonflé et y'a rien qui sort mais mon cul m'indique que la taupe est au guichet h24
Sinon pour être sérieux innonde toi d'eau quitte à pisser souvent + max de fibre et salades + cigarillos + café
il y a 2 jours
Merlin
2j
Va bouffer dans un restaurant paki, tu me remercieras plus tard
il y a 2 jours
Si ca fait un bail que t'as pas mangé de kebab va en acheter un double avec supplément sauce blanche/harissa.
Chiasse assurée dans le quart d'heure
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Moi c'est l'inverse je me vide comme un canard
il y a 2 jours
T’aurais deja du aller voir un médecin, trou du cul.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 2 jours
Pourtant t'en déverse de la merde sur le forum
j'vais t'enculer fils de viol
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 jours
Faut se sortir les doigts, prend tes mains et masse ton gros intestins, il est en bas à gauche du nombril 

il y a 2 jours
Bois du café ou de la bière en grande quantité
il y a 2 jours
Si ca fait un bail que t'as pas mangé de kebab va en acheter un double avec supplément sauce blanche/harissa.
je n'ai jamais mangé un kebab de ma vie, je leur fais pas confiance pour l'hygiene
il y a 2 jours
je n'ai jamais mangé un kebab de ma vie, je leur fais pas confiance pour l'hygiene
Ah bah du coup tu va te purger à un point que tes proches te reconnaitront pas
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours