InscriptionConnexion
je lâche discrètement ce POULET mariné aux LARMES de GAUCHISTE
:selectionchampi:

https://x.com/FranceSouvUnie/status/1967214793636606444

régalez vous
:selectionchampi:
Aya cette hystéro en panique total
:Jesus_se_moque:
il y a 10 heures
Ça sert des intérêts économiques et démographiques l’immigration.

Économiques parce que ça maintient les salaires vers le bas dans certains secteurs, mais aussi démographiques parce que tous les pays avec un peu trop de conforts se laissent aller avec des démographies en berne.
En général j'en reste là sur cette analyse démographique des fois j'aime aller plus loin car on constate quelque chose c'est que quelque soit la culture à un certain seuil de développement capitaliste il y a un gros stop sur les naissances autochtone qu'on parle du chili de la corée du sud ou des pays occidentaux on observe partout ce même phénomène lié au développement donc ils font appel à l'immigration même de mauvaise qualité pour soutenir ça. Donc ensuite il y a plusieurs analyses, j'écarte celle des moyens de contraception c'est juste qu'on se transforme nous-même en marchandise qui cherche son propre intérêt et on a beaucoup à perdre à faire des gosses que ce soit au niveau professionnel/plaisir matériel/financier
:Cestinchat:
il y a 10 heures
Ayaaaaa qu'est-ce qu'ils sont cons
:Crie:

Les antifas font vraiment tout pour être ostracisé, au fur et à mesure ça devient juste un repaire de débiles
il y a 10 heures
De toute manière je peux vous affirmer que dans le milieu du militantisme, ce ne sont que des enculés qui se mettent des bâtons dans les roues, pour prouver qu'eux même sont les meilleurs et dans le vrai
:zahi:
il y a 10 heures
En général j'en reste là sur cette analyse démographique des fois j'aime aller plus loin car on constate quelque chose c'est que quelque soit la culture à un certain seuil de développement capitaliste il y a un gros stop sur les naissances autochtone qu'on parle du chili de la corée du sud ou des pays occidentaux on observe partout ce même phénomène lié au développement donc ils font appel à l'immigration même de mauvaise qualité pour soutenir ça. Donc ensuite il y a plusieurs analyses, j'écarte celle des moyens de contraception c'est juste qu'on se transforme nous-même en marchandise qui cherche son propre intérêt et on a beaucoup à perdre à faire des gosses que ce soit au niveau professionnel/plaisir matériel/financier
:Cestinchat:
Je te le résume : les gens deviennent des merdes individualistes incapables de compromis et privilégiant leur propre plaisir dans des sociétés qui leur apportent d’un côté bien trop de confort, mais ne leur promettent plus rien de l’autre en terme d’avenir.

J’en vois certains chialer sur leur identité nationale mais à 30 ans ils sont toujours célibataires et ne veulent pas d’enfants donc bon, osef.
il y a 10 heures
Ayaaaaa qu'est-ce qu'ils sont cons

Les antifas font vraiment tout pour être ostracisé, au fur et à mesure ça devient juste un repaire de débiles
´´Ça devient’´
:cortex:

Ils ont toujours été des debiles profonds dès le commencement
il y a 10 heures
Raum
Raum
10h
´´Ça devient’´

Ils ont toujours été des debiles profonds dès le commencement
Je conçois, c'est juste que le QI global descend de façon exponentielle
:zahi:
il y a 10 heures
Je te le résume : les gens deviennent des merdes individualistes incapables de compromis et privilégiant leur propre plaisir dans des sociétés qui leur apportent d’un côté bien trop de confort, mais ne leur promettent plus rien de l’autre en terme d’avenir.

