InscriptionConnexion
Tepes
Tepes
1 mois
Bonne chose vu que ça pousse les gens trop gros à maigrir, mais je trouve que les Asiats sont trop frêles et émasculés à cause de cette mentalité, il faut aussi faire pareil avec ceux qui sont trop maigres en plus de ceux qui sont trop gros
:stop_rassemblement_arnold:

Et à cause des femmes Japs qui sont formatées à être extrêmement maigres par la société, les hommes Japs ont une une perte de croissance dès la naissance ce qui est encore pire que d'avoir des gens gros
:stop_rassemblement_arnold:
À mon taf il y a une jeune et une milf asiat
:chat_limite_champagne:

Toutes les 2 sont type corps mannequin

Et tu regardes ce qu'elles mangent dans leur Tupperware a midi, c'est que des trucs sains
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Et pareil où je suis actuellement (Danemark)

Tout le monde fait du sport ici, et nofake pour l'avoir vu, un type bien sportif et athletique est presque veneré

Il y a encore un gros esprit aryen
Issou "véneré" carrément, vous abusez

En Occident bof, c'est tellement lambda, en Asie oui sûrement
il y a un mois
C'est mieux que dire "mon corps mon choix" et dire que c'est bien d'être en mauvaise santé remarque
Image
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
À mon taf il y a une jeune et une milf asiat

Toutes les 2 sont type corps mannequin

Et tu regardes ce qu'elles mangent dans leur Tupperware a midi, c'est que des trucs sains
Tu veux dire très maigre ?
Les mannequins sont très souvent anorexiques, c'est loin d'être l'idéal pour une femme surtout pendant la grossesse ça peut retarder la croissance d'un homme, et ça peut même diminuer/cacher les formes(seins, fessier) si elle n'ont pas assez de graisse, c'est sûrement pour ça que les femmes asiats sont les plus plates au monde.
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
Issou "véneré" carrément, vous abusez

En Occident bof, c'est tellement lambda, en Asie oui sûrement
J'ai mis des guillemets exprès
:Chatlimite:

C'est un peu comme les sportifs aux usa dans les campus si tu veux
il y a un mois
Tepes
Tepes
1 mois
Tu veux dire très maigre ?
Les mannequins sont très souvent anorexiques, c'est loin d'être l'idéal pour une femme surtout pendant la grossesse ça peut retarder la croissance d'un homme, et ça peut même diminuer/cacher les formes(seins, fessier) si elle n'ont pas assez de graisse, c'est sûrement pour ça que les femmes asiats sont les plus plates au monde.
Non elles étaient en bonne santé et c'était pas excessif
il y a un mois
C'est épouvantable d'être un coréen de la classe moyenne en Corée surtout oui
il y a un mois