InscriptionConnexion
readyoctober.com https://readyoctober.com/[...]s-diablo-macabre-t-shirt/

Bordel de merde

Ils sont absolument terrifiants
Après avoir fait un feu de joie IMMENSE sur les réseaux sociaux, voilà qu'ils vendent des T SHIRT à la gloire de sa mort

Traumatisé putain
il y a un jour
Les kheys je suis totalement sous le choc

Je suis déjà totalement choqué parce ce que j'ai vu sur les RS depuis 4 jours, j'avais jamais vu un truc pareil de ma vie mais là putain
C'est terrifiant
Je pensais pas les gauchistes comme ça mais si je les ai toujours considéré comme butés et dogmatiques
il y a un jour
On vit avec des démons au quotidien et on s'en rend même pas compte
:Mouais_Jesus:
:Cigaree:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
Ils arrêtent pas de dire qu'ils veulent notre mort et qu'ils nous font la guerre, que s'ils étaient au pouvoir on serait soit exécutés soit envoyé dans des goulags. C'est quoi que vous comprenez pas ?
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Bah ils font venir des meurtriers racistes du tiers-monde depuis des décennies. C'est autrement plus grave et plus représentatif de ce qu'ils sont. Charlie Kirk n'est pas leur première victime sur laquelle ils crachent.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
mgs
mgs
1j

Bordel de merde

Après avoir fait un feu de joie IMMENSE sur les réseaux sociaux, voilà qu'ils vendent des T SHIRT à la gloire de sa mort

Traumatisé putain
Si ils sont aux States , ils vont se faire soulever. Ils rigolent plus avec ça
:CRS_300:
il y a un jour
mgs
mgs
1j

Je suis déjà totalement choqué parce ce que j'ai vu sur les RS depuis 4 jours, j'avais jamais vu un truc pareil de ma vie mais là putain
C'est terrifiant
Je pensais pas les gauchistes comme ça mais si je les ai toujours considéré comme butés et dogmatiques
Il t'en faut peux, tu as 15 ans ?
il y a un jour
mgs
mgs
1j

C'est terrifiant
Regarde ta communauté n'est plus du coté des gocho

"""C'est l'une des meilleures réactions que j'ai entendues de la part d'une célébrité à propos du décès de Charlie Kirk. Jeffree Star, ouvertement gay, l'un des premiers influenceurs sur Internet, pionnier de YouTube, magnat du maquillage et entrepreneur connu pour son style audacieux et androgyne, a déclaré :

« C'était un homme mûr qui se battait pour la vérité. Il a parcouru tout le pays pour débattre avec les gens. Des gens de tous horizons, de toutes religions, de toutes dualités. Il débattait avec tout le monde. Et si vous êtes ici en train de dire « ce n'était pas la vérité », vous êtes un perdant « ils/elles ». Vous faites partie de ces gens qui ne veulent pas vivre dans la réalité. »"""""

il y a un jour
On vit avec des démons au quotidien et on s'en rend même pas compte
:Mouais_Jesus:
:Cigaree:
Bientôt le giga-réveil à en croire l'Angleterre de cet après-midi
:isa666:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
:Priere:
:SabinaRouge:
:Klaxon33:
il y a un jour
Tu commence a comprendre pourquoi on les déteste au plus haut point ?
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Vous comprenez pourquoi Pinochet n'a rien fait de mal à présent.
:Pinochet:
il y a un jour
je considère depuis la mort de kirk qu'on est plus le meme peuple, je les vois maintenant comme des fanatiques, je pensais au départ que le gauchisme était une variante déconstruite et pourrie de la morale chrétienne qui exploitaient trop loin le concept de tolérance

en fait non c'est de l'inversion des valeurs morale bete et mechante, ils ne sont plus humain
:chat_lunettes:
il y a un jour
Vous comprenez pourquoi Pinochet n'a rien fait de mal à présent.
:Pinochet:
:jacklefou1:
il y a un jour
mgs
mgs
1j

Bordel de merde

Traumatisé putain
Mais bordel sois un homme, arrête de donner de l'attention à ces pourceaux stupides
:MacronRire:
il y a un jour
je considère depuis la mort de kirk qu'on est plus le meme peuple, je les vois maintenant comme des fanatiques, je pensais au départ que le gauchisme était une variante déconstruite et pourrie de la morale chrétienne qui exploitaient trop loin le concept de tolérance

en fait non c'est de l'inversion des valeurs morale bete et mechante, ils ne sont plus humain
T'es pas le seul ! ça fait un déclic dans la tête de millions de gens tkt
:Golem_velo:
il y a un jour

Les gauchos /antifa te déshumanise depuis des années, avec leur Facho/nazi , On parle pas avec les chofa , on les combats gnagnagni gnagnagna
:WTF:
il y a un jour
L'assassinat de Charlie et la manifestation à Londres , c'est assez fou le timing
:Zoomitas:
il y a un jour
Democrats ? you're cooked Bro !
il y a un jour
T'es pas le seul ! ça fait un déclic dans la tête de millions de gens tkt
:Golem_velo:
ils ne respectent plus qu'eux meme

Kirk, pour le coup, ce n'était pas un droitard attardé qui faisait des attaques ad hominem comme eux.
Le mec est toujours respectueux, même devant les plus enragés. Il est toujours dans le respect et dans une certaine bienveillance (même si son but reste de prover coute que coute son opinion).

Je n'ai vu aucun gauchiste (avec autant de popularité) avoir le même niveau de respect pour son adversaire politique.
tu as zéro gauchiste pour au moins lui attribuer ce point à kirk, ils se foutent completement du plaisir de debatre pour confronter des idées ils veulent le detruire c'est tout ce qui compte pour eux . Ils ont zéro empathie à son encontre : c'est comme si le fait qu'il ne soit pas à 100% aligné faisait de lui un non-humain...

C'est terrifiant de savoir qu'ils pensent cela de tout le monde finalement, et que si on leur attribue le pouvoir, ce seront eux qui seront les nouveaux Hitler, malgré le fait qu'ils se plaisent à nous affubler de ce qualificatif.
il y a un jour
ils ne respectent plus qu'eux meme

Kirk, pour le coup, ce n'était pas un droitard attardé qui faisait des attaques ad hominem comme eux.
Le mec est toujours respectueux, même devant les plus enragés. Il est toujours dans le respect et dans une certaine bienveillance (même si son but reste de prover coute que coute son opinion).

Je n'ai vu aucun gauchiste (avec autant de popularité) avoir le même niveau de respect pour son adversaire politique.
tu as zéro gauchiste pour au moins lui attribuer ce point à kirk, ils se foutent completement du plaisir de debatre pour confronter des idées ils veulent le detruire c'est tout ce qui compte pour eux . Ils ont zéro empathie à son encontre : c'est comme si le fait qu'il ne soit pas à 100% aligné faisait de lui un non-humain...

C'est terrifiant de savoir qu'ils pensent cela de tout le monde finalement, et que si on leur attribue le pouvoir, ce seront eux qui seront les nouveaux Hitler, malgré le fait qu'ils se plaisent à nous affubler de ce qualificatif.
Les débats étaient passionnant à voir, il donnait la parole à tout le monde, tu veux parler , prend le microphone et prouve moi j'ai tords
:Arnold_cigare:
il y a un jour