InscriptionConnexion
Le Grenadier est quand même plus cossu qu'un Land Cruiser heavy duty, mais plus rustique qu'un Prado. Je pense qu'il a des part de marché à prendre en Australie
:Nesta_serieux:
il y a un mois
Oui c'est exact, l'Australie
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
J'ai offert ma présence.
:Watame_loco:
J'ai tellement de mal à savoir si tu trolles
:MacronRire:

Si elle t'as fait du pied et que t'as rien fait en retour et que tu l'as pas a minima embrassé j'ai l'explication finale de pourquoi tu es puceau
:MacronZoom:
il y a un mois
Oui c'est exact, l'Australie
J'en ai encore jamais vu alors qu'il y a des voitures super rares à Sydney.
:Watame_cute:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
En gros, je suis parti avec un pote australien de l'hostel et la japonaise rencontré un de ses pote architecte.
:Chat_AhuriKJ_:

J'ai voulu commander une gaufre et la partager avec la japonaise mais au final la serveuse à apporté 2 gaufres, mais bref elles étaient excellentes ainsi que le thé earl grey.

Au moment où on s'en va il dit je paie, mais je pensais qu'il allait payé juste pour son pote australien.

Mais au final, il a payé pour nous tous ma gaufre et mon thé y en avait pour 27 dollars bordel.

Bref j'étais refait, et la japonaise m'a fait du pied pendant tout le moment où on était ensemble.
:Chat_AhuriKJ_2:
bezleu
:chat_zoom_miroir:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
En gros, je suis parti avec un pote australien de l'hostel et la japonaise rencontré un de ses pote architecte.

J'ai voulu commander une gaufre et la partager avec la japonaise mais au final la serveuse à apporté 2 gaufres, mais bref elles étaient excellentes ainsi que le thé earl grey.

Au moment où on s'en va il dit je paie, mais je pensais qu'il allait payé juste pour son pote australien.

Mais au final, il a payé pour nous tous ma gaufre et mon thé y en avait pour 27 dollars bordel.

Bref j'étais refait, et la japonaise m'a fait du pied pendant tout le moment où on était ensemble.
bezleu
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

bezleu
il y a un mois
Et il a quand même rien fait je suis sûr
:jesus_issou:
Un soir elle frottera ses seins sous son nez, il préfèrera nous en faire un topic
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois