InscriptionConnexion
je considère depuis la mort de kirk qu'on est plus le meme peuple, je les vois maintenant comme des fanatiques, je pensais au départ que le gauchisme était une variante déconstruite et pourrie de la morale chrétienne qui exploitaient trop loin le concept de tolérance

en fait non c'est de l'inversion des valeurs morale bete et mechante, ils ne sont plus humain
:chat_lunettes:
Ils ont tjrs léché les couilles des terroristes pour qu'ils fassent le boulot à leur place, c'est juste visible par tout le monde maintenant
:risitas_aah_elite:
il y a un jour
Tu commence a comprendre pourquoi on les déteste au plus haut point ?
:Derek_lunettes_:
Meme nos bon brotha nigga liberals sont dégouter
:Rire_jesus_nez:

il y a un jour
mgs
mgs
1j
Les kheys je suis totalement sous le choc

Je suis déjà totalement choqué parce ce que j'ai vu sur les RS depuis 4 jours, j'avais jamais vu un truc pareil de ma vie mais là putain
C'est terrifiant
Je pensais pas les gauchistes comme ça mais si je les ai toujours considéré comme butés et dogmatiques
Ça va bientôt bouger clé tkt
:DiablesseIsa:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:SabinaRouge:
:Klaxon33:
il y a un jour
Ça va bientôt bouger clé tkt
:DiablesseIsa:
Le 10 septembre , t'avais que les gaucho, lycéens, étudiants, Annick art du cirque, la cgt , les punk à chiens de Nantes ,Rennes et montpellier.
Les boomer communiste
:Rire_jesus_nez:

Imagine la vrai France qui mijote en silence descend dans la rue ?
il y a un jour
Un jour les antifan gaucho, lycéens, étudiants, Annick art du cirque, la cgt , les punk à chiens...

Ils vont voir débarquer les travailleurs de 30/40/50/60 ans qui se casse le cul, ça va leur faire tout drole.

Jordan le plaquiste, Nicolas le chef de projet sur les nerfs, Régis le logisticien , et Nicole l'infirmière en fin de carrière , ça va leur faire bizarre
:Claque:
il y a un jour
La gauche distribue des permis de tuer
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Ce qui est bien dans tout ça, c'est qu'ils finissent tôt ou tard par subir les affres de la société qu'ils ont créé
:itsBeautiful:
il y a un jour
Et le pire c'est que Charlie Kirk c'est même pas un extrémiste.

Son équivalent en France à gauche ce serait Juan Branco.

Et je pense pas que les droitards iraient faire des t-shirt à l'éfigie de la mort de Juan Branco si il se faisait buter.
GIF
il y a un jour
Bordel ils sont complétement à la masse
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
je considère depuis la mort de kirk qu'on est plus le meme peuple, je les vois maintenant comme des fanatiques, je pensais au départ que le gauchisme était une variante déconstruite et pourrie de la morale chrétienne qui exploitaient trop loin le concept de tolérance

en fait non c'est de l'inversion des valeurs morale bete et mechante, ils ne sont plus humain
:chat_lunettes:
Moi c'est depuis le covid. Tu vois des gens de 50 kg habillés et mouillés, de bons pères de famille, des petites meufs idéalistes tous appeler au meurtre de leurs concitoyens parce que BFM leur a demandé
il y a 17 heures
Ça me surprend pas malheureusement, ça fait des années qu'ils se radicalisent et depuis 2/3 ans ça devient vraiment flagrant. La rhétorique dans la sphère d'extrême gauche US est tellement plus radicale qu'à droite, vous êtes not ready,
:risitas_gonfle:
il y a 16 heures
Vous comprenez pourquoi Pinochet n'a rien fait de mal à présent.
:Pinochet:
TG.
Pinochet est allé beaucoup trop loin.
:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 16 heures
mgs
mgs
1j
readyoctober.com https://readyoctober.com/[...]s-diablo-macabre-t-shirt/

Bordel de merde

Ils sont absolument terrifiants
Après avoir fait un feu de joie IMMENSE sur les réseaux sociaux, voilà qu'ils vendent des T SHIRT à la gloire de sa mort

Traumatisé putain
Un bourgeois conservateur d'extrême droite pro-armement qui se prends une balle...

Les t-shirt ca suffit pas, faut écrire une fable à ce stade
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 16 heures
Vous découvrez vraiment seulement maintenant que les gauchistes sont des timbrés ? Ça fait bien une dizaine d’année pourtant , ceux qui en fréquentent IRL peuvent tous confirmer, c’est des sectaires
:Regarde_mon_cul:
il y a 16 heures
Un bourgeois conservateur d'extrême droite pro-armement qui se prends une balle...

Les t-shirt ca suffit pas, faut écrire une fable à ce stade
Donc si t’es pro avortement , tu mérites qu’on t’avorte au ceintre à chaque conception d’enfant , même ceux voulu ?
il y a 16 heures
Donc si t’es pro avortement , tu mérites qu’on t’avorte au ceintre à chaque conception d’enfant , même ceux voulu ?
Pour rappel le type a dit que les school schooting c'était "le prix a payer pour conserver la liberté du port d'arme" dans un pays où y'a plus de tuerie de masse par an que de jour dans l'année

Pour rappel :

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2lmbis.mp4
il y a 16 heures
Et le pire c'est que Charlie Kirk c'est même pas un extrémiste.

Son équivalent en France à gauche ce serait Juan Branco.

Et je pense pas que les droitards iraient faire des t-shirt à l'éfigie de la mort de Juan Branco si il se faisait buter.
Aucun droitard irait flinguer un Juan Branco, un Melanchon ou une Rima Hassan. Quoi qu'ils en disent personne chez nous est taré à ce point.
Et quand bien même un malade mental faisait un truc pareil, on condamnerait tous son geste.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 16 heures
Perso ça m'a prouvé une chose : quand tu es droitard, il faut se désintéresser de la politique et des faits de société.

Les droitards sont non seulement en minorité mais suscitent la haine de tout le monde

Rien qu en Europe, la totalité des gouvernements sont plutôt gauchiste / pro immigration, la majorité des blancs sont gauchistes et nous déteste, la majorité des immigrés nous déteste aussi, maintenant dès qu'on a un représentant de droite molle, il se fait buter....

Je pense qu'il faut assumer qu'on a perdu, qu'on est en minorité et que nos idées ne passeront jamais alors mieux vaut passer à autre chose

De toute façon, à l échelle individuelle, on a aucun pouvoir pour changer les choses
il y a 16 heures
Pour rappel le type a dit que les school schooting c'était "le prix a payer pour conserver la liberté du port d'arme" dans un pays où y'a plus de tuerie de masse par an que de jour dans l'année

Pour rappel :

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/2lmbis.mp4
Donc si t’es pro avortement , que tu dis que les avortements non consenti par erreur médicale sont le prix de la liberté de la femme , et qu’on t’avorte systématiquement, c’est mérité ?
il y a 16 heures
Donc si t’es pro avortement , que tu dis que les avortements non consenti par erreur médicale sont le prix de la liberté de la femme , et qu’on t’avorte systématiquement, c’est mérité ?
Ca existe pas les avortements non-consentis
:Melon:
il y a 16 heures