Ce sujet a été résolu
En gros, je suis parti avec un pote australien de l'hostel et la japonaise rencontré un de ses pote architecte.
J'ai voulu commander une gaufre et la partager avec la japonaise mais au final la serveuse à apporté 2 gaufres, mais bref elles étaient excellentes ainsi que le thé earl grey.
Au moment où on s'en va il dit je paie, mais je pensais qu'il allait payé juste pour son pote australien.
Mais au final, il a payé pour nous tous ma gaufre et mon thé y en avait pour 27 dollars bordel.
Bref j'étais refait, et la japonaise m'a fait du pied pendant tout le moment où on était ensemble.
J'ai voulu commander une gaufre et la partager avec la japonaise mais au final la serveuse à apporté 2 gaufres, mais bref elles étaient excellentes ainsi que le thé earl grey.
Au moment où on s'en va il dit je paie, mais je pensais qu'il allait payé juste pour son pote australien.
Mais au final, il a payé pour nous tous ma gaufre et mon thé y en avait pour 27 dollars bordel.
Bref j'étais refait, et la japonaise m'a fait du pied pendant tout le moment où on était ensemble.
il y a un mois
maniacolt
1 mois
Il a juste bu un café et s'est retrouvé avec une addition de 65 dollars.
il y a un mois
Il a juste bu un café et s'est retrouvé avec une addition de 65 dollars.
trop gentil ces australiens profites en
maniac-o- ?
il y a un mois
Après le mec gagne 20 k par mois donc un peu je pense qu'il en est pas à ça prêt.
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Elle t’a fait du pied ?
Littéralement, elle m'a enlevé ma tong pour se la mettre au pied.
il y a un mois
Littéralement, elle m'a enlevé ma tong pour se la mettre au pied.
Ce signal fort
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
AhuriKJ
1 mois
En gros, je suis parti avec un pote australien de l'hostel et la japonaise rencontré un de ses pote architecte.
Et on peut savoir ce que TOI t'as fait en retour ?
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
Il y a des Ineos Grenadier là-bas ?
Je te pose une question @AhuriKJ tu réponds
il y a un mois
Et il a quand même rien fait je suis sûr
Là on va manger ensemble je lui fait à manger et elle m'achète des bières.
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
Il y a des Ineos Grenadier là-bas ?
Pourquoi tu veux un Ineos Grenadier alors que tout le monde roule en Land Cruiser.
il y a un mois
Et on peut savoir ce que TOI t'as fait en retour ?
J'ai offert ma présence.
il y a un mois
Pourquoi tu veux un Ineos Grenadier alors que tout le monde roule en Land Cruiser.
Le Grenadier est quand même plus cossu qu'un Land Cruiser heavy duty, mais plus rustique qu'un Prado. Je pense qu'il a des part de marché à prendre en Australie
il y a un mois
Et il a quand même rien fait je suis sûr
C'est galère car il faut des contexte.
Genre quand on est les deux dans la chambre, on peut avoir du fun et une certaines proximité mais s'il y a quelqu'un c'est très très dur.
Genre quand on est les deux dans la chambre, on peut avoir du fun et une certaines proximité mais s'il y a quelqu'un c'est très très dur.
il y a un mois