InscriptionConnexion
Le foutre de trans a du lui monter à la tête ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Y’a pas à débattre avec les salopes de gauche je te l’ai déjà dis. 30 ans de débat qui ont amené à la mort journalières de blancs par les migrants que vous sucez.
P’tain mais arrêtez y a pas que les migrants qui tuent, et puis il suffirait juste que les politiques serrent un peu la vis avec les fouteurs de merde mais ils laissent faire volontairement, comme ça c’est plus simple quand il y a des problèmes de dire que c’est la faute des immigrés et vous vous tombez dedans. Et en plus vous venez dire que c’est la faute de la gauche. Tout benef pour les bourgeois de droite.
il y a un mois
Sur Twitter t'as plein de gauchistes qui spam le fait que le tueur est d'extrême droite, je sais même pas comment ils arrivent à cette conclusion
:tristoune:

Je veux qu'un de leur argument c'est que la famille du tireur est conservatrice donc évidemment le fils l'est aussi
:risitas_ahi:
C'est très répandu des chofa qui sucent des travelo hein. Il y a rien d'incompatible
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
P’tain mais arrêtez y a pas que les migrants qui tuent, et puis il suffirait juste que les politiques serrent un peu la vis avec les fouteurs de merde mais ils laissent faire volontairement, comme ça c’est plus simple quand il y a des problèmes de dire que c’est la faute des immigrés et vous vous tombez dedans. Et en plus vous venez dire que c’est la faute de la gauche. Tout benef pour les bourgeois de droite.
Oui y’a aussi les bougnoules et les noirs avec une CI française merci mais on le savait déjà le cuck
il y a un mois