InscriptionConnexion
Des problèmes d'écran, t'as fait quoi ?
Les pixel semble assez solide, mais le mieux et de mettre un coque solide qui va un plus loin que l'écran, si tu veux garder un tel longtemps.
Le tactile avec la reconnaissance digital je peux vraiment mettre mon écran en veille et dans la poche je sens que les frottement vont niquer le tactile. J'ai deja une coque.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
J'ai cassé mon Google Pixel le mois dernier

Ça fait un mois que je suis avec un WIKO TOMMY 3, un smartphone déjà a chier en 2018 quand il est sorti mais vous n'imaginez pas aujourd'hui
:risitas_ahi:

Il est sous Android 8 (aujourd'hui on est a Android 16 pour info)

La fiche technique www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]/wiko/588019-wiko-tommy-3

Du coup ça fait quoi d'utiliser un vieux smartphone aujourd'hui : Les pages galèrent a charger au point où parfois j'ai une pop-up qui dit que toute la page n'a pas pu charger (Onche marche bien)
:moustachu:

J'ai dû désactiver les images/vidéos sur Twitter car dès qu'il y avait un tweet avec une image l'écran restait bloqué une minute
:rire:

Je remercie grandement les dev open source pour avoir fait Open Street Maps car évidemment GMaps ça marche pas, j'utilise uniquement Organic Maps, sans eux j'aurai pas de GPS

Pareil pour Youtube, sans NewPipe j'aurai pas Youtube alors que la ça marche bien

J'ai pas Brave, Google Chrome obligatoire
:patron_engueule:

Point positif : J'utilise infiniment moins mon smartphone voila si vous voulez arreter votre addiction achetez un vieux truc, ça dépanne car en vrai on peut tout avoir (GPS, Youtube, fonctions de base d'un téléphone, recherche web, Apple Music, appli SNCF...) mais c'est tellement inconfortable que vous n'en serez jamais accro
:Jesusrav:

Des questions ?
:Saul:
Alors que si tu avais un Iphone il serait toujours parfaitement fonctionnel
:cigarette_1:

Les mises a jours régulière et qui ne font pas bugué ton téléphone ni ne le rende obsolète

J’écris tout ça depuis mon Iphone 12 acheté a sa sortie en 2020
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours

Ça fait un mois que je suis avec un WIKO TOMMY 3, un smartphone déjà a chier en 2018 quand il est sorti mais vous n'imaginez pas aujourd'hui

La fiche technique www.frandroid.com https://www.frandroid.com[...]/wiko/588019-wiko-tommy-3

Du coup ça fait quoi d'utiliser un vieux smartphone aujourd'hui : Les pages galèrent a charger au point où parfois j'ai une pop-up qui dit que toute la page n'a pas pu charger (Onche marche bien)

J'ai dû désactiver les images/vidéos sur Twitter car dès qu'il y avait un tweet avec une image l'écran restait bloqué une minute

Je remercie grandement les dev open source pour avoir fait Open Street Maps car évidemment GMaps ça marche pas, j'utilise uniquement Organic Maps, sans eux j'aurai pas de GPS

Pareil pour Youtube, sans NewPipe j'aurai pas Youtube alors que la ça marche bien

Point positif : J'utilise infiniment moins mon smartphone voila si vous voulez arreter votre addiction achetez un vieux truc, ça dépanne car en vrai on peut tout avoir (GPS, Youtube, fonctions de base d'un téléphone, recherche web, Apple Music, appli SNCF...) mais c'est tellement inconfortable que vous n'en serez jamais accro

Des questions ?
Mon Samsung S8 fonctionne encore très bien,
:lebossgraisse:

C'est un tel de 2016 ou 2017
:sodium_froid:

0 lag , 0 bug , juste des mises a jour dappli qui se font plus car android 8.0
:Jm_cohen:
GIF
il y a 4 jours
Je vais bientôt acheter le Pixel 10 j'attends juste une baisse de prix, normalement ils decotent vite

J'aimerais le chopper a moins de 700
Tu va attendre combien de temps avec ce tel obsolète ? Au pire prend toi un Samsung a56 il fera large le taff +7ans de mise a jour
il y a 4 jours

Des questions ?
j'ai un modèle de 2015 et c'est HORRIBLE
J'ai tellement plus de stockage que pour recevoir des sms et messenger je dois supprimer les caches, toutes les heures
:risisecoue:

Et Whatsapp ne s'ouvre plus j'y vais sur l'ordi
:Boobsgif:
il y a 4 jours
Te voila cucked par l'absence de protection...
Na-tu-relle...
:concasse:

T'avait changé la batterie ?
:Chat_cash_:
Non jamais changé la batterie

Elle commençait à devenir faible je terminais plus vraiment la journée
il y a 4 jours
Alors que si tu avais un Iphone il serait toujours parfaitement fonctionnel

Les mises a jours régulière et qui ne font pas bugué ton téléphone ni ne le rende obsolète

J’écris tout ça depuis mon Iphone 12 acheté a sa sortie en 2020
Tu compares un smartphone haut de gamme de 2020 a un smartphone très bas de gamme de 2018
il y a 4 jours
Le mien en a 6 et met 5 heures à recharger
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a 4 jours
Tu va attendre combien de temps avec ce tel obsolète ? Au pire prend toi un Samsung a56 il fera large le taff +7ans de mise a jour
Non Google Pixel obligatoire pour GrapheneOS

Je pense que j'aurai changé dans les 2-3 prochains mois, c'est pas urgent
il y a 4 jours
j'ai un modèle de 2015 et c'est HORRIBLE
J'ai tellement plus de stockage que pour recevoir des sms et messenger je dois supprimer les caches, toutes les heures
:risisecoue:

Et Whatsapp ne s'ouvre plus j'y vais sur l'ordi
:Boobsgif:
il y a 4 jours
ouais jsuis hyper moderne
:salam:
il y a 4 jours

Des questions ?
une bouze de 2018 bah c'est normal

mais un tel à 500€ ça passe toujours
:Jean_Heineken:
il y a 4 jours
Non Google Pixel obligatoire pour GrapheneOS

Je pense que j'aurai changé dans les 2-3 prochains mois, c'est pas urgent
Je pourrais pas tenir avec un tel comme ça
:zahi:

Moi aussi je n'aimais pas l'os de Samsung mais franchement après avoir essayer il est top
il y a 4 jours
Non jamais changé la batterie

Elle commençait à devenir faible je terminais plus vraiment la journée
Normal, mais au moins t'es as pas payé une deuxième pour rien.
:Ba_lunette:
il y a 4 jours
Je pourrais pas tenir avec un tel comme ça
:zahi:

Moi aussi je n'aimais pas l'os de Samsung mais franchement après avoir essayer il est top
Ça va que je sors quasi pas de chez moi donc je suis sur le PC

Au travail ça suffit juste pour Onche
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Wiko quoi
il y a 4 jours
Wiko quoi
Tommy 3
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Je me rappelle de mon premier smartphone en 2017 : un WIKO LENNY 2
:tarer:

Déjà tout neuf il n'y avait même pas assez de place pour installer Spotify. J'ai dû enlever plein de bloatwares

Il ne tenait pas YouTube et Instagram, crashait régulièrement

Dieu merci j'ai pu acheter des vrais téléphones après et m'offrir un galaxy S23 en juillet
il y a 4 jours