InscriptionConnexion
ayaaaaa la gauche qui régale
:risitas_ahi:

Ils sont les premiers a lire "matin brun" mais se sont les premier a jeter l'opprobre sur quelqu'un qui pensent pas comme eux
:chatrire:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
C’est juste que son combat pou la faune marine passe au-dessus de tout, depuis toujours, et qu’il prend tous les soutiens qu’il peut, et qu il s’en bat les couilles des histoires de minorités sexuelles et de la Palestine, mais ça les gauchistes peuvent pas le comprendre alors que ce sont devenus les pro de l’intersectionalité.
il y a 11 heures
Putain mais a quel moment tu chiales pour ça ?
:philippot_jawline:
Au moment où t’es une gauchiasse
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 11 heures
je lâche discrètement ce POULET mariné aux LARMES de GAUCHISTE
:selectionchampi:

https://x.com/FranceSouvUnie/status/1967214793636606444

régalez vous
Brigitte Bardot extreme droite
:Dujardin_Fou_rire:

Putains de communistes faut vraiment eradiquer cette maladie
:hitlerjournal:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 11 heures
C’est juste que son combat pou la faune marine passe au-dessus de tout, depuis toujours, et qu’il prend tous les soutiens qu’il peut, et qu il s’en bat les couilles des histoires de minorités sexuelles et de la Palestine, mais ça les gauchistes peuvent pas le comprendre alors que ce sont devenus les pro de l’intersectionalité.
Oui au vu de la video de PDH juste critiquer l'immigration comme un évènement déstabilisant c'est fachiste pour eux, c'est pour ça que je m'en suis écarté rapidement et que j'ai repris à la base les écrits de marx debord; et je me suis aperçu que j'étais pas le seul à être dans cette démarche marxienne
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 11 heures
Pourtant il en a sauvé des baleines. Quelles ingrates...
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
Oui au vu de la video de PDH juste critiquer l'immigration comme un évènement déstabilisant c'est fachiste pour eux, c'est pour ça que je m'en suis écarté rapidement et que j'ai repris à la base les écrits de marx debord; et je me suis aperçu que j'étais pas le seul à être dans cette démarche marxienne
:ehquestcequetudistoidabord:
Oui mais même en état marxiste tu peux critiquer l’immigration c’est pas un soucis.

Watson critique l’immigration en ce sens qu’elle redonne du regain à la démographie de pays dont les habitants surconsomment, alors même que ces démographies sont en berne et voient leur nombre d’autochtones diminuer vers les 1 milliard qu’il espère.

Mais bon, c’est comme ça, si tu ne luttes pas contre le capitalisme, forcément que tu subis la situation de l’Afrique et le fait que ses habitants vont massivement émigrer et consommer également comme les occidents le font.
il y a 11 heures
Imaginez quand ils vont découvrir que les musulmans balancent les pédés du haut des buildings.
:itsBeautiful:
il y a 11 heures

régalez vous
J'ai envie de lui foutre dans le cul et de lui chuchoter à l'oreille quand je gicle "Vive les baleines, mort aux gauchos"
:risifi:
il y a 11 heures
Imaginez quand ils vont découvrir que les musulmans balancent les pédés du haut des buildings.
C'est une tradition, ça n'a rien à voir le facho
:meuf_fragile:
il y a 11 heures
C'est l'Inquisition
il y a 11 heures

régalez vous
Putain brigitte bardot bordel l'horreur
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a 11 heures
J'ai envie de lui foutre dans le cul et de lui chuchoter à l'oreille quand je gicle "Vive les baleines, mort aux gauchos"
:risifi:
oui c'est plus ou moins ce que je me disais aussi, en moins compliqué

une tarte dans la gueule, une bite dans le cul et un gros bisou

petit mouchoir pour essuyer les larmes

et voilà l'travail
:Blazacad:
il y a 11 heures
Oui mais même en état marxiste tu peux critiquer l’immigration c’est pas un soucis.

Watson critique l’immigration en ce sens qu’elle redonne du regain à la démographie de pays dont les habitants surconsomment, alors même que ces démographies sont en berne et voient leur nombre d’autochtones diminuer vers les 1 milliard qu’il espère.

Mais bon, c’est comme ça, si tu ne luttes pas contre le capitalisme, forcément que tu subis la situation de l’Afrique et le fait que ses habitants vont massivement émigrer et consommer également comme les occidents le font.
Regarde la video de PDH, ils disent l'inverse et l'internationalisme marxiste c'est pas du tout cette immigration au contraire il est l'un des premiers à l'avoir critiquer et on a pu continuer cette critique d'ailleurs en disant que c'était très favorable pour le système de détruire le prolétariat et la longue conscience prolétarienne occidental par ce biais. Je pense que tu es d'accord oui et que ça sert d'autres intérêts que celui du prolétariat et sa prise de conscience dans le peuple
:Chaton_mignon_aah:
il y a 11 heures
oui c'est plus ou moins ce que je me disais aussi, en moins compliqué

une tarte dans la gueule, une bite dans le cul et un gros bisou

petit mouchoir pour essuyer les larmes

et voilà l'travail
Propre et sans bavure
il y a 11 heures
Chut c'est un secret
:Theo6:
il y a 11 heures
Regarde la video de PDH, ils disent l'inverse et l'internationalisme marxiste c'est pas du tout cette immigration au contraire il est l'un des premiers à l'avoir critiquer et on a pu continuer cette critique d'ailleurs en disant que c'était très favorable pour le système de détruire le prolétariat et la longue conscience prolétarienne occidental par ce biais. Je pense que tu es d'accord oui et que ça sert d'autres intérêts que celui du prolétariat et sa prise de conscience dans le peuple
:Chaton_mignon_aah:
Ça sert des intérêts économiques et démographiques l’immigration.

Économiques parce que ça maintient les salaires vers le bas dans certains secteurs, mais aussi démographiques parce que tous les pays avec un peu trop de conforts se laissent aller avec des démographies en berne.
il y a 11 heures
Ça a tjs été un être puant.
Plus puant que les antifas ça m'étonnerait...
Enfin quoi qu'il est à à la fête de l'huma donc bon...
:Risitasse:
il y a 11 heures
C'est vraiment délicieux
:succulent:
il y a 11 heures
Plus puant que les antifas ça m'étonnerait...
Enfin quoi qu'il est à à la fête de l'huma donc bon...
:Risitasse:
Il a tenu des propos plus hardcore sur l’immigration que l’intégralité des patrio beaufs de CNEWS réuni
:cortex:
il y a 11 heures