InscriptionConnexion
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Les types d’ED sont généralement des losers incels loin d’être en cohérence avec eux mêmes qui, si ils ne se trap pas eux mêmes ou tournent trans, se mettront en couple avec un trap ou un trans.
Ho ! Je suis normal moi
:stupefait:

Si t’aime les trap le pd c’est pas de ma faute
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
https://x.com/Anc_Aesthetics/status/1967041282846470629
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Netanyahu c’est l’extrême droite, et l’extrême droite fait ce qu’elle sait faire : stigmatiser des minorités et les persécuter.
il y a un mois
Ho ! Je suis normal moi
:stupefait:

Si t’aime les trap le pd c’est pas de ma faute
:risibo:
Je regarde juste la population sur Onche majoritairement d’ED et ses tendances homosexuelles
il y a un mois
Sur Twitter t'as plein de gauchistes qui spam le fait que le tueur est d'extrême droite, je sais même pas comment ils arrivent à cette conclusion
:tristoune:

Je veux qu'un de leur argument c'est que la famille du tireur est conservatrice donc évidemment le fils l'est aussi
:risitas_ahi:
ils sont en mode copium 3000
:Copium:

vu le bruit qu'a fais l'affaire ils espérent balancé le bébé dans l'autre camps

hors c'est historique que la majorité des cinglés/school schooter sont de gauche, ils prennent les gens pour des buses et le pire c'est que ca risque de marcher
:velov:
bite

il y a un mois
Sur Twitter t'as plein de gauchistes qui spam le fait que le tueur est d'extrême droite, je sais même pas comment ils arrivent à cette conclusion
:tristoune:

Je veux qu'un de leur argument c'est que la famille du tireur est conservatrice donc évidemment le fils l'est aussi
:risitas_ahi:
Les gauchistes ont toujours été des être qui en plus d'être dans le faux aiment être malhonnête

Preuve en est qu'ils étaient tous la a dire, bien fait etc et maintenant ils disent que le tueur est d'extrème droite FAUDRAIT SAVOIR
:)
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Je regarde juste la population sur Onche majoritairement d’ED et ses tendances homosexuelles
Ça dépend où, dans les clés que j’adore tous veulent voir les trap et co dégager du forum.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Non si tu fais attention c’est pareil pour pleins de diaspora, notamment en France avec pas mal de gens issus de l’immigration qui sont plutôt à gauche mais préfèrent que ça file droit dans leur pays d’origine.

Cela dit même chez les français issus de l’immigration ça vote de plus en plus à droite mais bon…
il y a un mois
Non mais t’inquiète, il est en train de monter en France, après je sais pas quelle minorité on ciblera mais tu seras content t’inquiète, et puis tu vas t’apercevoir que rien va changer dans ta vie
il y a un mois
Oui je suis curieux, je les vois pas, globalement je vois des immigrés et descendants d’immigrés qui s’adaptent et cherchent à s’intégrer.

Les bledards qui font des brochettes sur les caddies et les fouteurs de merde j’en vois mais ça reste à la marge
il y a un mois
Que les autorités ne commencent pas à accuser nos trapounets mignon aussi
:Chrat:
:fdp:
il y a un mois
Merci je connais mais des faits divers négatifs mis bout à bout c’est pas une donnée pertinente.
il y a un mois
C’est un non sens, il y a des meurtres pour diverses raisons toute l’année en France, que ce soit des français ou des immigrés, et cela dans tous les pays.
il y a un mois
Oui je sais, mais la plupart des mecs que tu vois en prison sont désormais français, donc même si il y a 90% de personnes d’origine africaine à Fleury merogis, la majorité sont français, et issus de classes sociales également plus criminogènes que les classes moyennes ou CSP+.

Donc il y a des problèmes structurels autres en France qu’il faut résoudre.
il y a un mois
Que sur tous ces « étrangers » en prison, beaucoup sont en fait français (même si ça te convient pas).

Que la proportion des immigrés qui foutent la merde est faible par rapport à ceux qui cherchent à s’intégrer.

Je vois pas à quoi ça nous avancerait de refouler tous les immigrés, surtout vu notre démographie actuelle.
il y a un mois
Je vends rien je dis juste que les vrais problèmes sont ailleurs.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Les types d’ED sont généralement des losers incels loin d’être en cohérence avec eux mêmes qui, si ils ne se trap pas eux mêmes ou tournent trans, se mettront en couple avec un trap ou un trans.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ftg le gauchiste
C’est dur de débattre face à de telles vérités hein?
il y a un mois
J’ai mouché ce fdp tout à l’heure en lui prouvant que notre système en France était aux mains de la gauche.

Le mec a 404.

Mais il revient sur les autres topics après un reset de son cerveau de gauchiste. Avec son idéologie mortifère mais « c’est pas la vrai gauche / c’est pas le vrai communisme).

On devrait ban à vue ces fils de pute ici comme ils le font avec les mecs non de gauche sur Reddit
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
C’est dur de débattre face à de telles vérités hein?
Y’a pas à débattre avec les salopes de gauche je te l’ai déjà dis. 30 ans de débat qui ont amené à la mort journalières de blancs par les migrants que vous sucez.
il y a un mois