J’en vois certains chialer sur leur identité nationale mais à 30 ans ils sont toujours célibataires et ne veulent pas d’enfants donc bon, osef.
Ba j'ai fait le gauchiste et j'ai loupé le coche de faire des gosses ça viendra plus tard peut etre mais c'est dommage j'avais mes meilleurs années pour éduquer les gosses qui sont passées et là on va avoir que ça des trentenaires fatigués qui éduquent mal leur gosse
:risitriste:
il y a 10 heures
Chut c'est un secret
:Theo6:
:CatNoir:
il y a 10 heures
Ba j'ai fait le gauchiste et j'ai loupé le coche de faire des gosses ça viendra plus tard peut etre mais c'est dommage j'avais mes meilleurs années pour éduquer les gosses qui sont passées et là on va avoir que ça des trentenaires fatigués qui éduquent mal leur gosse
P’tzin, je suis marxiste et j’ai fait l’effort d’avoir au moins un gosse, je comprends pas les gens.
il y a 10 heures
Ils se mangent entre eux comme des chiens affamés
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 10 heures

Je me suis rendu compte d'une jalousie qu'on a avec les immigrés c'est que eux aiment le communautarisme comme on avait avant l'exode rural et les révolutions industrielles. Les gens vivaient proche des leurs comme eux le refont, là je vois mon cousin qui fait deux heures de voiture pour confier son gosse aux grand parents mes oncle et tante. On s'est aussi séparé geographiquement en plus du déracinement de l'exode rural
il y a 10 heures
P’tzin, je suis marxiste et j’ai fait l’effort d’avoir au moins un gosse, je comprends pas les gens.
J'ai été brisé à 32 ans et ça m'a fait mal, les meufs sont toutes tarés à +30 ans hélas (celle célibataire)
il y a 10 heures
Je me suis rendu compte d'une jalousie qu'on a avec les immigrés c'est que eux aiment le communautarisme comme on avait avant l'exode rural et les révolutions industrielles. Les gens vivaient proche des leurs comme eux le refont, là je vois mon cousin qui fait deux heures de voiture pour confier son gosse aux grand parents mes oncle et tante. On s'est aussi séparé geographiquement en plus du déracinement de l'exode rural
Oui, les immigrés africains ont des valeurs qui furent les nôtres, mais notre système est tellement baisé que même eux finissent par vriller dès la première génération. Généralement les darons immigrés je m’entends bien avec eux parce qu’ils ont gardé cette vision de la France (mais bien sûr ils sont tout aussi déçus que nous de voir que c’est plus ça).
il y a 10 heures
Raum
Raum
11h
Il a tenu des propos plus hardcore sur l’immigration que l’intégralité des patrio beaufs de CNEWS réuni
Intéressant, mais alors il fait quoi à la fête de l'huma ?
:notready2:
il y a 10 heures
J'ai été brisé à 32 ans et ça m'a fait mal, les meufs sont toutes tarés à +30 ans hélas (celle célibataire)
Courage, n’hésite pas à t’en trouver une autre, même plus jeune, les hommes et les femmes ont pas le même cycle, c’est comme ça.
il y a 10 heures
Ils se mangent entre eux comme des chiens affamés
:elliewallah:
Je crains que Paul Watson de par ses déclarations soit plus à droite sur dans le spectre politique que tous les représentants du RN, de Reconquêtes et des souverainistes à la con
il y a 10 heures
Oui, les immigrés africains ont des valeurs qui furent les nôtres, mais notre système est tellement baisé que même eux finissent par vriller dès la première génération. Généralement les darons immigrés je m’entends bien avec eux parce qu’ils ont gardé cette vision de la France (mais bien sûr ils sont tout aussi déçus que nous de voir que c’est plus ça).
les premières générations qui ont 50 ans voir plus oui ils ont réussi à faire un long cheminement à devoir s'intégrer car ils étaient très minoritaire et influencé par les autochtones mais il y a eu un retour à leur côté au tribalisme avec les générations suivantes
il y a 10 heures
Intéressant, mais alors il fait quoi à la fête de l'huma ?
:notready2:
Je sais rien il faut lui demander,je ne connais pas plus que ça le personnage !
:Karim_Noble:

Mais bon ! j’espère qu’il dépouille le plus possibles ces sales gauchiste pour financer son armada
:Karim_Noble:
il y a 10 heures
On dirait des requins excités par le sang qu'ils ont vu couler. Ils en veulent plus, tout de suite. Ils sont affamés, ils en deviennent fous au point d'en pleurer. Ils voient des proies partout qui les narguent.

Regardez la folle en larmes qui veut becter Paul Watson mais qui peut pas parce qu'il est trop loin. C'est exactement ça.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures