InscriptionConnexion
Le cerveau, la moelle épinière, le coeur et le poumon ne peuvent pas se régénérer, à chaque injection les dommages s'additionneront. Les maux de tête, nausées, vertige et fatigue peuvent être un signe de thrombose cérébrale au niveau capillaire à cause de milliers et milliers de petits caillots dispersés dans votre cerveau qui ne se verront pas au scanner mais qui vous donnent exactement ces symptômes. Concernant la tolérance réduite à l'effort, il est fort probable que ce soit ces mêmes caillots qui se trouvent en quantité démesuré dans le poumon. Le Pr Sucharit Bhakdi constate que c'est la même chose de son côté, ils ont les mêmes observations et prévoient les mêmes conséquences. Personne n'a encore démontré que ces hypothèses sont fausses alors qu'il aurait suffi d'effectuer des analyses de sanguines.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Nos impôts qui vont servir à financer l'apartheid
:)

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]alain-griset_4724817.html

La fronce
:rire:
il y a 4 ans
Ah tiens la Croix du Sud qui a prédit le nom exact du prochain variant
:nez:

twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1422856082939076612
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Ah tiens la Croix du Sud qui a prédit le nom exact du prochain variant
:nez:

twitter.com https://twitter.com/Media[...]tatus/1422856082939076612
on va être bien emmerdé quand on aura fait tout l'alphabet grec
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
on va être bien emmerdé quand on aura fait tout l'alphabet grec
Bah on passera à l'alphabet hébreu
:goodenough:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
"Rien ne lui empêche de faire son propre site"
Si vous voulez monter un concurrent aux GAFAM voilà ce qui vous arrive :
Le fondateur de Gab a été banni de Visa, des processus de paiement en ligne, de Paypal, des enregistreurs de nom de domaine, de multiples fournisseurs de serveurs et de cloud (Microsoft, Amazon, Joyent, Backblaze et autres), de Shopify, des stores Apple et Android. Son compte bancaire personnel et celui de ses proches fermés. Tout ceci sans la moindre décision de justice.

Si vous essayez de construire une structure parallèle vous serez débranché du système sans aucune possibilité de recours.

SPOILhttps://en.wikipedia.org/wiki/G[...]by_web_services_providers
www.theverge.com https://www.theverge.com/[...]godaddy-paypal-stripe-ban
news.gab.com https://news.gab.com/2020[...]-family-for-building-gab/

Quelques infos concernant ce qui est arrivé au créateur de Gab, pas de chance
:Larry:


D'ailleurs j'ai trouvé ces infos sur un topic parlant de la chaîne de Di Vizzio qui a été clôturée sur YT, la liberté d'expression bat son plein dans la géniale démocratie fronçaise
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
A Mulhouse, on retire le pass sanitaire pour cause de bide

actu.fr https://actu.fr/grand-est[...]s-sanitaire_43877163.html
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Premier revirement de la dictature : finalement le vax n'est pas obligatoire pour aller en cours
:onch:


www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]-fac_AN-202108040366.html

Coup dur pour Hamster
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Le vaccin sert a nous rendre Reptilien.

Le vaccin rend démoniaque.

J'ai déjà vu un forumeur dire ça.
il y a 4 ans
Willkommen in Frankreich !
:Goebbels:


twitter.com https://twitter.com/Amlei[...]tatus/1420647617235652610
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Conflit d'intérêts vous dites ?
:Larry:


www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]hilippe-chez-atos-1381412
atos.net https://atos.net/fr/

.... circulez
:Circulez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Alerte : pavé d'utilité publique

Franchement c'est ou que ça a merdé pour qu'on en vienne à une époque où l'on taxe de complotiste toutes les personnes qui soulèvent des questions lorsque l'exécutif d'une démocratie enlève une à une les libertés individuelles du peuple depuis bientôt deux ans ?

Vous vous rendez compte que vous êtes plus soucieux de la vie de 0.01% des personnes touchées par un virus, ce qui représente à peine 100 000 personnes sur presque 70 000 000, que par vos libertés.

Ca ne vous dérange pas que du jour au lendemain on se mette arbitrairement à cautionner vos libertés à la présentation d'un QR code ?

Tout ça pour des octogénaires en fin de vie qui cumulent les facteurs de comorbidité ?

C'est complotiste de rappeler que l'assemblée nationale et le sénat ont conjointement:
Rejetées un amendement imposant la fin du pass sanitaire dès lors que l'épidémie arrive à son terme;
Rejetées un amendement sortant les opérations électorales du champs d'application du pass sanitaire;
Rejetées l'application du pass sanitaire pour les sénateurs et les députées pour entrer dans les chambres.
Genre pour vous c'est normal et démocratique d'interdire à une personne d'aller travailler, parce que dans la pratique ce n'est rien d'autre qu'une interdiction, mais en revanche de ne pas le faire pour les députés et les sénateurs ?

