il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 10 mois
C'est quoi ça ?
C'est un moto réducteur planétaire ! Celui-ci va me diviser par 6 la vitesse d'entrée de mon moteur pour récupérer 416 tr/min en sortie (couplé à mon variateur de vitesse je vais atteindre les 100tr/min en conservant mon couple)
il y a 10 mois
C'est un moto réducteur planétaire ! Celui-ci va me diviser par 6 la vitesse d'entrée de mon moteur pour récupérer 416 tr/min en sortie (couplé à mon variateur de vitesse je vais atteindre les 100tr/min en conservant mon couple)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins aussi efficace que le disrupteur dimensionnel
C'est un nom subtil d'une pratique hardcore ?
il y a 10 mois
Je te ferais une vidéo pour montrer comment ça fonctionne ! Si ça me pète pas dans les mains
il y a 10 mois
Sinon tu achètes une voiture neuve comme ça pas de soucis
C'est pour fixer au bout d'un moteur électrique pour une machine perso ! Jamais je tenterai ça sur une voiture
il y a 10 mois
C'est pour fixer au bout d'un moteur électrique pour une machine perso ! Jamais je tenterai ça sur une voiture
Ah je comprends enfin un peu
il y a 10 mois
En tout cas !!!!!!
@Dagoth-Ur @KJ-Anima
Pour vous montrer que la vitesse réduite et la vitesse d'entrée sont bien différente ! Après j'ai accélérer et ça tient ! C'est un miracle
@Dagoth-Ur @KJ-Anima
Niveau 20
Pour vous montrer que la vitesse réduite et la vitesse d'entrée sont bien différente ! Après j'ai accélérer et ça tient ! C'est un miracle
il y a 10 mois
A gauche le transformateur pour obtenir 24volts 6 A car j'ai un moteur un peu énervé ! Et au milieu mon variateur de vitesse que je gradate avec ma télécommande
Et merci j'ai pas mis de faux ongles pour bricoler ça aurait était trop ******
Et merci j'ai pas mis de faux ongles pour bricoler ça aurait était trop ******
il y a 10 mois
213
Sur ce sujet0