InscriptionConnexion
Si t'es gros les gens te voient comme un monstre
Lemondedechoi, le coréen racontait que si t'es gros dans le tram, les femmes te demandent de dégager de la si tu t'asseois à côté d'elle par exemple. Et les gens te rappellent H24 que t'es gros
:cr7ent:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
En plus pour les asiatiques la définition de gros est déjà très très large
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
La base d’une société qui ne divinise pas le fait d’être. Obèse
:risitas_ahi:
bon après la société sud coréenne pour d’autres aspects est complètement à chié et le pays est littéralement entrain de se suicider à vitesse grand V
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
La base d’une société qui ne divinise pas le fait d’être. Obèse
:risitas_ahi:
bon après la société sud coréenne pour d’autres aspects est complètement à chié et le pays est littéralement entrain de se suicider à vitesse grand V
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Après en accident il y a le statut inverse. Ça veut dire que être gros c'est être une vache sacrée. Tu as rien le droit de dire mais eux ils ont le droit de se moquer de toi de te critiquer. Mais si toi tu as le malheur de répondre et de parler de leur poids. Bah là tu es un monstre
:castaldi2:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Lemondedechoi, le coréen racontait que si t'es gros dans le tram, les femmes te demandent de dégager de la si tu t'asseois à côté d'elle par exemple. Et les gens te rappellent H24 que t'es gros
Par contre si t'es gros mais bien musclé ça passe niquel :Guts:

Après lemondedechoi il est gros et vilain donc ça aide pas :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Par contre si t'es gros mais bien musclé ça passe niquel :Guts:

Après lemondedechoi il est gros et vilain donc ça aide pas :Guts:
C'est pas très gentil ce que tu viens de dire là
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est un gros porc aussi
:Poteadcolere:
il y a un mois
ils se ressemblent tous, sont des phasme tout maigre et ils sont tellement moche de base qu’ils sont obligés de faire de la chirurgie pour etre considéré c’est vraiment pas mieux qu’etre gros qui est réversible :Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est pas très gentil ce que tu viens de dire là
Pas très gentil mais réel :Guts:

Après il est sûrement très sympathique :Guts:
il y a un mois
Oui, normal quoi, tu trouves ça bien d'être un gros sac à merde répugnant ? Rien que leur présence est profondement démoralisante pour les gens normaux qui prennent soin d'eux.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Quand j'étais en Pologne, je me souviens avoir vu très peu de femmes grosses
:chat_limite_champagne:

Une collègue là bas qui a visité l'Irlande m'avait dit etre choquée du nombre de Magalax là bas

Pourquoi ? Car en pologne c'est aussi très très mal percu, surtout chez les femmes. C'est tellement rempli de 7+/10 qu'être grosse signifie la mort sexuelle et affective, ou alors sinon tu deviens une PAN
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Pas très gentil mais réel :Guts:

Après il est sûrement très sympathique :Guts:
T'inquiète je dis pour ta charrier
:Doclunettes:
il y a un mois
C'est un gros porc aussi
:Poteadcolere:
Oui il passe sa vie a parler de malbouffe et d'en manger ce Kim de poche
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Oui il passe sa vie a parler de malbouffe et d'en manger ce Kim de poche
:marcillegoute:
Il racontait qu'il a pété dans le métro et que tout le monde a évacué la rame
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Et pareil où je suis actuellement (Danemark)

Tout le monde fait du sport ici, et nofake pour l'avoir vu, un type bien sportif et athletique est presque veneré

Il y a encore un gros esprit aryen
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Et pareil où je suis actuellement (Danemark)

Tout le monde fait du sport ici, et nofake pour l'avoir vu, un type bien sportif et athletique est presque veneré

Il y a encore un gros esprit aryen
Après il faut un juste milieu quand même. Donc c'est bien d'avoir un joli corps machin mais c'est pas tout.
Qu'on dit que c'est joli blabla. Oui d'accord. Mais après ça doit pas être valorisé autant que un esprit ou un talent en fait
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
T'inquiète je dis pour ta charrier
:Doclunettes:
Pour ma sharia ?
:Validation:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
AYAAAAAAAA excellent !
:naturlichemain:
Image
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après il faut un juste milieu quand même. Donc c'est bien d'avoir un joli corps machin mais c'est pas tout.
Qu'on dit que c'est joli blabla. Oui d'accord. Mais après ça doit pas être valorisé autant que un esprit ou un talent en fait
Je veux dire par là que c'est vraiment respecté et que ca plait beaucoup au filles, plus qu'ailleurs

Si t'es dans le delire bedo, twitch JV, tu es vu comme une énorme merde
il y a un mois
Bonne chose vu que ça pousse les gens trop gros à maigrir, mais je trouve que les Asiats sont trop frêles et émasculés à cause de cette mentalité, il faut aussi faire pareil avec ceux qui sont trop maigres en plus de ceux qui sont trop gros
:stop_rassemblement_arnold:

Et à cause des femmes Japs qui sont formatées à être extrêmement maigres par la société, les hommes Japs ont une une perte de croissance dès la naissance ce qui est encore pire que d'avoir des gens gros
:stop_rassemblement_arnold:
il y a un mois