Ce sujet a été résolu
Des souvenirs qui remontent mais pas forcément de raisons particulières.
Ce sticker bordel
Ce sticker bordel
Pense aux souvenirs qu'on a ensemble pour te sentir mieux
il y a 5 heures
Bah je suis un peu en mode zombie, j’en prends 3 fois par jour 1mg en attendant que l’antidépresseur commence à faire effet dans 2-3 semaines.
J’ai plus vraiment d’idées noires et je ne suis plus anxieux mais du coup tout est confus, le brouillard mental est encore plus fort, j’ai confondu des trucs d’hier avec aujourd’hui, j’oublie des choses récentes, je mélange tout en fait.
J’ai plus vraiment d’idées noires et je ne suis plus anxieux mais du coup tout est confus, le brouillard mental est encore plus fort, j’ai confondu des trucs d’hier avec aujourd’hui, j’oublie des choses récentes, je mélange tout en fait.
Je suis navrée d'apprendre que ça ne vas pas ! J'espère que tu arrive à avancer tout de même ! Que les idées noires disparaissent et sache que tu est quelqu'un de bien
Tu à une valeur immense tu apporte au monde par ta bienveillance alors il faut que tu continue
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Fait gaffe à ça, c'est une benzos, prend en le moins possible et seulement quand c'est nécessaire car tu pourras dire bonjour à l'addiction
Et l'addiction aux benzos c'est une des pires, le sevrage peut te retourner le cerveau et ton corps en général
Et l'addiction aux benzos c'est une des pires, le sevrage peut te retourner le cerveau et ton corps en général
La psychiatre m'a dit d'en prendre 3 par jour pendant 1 mois et de diminuer si je constate que c'est trop
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 heures
La psychiatre m'a dit d'en prendre 3 par jour pendant 1 mois et de diminuer si je constate que c'est trop
Alors je suis généralement d'accord avec les médecins mais prendre des benzos quotidiennement et régulièrement c'est un coup à tombé dans l'addiction
C'est efficace, même très efficace mais c'est l'une des pires addiction (le sevrage peut te retourner)
Je peux t'en parler de ces trucs
C'est efficace, même très efficace mais c'est l'une des pires addiction (le sevrage peut te retourner)
Je peux t'en parler de ces trucs
il y a 5 heures
Je suis navrée d'apprendre que ça ne vas pas ! J'espère que tu arrive à avancer tout de même ! Que les idées noires disparaissent et sache que tu est quelqu'un de bien
Tu à une valeur immense tu apporte au monde par ta bienveillance alors il faut que tu continue
Bah pour l'instant je n'avance pas depuis que j'ai eu le bac en 2019, quelque part on peut dire que ce traitement c'est un gros progrès.
Merci pour ta gentillesse
il y a 5 heures
Bah pour l'instant je n'avance pas depuis que j'ai eu le bac en 2019, quelque part on peut dire que ce traitement c'est un gros progrès.
Ne dis pas ça ! Je trouve que tu à beaucoup fais sur toi ces derniers temps
même dans tes idées concernant la féminité etc t'es la meilleure ma belle oublie pas
Et ta mon discord si tu veux en parler avec moi tu sais que tu me dérange jamais
Même les voleurs ont un honneur
il y a 5 heures
Moi pas
Ma meuf qui attend que les poubelles soient pleines pour les mettre au container.
2h plus tard je la creampie...
Je ressors dans l'après midi, à deux doigts de mettre un RKO à un punk à chien.
Moui ça va...
Moui ça va...
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
Ma meuf qui attend que les poubelles soient pleines pour les mettre au container.
Moui ça va...
Moui ça va...
il y a 5 heures
Ne dis pas ça ! Je trouve que tu à beaucoup fais sur toi ces derniers temps
même dans tes idées concernant la féminité etc t'es la meilleure ma belle oublie pas
Et ta mon discord si tu veux en parler avec moi tu sais que tu me dérange jamais
Ton soutien est inestimable, quelque part ça a été toi ma première psy quand je t'ai confié ce dont je n'avais encore jamais parlé à personne.
Tu es une belle personne et je suis contente de te connaître, merci pour tes compliments, ils sont réciproques, j'espère que tu vas bien et qu'on se reparlera vite sur discord !
Tu es une belle personne et je suis contente de te connaître, merci pour tes compliments, ils sont réciproques, j'espère que tu vas bien et qu'on se reparlera vite sur discord !
il y a 4 heures
Vide ton sac ké,
ké se passe t'il ?
ké se passe t'il ?
Des mauvais souvenirs et une tension qui monte. J'ai fais du sport mais ça ne passe pas. J'espère aller mieux demain
Merci kheyou.
Merci kheyou.
il y a 4 heures
Ils cassent les couilles certains punk à chien. Insupportables.
"Certains"
Tous ceux que j'ai pu croiser étaient vomitifs.
Deux fois dans le train un de leur clébard s'est collé à moi, j'ai dû me fritter au maître pour qu'il le dégage.
Tous ceux que j'ai pu croiser étaient vomitifs.
Deux fois dans le train un de leur clébard s'est collé à moi, j'ai dû me fritter au maître pour qu'il le dégage.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 4 heures
Des mauvais souvenirs et une tension qui monte. J'ai fais du sport mais ça ne passe pas. J'espère aller mieux demain
Merci kheyou.
Merci kheyou.
Ca ne passe pas c'est à dire ?
Ta une douleur physique particulière ou par rapports aux mauvais souvenirs ?
il y a 4 heures
Non, je cherche un truc à voir ce soir .....
Pareil. Impossible de regarder quelque chose ou de faire un peu de PC ou de console, tout me tombe des mains.
Bon, j'apprécie bien Alien Earth, malgré ses défauts, alors que j'avais fait un topic pour défoncer les deux premiers épisodes.
Bon, j'apprécie bien Alien Earth, malgré ses défauts, alors que j'avais fait un topic pour défoncer les deux premiers épisodes.
il y a 4 heures
Ca ne passe pas c'est à dire ?
Des mauvais souvenirs qui reviennent de temps en temps. Et une certaines agressivité qui monte. Je me contrôle bien sûr, je ne vais pas péter un câble sur un pauvre innocent mais c'est inconfortable,.
il y a 4 heures
Non, je crois que je ne serais plus jamais de bonne humeur de ma vie en réalité
il y a 4 heures
Freudien
4h
Non, je crois que je ne serais plus jamais de bonne humeur de ma vie en réalité
il y a 4 heures
Humeur neutre
il y a 4 heures