Ce sujet a été résolu
VOUS AVEZ PAS FINI DE PANIQUER DANS VOTRE BOÎTE DE PÉTRI LÀ ?
ON EST EN FRANCE, LE PAYS OÙ LES FLICS NE SERVENT QU'À TIRER DE L'ARGENT ET FAIRE LES COWBOYS. J'AI UN FAUX PASSE DEPUIS LE DÉBUT ET ABSOLUMENT PERSONNE NE CONTRÔLE MON IDENTITÉ, LE PROTOCOLE SEMBLE MÊME AVOIR ÉTÉ PENSÉ SPÉCIALEMENT POUR PERMETTRE UNE MARGE DE FRAUDE (MUSÉES, CINÉMA ETC)
LES CHOSES QUE VOUS LISEZ C'EST DES PRESSIONS PUBLIQUES SUR DES IMPÉRATIFS FINANCIERS QUI SERVENT À VOUS FAIRE PEUR ET À DONNER AU BRAVE HOMME DU QUOTIDIEN DE DONNER SA BONNE OPINION
ON EST EN FRANCE, LE PAYS OÙ LES FLICS NE SERVENT QU'À TIRER DE L'ARGENT ET FAIRE LES COWBOYS. J'AI UN FAUX PASSE DEPUIS LE DÉBUT ET ABSOLUMENT PERSONNE NE CONTRÔLE MON IDENTITÉ, LE PROTOCOLE SEMBLE MÊME AVOIR ÉTÉ PENSÉ SPÉCIALEMENT POUR PERMETTRE UNE MARGE DE FRAUDE (MUSÉES, CINÉMA ETC)
LES CHOSES QUE VOUS LISEZ C'EST DES PRESSIONS PUBLIQUES SUR DES IMPÉRATIFS FINANCIERS QUI SERVENT À VOUS FAIRE PEUR ET À DONNER AU BRAVE HOMME DU QUOTIDIEN DE DONNER SA BONNE OPINION
il y a 4 ans
MONSIEUR-BIZON
4 ans
Personne ici ne panique.
il y a 4 ans
MONSIEUR-BIZON
4 ans
En résumé ça tourne en rond, c'est pour ça que je post de moins en moins d"infos
Au début c'était utile ce topic, mais maintenant on connaît notre sort. A savoir celui de la condamnation
Maintenant les hamsters tournent dans leur cage et il ne faut plus leur parler, il faut agir seul et se préparer pour la nouvelle ère, celle de l'autonomie. Le soucis c'est que la difficulté pour aller vers l'autonomie n'est pas la même pour tous, et il faut trouver sa méthode pour y arriver. Perso, je la vois arriver mais je sais que le chemin sera long donc je boucle encore un peu
Au début c'était utile ce topic, mais maintenant on connaît notre sort. A savoir celui de la condamnation
Maintenant les hamsters tournent dans leur cage et il ne faut plus leur parler, il faut agir seul et se préparer pour la nouvelle ère, celle de l'autonomie. Le soucis c'est que la difficulté pour aller vers l'autonomie n'est pas la même pour tous, et il faut trouver sa méthode pour y arriver. Perso, je la vois arriver mais je sais que le chemin sera long donc je boucle encore un peu

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Rudolf Steiner: "Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine grâce à des vaccins qui supprimeront la conscience spirituelle"
Prétendument peut soigner les golem de leur état d'argile: Glutathion ,Suramine
Prétendument peut soigner les golem de leur état d'argile: Glutathion ,Suramine
il y a 4 ans
Toujours bon de rappeler cela
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Putain il est en béton ce post
il y a 4 ans
Putain il est en béton ce post
Faudrait que je fasse une méga synthèse avec tout ce que je trouve.
Mais bon, faudrait déjà que je finisse celle sur l'informatique.
Mais bon, faudrait déjà que je finisse celle sur l'informatique.
il y a 4 ans
les meilleurs posts sont toujours les plus dissidents
il y a 4 ans
Les heures sombres des camps de concentration:
Australie
https://www.abc.net.au/ne[...]cility-wellcamp/100410932

Angleterre, un doux début.
Je trouve plus la vidéo pour la France.
Australie

Angleterre, un doux début.
Je trouve plus la vidéo pour la France.
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris ma relève khey, car je ne passe plus trop sur Jeunesse et valeurs depuis mon ban def
Cela est arrivé
il y a 4 ans
La suisse effectue un virage à 180° et impose à son tour la dictature
https://www.noelshack.com[...]2422-1631105109-image.png
Pour la Suède, c'est l'inverse
https://www.lefigaro.fr/f[...]ns-fin-septembre-20210907
Pendant ce temps dans l'état inexistant :
https://twitter.com/jcrab[...]tatus/1433344780411576321
Mais bon y'a l'homme de la cave qui sort alors on s'en branle
Pour la Suède, c'est l'inverse
Pendant ce temps dans l'état inexistant :
Mais bon y'a l'homme de la cave qui sort alors on s'en branle
Cela est arrivé
il y a 4 ans
si vous souhaitez revoir les vidéos de Zinzolin du Futur (chassé par YouTube
) il est présent sur Odysee
https://odysee.com/@LeZinzolin:5
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
si vous souhaitez revoir les vidéos de Zinzolin du Futur (chassé par YouTube
) il est présent sur Odysee
https://odysee.com/@LeZinzolin:5
Je ne connais pas mais du coup j'irai voir
il y a 4 ans
Le P qui révèle quelques éléments supplémentaires liés à l'affaire Fauci :
(bon y'a un peu de blabla publicitaire pour les patriotes quand même mais ça vaut le coup de regarder)
(bon y'a un peu de blabla publicitaire pour les patriotes quand même mais ça vaut le coup de regarder)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
il y a 4 ans

Je travail dans un hôpital en tant qu'informaticien, je n'ai pas eu à faire le vaccin contre l'hépatite B car pas en contact avec les patients, mais je suis quand même obligé de me faire vacciner, même en télétravail..

On pourra noter les différentes menaces (suppression des primes, impossibilité de poser ses congés payés, de travailler pour une autre boite, de se mettre en maladie)
En marche

post avant "sélection naturelle", je m'en fout, l'informatique ça recrute et je suis jeune, je compte pas faire 20 ans dans la même entreprise

Cela est arrivé
il y a 4 ans