En tout cas !!!!!!
@Dagoth-Ur @KJ-Anima
Pour vous montrer que la vitesse réduite et la vitesse d'entrée sont bien différente ! Après j'ai accélérer et ça tient ! C'est un miracle
@Dagoth-Ur @KJ-Anima
Niveau 20
Pour vous montrer que la vitesse réduite et la vitesse d'entrée sont bien différente ! Après j'ai accélérer et ça tient ! C'est un miracle
Bien joué
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh comment je sens le seum chez hogan ! Qui voulait que j'échoue
Construire avec de la chimie genre des réactifs ? (C'est la seule façon tu me dira si c'est ça oui mais on en parle pas ici)
Construire avec de la chimie genre des réactifs ? (C'est la seule façon tu me dira si c'est ça oui mais on en parle pas ici)
il y a 10 mois
Attend que ce soit en fonctionnement et tout va changer à mon avis
Ah oui sur mes systèmes portable je me sers de petit panneaux solaires ou alors d'une pile 9v basic pour alimenter l'arduino ! Après si c'est plus coûteux en énergie je me sers d'une batterie externe d'ordinateur portable
Ah oui sur mes systèmes portable je me sers de petit panneaux solaires ou alors d'une pile 9v basic pour alimenter l'arduino ! Après si c'est plus coûteux en énergie je me sers d'une batterie externe d'ordinateur portable
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
il y a 10 mois
Non c'est pas si compliquée ! Normal t'es une bonne femme tu sais pas faire ça... heu...
il y a 10 mois
Tu à raison ! Puis plus tu résoudra de problème plus taura de facilité à les résoudre
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est raclette ce soir ?
il y a 10 mois
C'est pour rétrécir ta bite ?
Non il y a la chastity cage pour ça déjà
il y a 10 mois
Raclette ou levrette ?
Raclette puis levrette j'adore avoir le goût de la raclette pendant le ass to mouth
il y a 10 mois
Raclette puis levrette j'adore avoir le goût de la raclette pendant le ass to mouth
il y a 10 mois
C'est un moto réducteur planétaire ! Celui-ci va me diviser par 6 la vitesse d'entrée de mon moteur pour récupérer 416 tr/min en sortie (couplé à mon variateur de vitesse je vais atteindre les 100tr/min en conservant mon couple)
Le PLA c'est cassant, donc cisaillement limité je pense que ça ne tiendra pas long feu sur la durée trapitopic
il y a 10 mois
Tu travailles pour la NASA ?
Oui tu veux voir ma lune d'ailleurs ?
il y a 10 mois
Le PLA c'est cassant, donc cisaillement limité je pense que ça ne tiendra pas long feu sur la durée trapitopic
Oui je sais que ça va arriver ne t'en fais pas ! J'attend de faire le test de ma machine complète puis si cela fonctionne je l'imprimerai dans un plastique plus adapté merci pour les conseils c'est gentil
Et j'ai vu la réponse à Hogan juste pour de dire que je fais le choix de pas l'imprimer de biais car dans ma simulation j'ai les dents qui casse direct sinon
Et j'ai vu la réponse à Hogan juste pour de dire que je fais le choix de pas l'imprimer de biais car dans ma simulation j'ai les dents qui casse direct sinon
il y a 10 mois
201
Sur ce sujet0