Ce sujet a été résolu
Alors je suis généralement d'accord avec les médecins mais prendre des benzos quotidiennement et régulièrement c'est un coup à tombé dans l'addiction
C'est efficace, même très efficace mais c'est l'une des pires addiction (le sevrage peut te retourner)
Je peux t'en parler de ces trucs
C'est efficace, même très efficace mais c'est l'une des pires addiction (le sevrage peut te retourner)
Je peux t'en parler de ces trucs
il y a 2 mois
Ne dis pas ça ! Je trouve que tu à beaucoup fais sur toi ces derniers temps
même dans tes idées concernant la féminité etc t'es la meilleure ma belle oublie pas
Et ta mon discord si tu veux en parler avec moi tu sais que tu me dérange jamais
Même les voleurs ont un honneur
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Moi pas
Ma meuf qui attend que les poubelles soient pleines pour les mettre au container.
2h plus tard je la creampie...
Je ressors dans l'après midi, à deux doigts de mettre un RKO à un punk à chien.
Moui ça va...
Moui ça va...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois
Ma meuf qui attend que les poubelles soient pleines pour les mettre au container.
Moui ça va...
Moui ça va...
Ils cassent les couilles certains punk à chien. Insupportables.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Vide ton sac ké,
ké se passe t'il ?
ké se passe t'il ?
Des mauvais souvenirs et une tension qui monte. J'ai fais du sport mais ça ne passe pas. J'espère aller mieux demain
Merci kheyou.
Merci kheyou.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Ils cassent les couilles certains punk à chien. Insupportables.
"Certains"
Tous ceux que j'ai pu croiser étaient vomitifs.
Deux fois dans le train un de leur clébard s'est collé à moi, j'ai dû me fritter au maître pour qu'il le dégage.
Tous ceux que j'ai pu croiser étaient vomitifs.
Deux fois dans le train un de leur clébard s'est collé à moi, j'ai dû me fritter au maître pour qu'il le dégage.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois
Des mauvais souvenirs et une tension qui monte. J'ai fais du sport mais ça ne passe pas. J'espère aller mieux demain
Merci kheyou.
Merci kheyou.
Ca ne passe pas c'est à dire ?
Ta une douleur physique particulière ou par rapports aux mauvais souvenirs ?
il y a 2 mois
Khuriltai
2 mois
Non, je cherche un truc à voir ce soir .....
Pareil. Impossible de regarder quelque chose ou de faire un peu de PC ou de console, tout me tombe des mains.
Bon, j'apprécie bien Alien Earth, malgré ses défauts, alors que j'avais fait un topic pour défoncer les deux premiers épisodes.
Bon, j'apprécie bien Alien Earth, malgré ses défauts, alors que j'avais fait un topic pour défoncer les deux premiers épisodes.
il y a 2 mois
Ca ne passe pas c'est à dire ?
Des mauvais souvenirs qui reviennent de temps en temps. Et une certaines agressivité qui monte. Je me contrôle bien sûr, je ne vais pas péter un câble sur un pauvre innocent mais c'est inconfortable,.
il y a 2 mois
Non, je crois que je ne serais plus jamais de bonne humeur de ma vie en réalité
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Non, je crois que je ne serais plus jamais de bonne humeur de ma vie en réalité
il y a 2 mois
Des mauvais souvenirs qui reviennent de temps en temps. Et une certaines agressivité qui monte. Je me contrôle bien sûr, je ne vais pas péter un câble sur un pauvre innocent mais c'est inconfortable,.
Ah mince ca à l'air complexe ton histoire
il y a 2 mois
Ah mince ca à l'air complexe ton histoire
Oui, j'ai un vécu pro et privé particulier et j'ai 35 ans, donc j'ai accumulé pendant quelques années
Mais merci, tu es un bon, l'ami.
il y a 2 mois
Oui, j'ai un vécu pro et privé particulier et j'ai 35 ans, donc j'ai accumulé pendant quelques années
Viens sur le topax go sport pointé tes séances peut-être ca te feras du bien ou te changera les idées
Vu que tu fais déjà du sport, je ne sais pas
il y a 2 mois
Viens sur le topax go sport pointé tes séances peut-être ca te feras du bien ou te changera les idées
Merci Triboulet, un jour peut-être, viendrais-je.
il y a 2 mois