je préfère 1000 fois ça à une journée à l'usine avec le bruit assourdissent des machines, les horaires décaler qui détruisent ta santé et les chefaillons qui te mettent la pression
C'est une autre type de fatigue et d'usure mentale, de toute façon pour ces métiers la faut d'avantage que ce soit une vocation qu'un métier alimentaire, sinon tu tiendra pas sur la durée
Après les parents ont aussi leurs part de responsabilité là dedans en n'eduquant plus leurs gamins.
Ça revient a ce que je disais dernièrement sur la classe populaire (dont je suis issue) qui sont en train de devenir de vrais golios parce qu'ils ne jouent plus leurs rôles de parents, a savoir éduquer et s'occuper de leurs gosses.
Et ça, ce n'est clairement pas le rôle de l'éducation nationale et des profs. Ajoute a ça la perte du respect des fonctions (le profs, les forces de l'ordres, le médecin) et tu comprends pourquoi c'est la merde
C'est une autre type de fatigue et d'usure mentale, de toute façon pour ces métiers la faut d'avantage que ce soit une vocation qu'un métier alimentaire, sinon tu tiendra pas sur la durée
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.