Pareil ça ne vous choque pas que notre ancien 1er ministre ait été nommé administrateur du groupe ATOS qui s'occupe aujourd'hui des QR codes ?

Vous ne vous interrogez pas non plus quand le fils du président du Conseil Constitutionnel participe à l'élaboration de la stratégie anti-covid qui promeut justement la confiscation des libertés individuelles de chacun ?

En France lorsqu'un juge n'a aucune preuve matérielle mais qu'il a devant lui une série de faisceaux d'indices plus qu'étranges, ce dernier condamne l'accusé et cela ne choque personne. Mais des Français qui soulèvent tout autant de faisceaux d'indices sur la pratique actuelle du pouvoir, on parle de complotiste.

Avant de taxer tout le monde de complotiste, vous avez pensé à regarder ne serait-ce que 10min les débats à l'assemblée, puis au sénat et enfin la conclusion à l'assemblée sur le pass sanitaire ?

Rien ne vous inquiètes lorsqu'à la fois le ministre de la santé, mais aussi tous les parlementaires de la majorité ou proche de celles-ci, sont incapables d'apporter des faits tangibles justifiants l'application d'un pass sanitaire ? Rien ne vous inquiètes lorsque les députés de la majorité vous disent qu'il faut mettre en place un pass sanitaire parce qu'il y a des morts. Mais qu'en tapant "mort du cancer" sur google, au 1er lien sourcé par les autorités vous vous constatez que le cancer tue plus chaque année ?

Pour vous c'est tout à fait normal qu'un gouvernement vous confisque vos libertés en n'apportant comme justification, que des élements portant sur l'émotion.

Je ne sais pas, vous êtes passé par des années d'écoles, de collèges, de lycées, d'universités, on vous a appris l'histoire de l'homme, l'histoire de la France, on vous a montré qu'en plus de 2000 ans la norme était le totalitarisme, la liberté et la démocratie une exception, mais pas un seul instant un gouvernement qui conditionne vos libertés à quelque chose, pour un virus qui tue limite personne, ça ne vous interpelle ?

Jamais un seul moment de votre vie depuis le début de cette épidémie, et la chaine de confinement, puis de couvre feu, puis de fermeture administrative, vous ne vous êtes dit qu'historiquement aucun exécutif n'a rendu les libertés qu'il avait confisqué ?

Pour revenir à quelque chose de plus proche, ça ne vous choque pas que pour 100 000 morts on réprime plus nos libertés qu'en 1940 et ses 60 000 000 morts dans le monde, en 1918 et ces 20 000 000 de morts dans le monde ? Ou même que la grippe espagnol ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Avant de taxer quiconque de complotiste, posez-vous les bonnes questions, est-ce normal d'en être réduit à la présentation d'un QR code ? Est-ce normal que depuis 2 semaines toutes les entreprises de France et de Navarre soient en train de mettre une pression de dingue à leur salariés/agents pour un virus dont personne ou presque ne meurt ?

Reste du pavé = dernier post de la page précédente
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
C'est pas le variant Lambda plutôt ?
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Autre info : pour ceux que ça intéresse, le passage de la loi au conseil constit est a 17h
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
De toute façon oui l'erreur ne serait pas vraiment reprochable vu le contexte
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Sympa
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Bon bah sans surprise, la loi sur le pass a été adopté et validée en l'état par l'EHPAD gouvernemental
mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]tatus/1423282794441048087

Aucune surprise, tout est acté, le délibéré n'est là que pour le côté fashion
:nez:


Et si malheur n'arrive, monsieur sang contaminé va passer des objectifs à valeur constitutionnelle pour que la (((santé))) passe avant les libertés
:)


Alors, on se sent ripoublicain ?
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Voici la composition de l'EHPAD de la ripoublique

M. Laurent FABIUS, Président, Mme Claire BAZY
MALAURIE, M. Alain JUPPÉ, Mmes Dominique LOTTIN, Corinne
LUQUIENS, Nicole MAESTRACCI, MM. Jacques MÉZARD, François
PILLET et Michel PINAULT.

fabius = sang contaminé

juppé = "la cour d'appel de Versailles l'ayant condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d'inéligibilité pour prise illégale d'intérêts dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Parti enseigner au Québec, il fait son retour en politique deux ans plus tard en retrouvant son mandat de maire de Bordeaux."

Jacques MÉZARD = Il soutient Emmanuel Macron, candidat du mouvement En marche, pour l'élection présidentielle de 20178. Le 17 mai 2017, il est nommé ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation dans le gouvernement Édouard Philippe (1).
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans