InscriptionConnexion
C'est la combientième de l'année ?
Je ne sais pas, je compte pas
:nounours4:

Parfois je suis léthargique, rien envie, d'autres fois j'ai de l'énergie
:nounours5_tetine:
il y a 7 heures
Des mauvais souvenirs et aussi une tension agressive. J'ai fait une bonne marche + une séance intensive de sport mais rien n'y fait.
J'espère pour toi que ça s'arrangera
:phoqueglacesaoudien:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Ca peut aller, je flotte mais c’est le Temesta qui fait ca je crois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Promesse de Phoque. Image
:theophoque6:
il y a 7 heures
Je ne sais pas, je compte pas
:nounours4:

Parfois je suis léthargique, rien envie, d'autres fois j'ai de l'énergie
:nounours5_tetine:
Genre 50% de l'année ?
:Frieren_tete_de_ouf:
il y a 7 heures
Ça va, mais j'ai 4 8'6 extreme (10.5%) qui vont m'aider à enjoliver ma soirée
:Killua_siphone_une_munition:
Bon sang, je roule sous la table avec deux je pense. Tu as l'air d'avoir l'alcool gentil, je ne t'ai jamais vu agressif ou faché ici.
il y a 7 heures
Je passe une journée "a vide", j'ai pas envie de faire des trucs, pas de motivation ni d'énergie
:SalazarPT:
Je peux comprendre. J'espère que ça va s'arranger.
il y a 7 heures
Moi pas
:Frieren_angry:
Pareil.... je devais mangé avec un pote ce soir.... mais ça a failli partir en bagarre à cause d'abrutis bourré devant le restaurant.... et le pire pour rien c'est eux qui ont commencé a chercher la merde....
il y a 7 heures
Je passe une bonne soirée le repas est bon mais mon esprit vagabonde
:depressionanime:

Toi faut vraiment qu'on parle tu m'a l'air plus mouais que OUAIS ces derniers temps ! En tout cas pleins d'amour sur toi
:jennielisa:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 7 heures
Pareil.... je devais mangé avec un pote ce soir.... mais ça a failli partir en bagarre à cause d'abrutis bourré devant le restaurant.... et le pire pour rien c'est eux qui ont commencé a chercher la merde....
Putain. Navré mon crayon. Casse les couilles, ça.
il y a 7 heures
Oui mais ça c'est un chihuaha
:Marloudog:
Et non c est un chibierehua
:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 heures
Je passe une bonne soirée le repas est bon mais mon esprit vagabonde
:depressionanime:

Toi faut vraiment qu'on parle tu m'a l'air plus mouais que OUAIS ces derniers temps ! En tout cas pleins d'amour sur toi
:jennielisa:
Ton message me touche énormément. Ainsi que ce matin.

Merci beaucoup. Oui, on en parlera avec plaisir.
:love:
il y a 7 heures
Ton message me touche énormément. Ainsi que ce matin.

Merci beaucoup. Oui, on en parlera avec plaisir.
:love:
Je suis le raton lover
GIF
Même les voleurs ont un honneur
il y a 7 heures
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Bah je suis un peu en mode zombie, j’en prends 3 fois par jour 1mg en attendant que l’antidépresseur commence à faire effet dans 2-3 semaines.

J’ai plus vraiment d’idées noires et je ne suis plus anxieux mais du coup tout est confus, le brouillard mental est encore plus fort, j’ai confondu des trucs d’hier avec aujourd’hui, j’oublie des choses récentes, je mélange tout en fait.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 7 heures
Ca peut aller, je flotte mais c’est le Temesta qui fait ca je crois
Fait gaffe à ça, c'est une benzos, prend en le moins possible et seulement quand c'est nécessaire car tu pourras dire bonjour à l'addiction

Et l'addiction aux benzos c'est une des pires, le sevrage peut te retourner le cerveau et ton corps en général
il y a 7 heures
Bon sang, je roule sous la table avec deux je pense. Tu as l'air d'avoir l'alcool gentil, je ne t'ai jamais vu agressif ou faché ici.
C'est pas dans mes habitudes en effet, mais dans un de premiers topics si, j'étais à 4 grammes et j'avais du mal à écrire avec mon phone, Sneaky m'avait traité de mytho qui fait semblant alors que pas du tout, et comme j'aime pas être traité de menteur je l'ai insulté ahi, j'ai du faire téchouva pour récupérer ce compte
:Killua_Peep_Chan:

On ment pas ici Image
:Killua_surpris2:
il y a 7 heures
Bah je suis un peu en mode zombie, j’en prends 3 fois par jour 1mg en attendant que l’antidépresseur commence à faire effet dans 2-3 semaines.

J’ai plus vraiment d’idées noires et je ne suis plus anxieux mais du coup tout est confus, le brouillard mental est encore plus fort, j’ai confondu des trucs d’hier avec aujourd’hui, j’oublie des choses récentes, je mélange tout en fait.
Oui, je vois tout à fait l'effet que ça fait. C'est très bien pour "masquer" le mal être mais ca doit être une "béquille" en attendant l'effet de l'antidépresseur et tes consultations.

Bon, pour l'instant, c'est bien que tu n'aies plus vraiment d'idées noires, c'est au moins ça.
il y a 7 heures
pq
:dabura_dz:
il y a 7 heures
C'est pas dans mes habitudes en effet, mais dans un de premiers topics si, j'étais à 4 grammes et j'avais du mal à écrire avec mon phone, Sneaky m'avait traité de mytho qui fait semblant alors que pas du tout, et comme j'aime pas être traité de menteur je l'ai insulté ahi, j'ai du faire téchouva pour récupérer ce compte
:Killua_Peep_Chan:

On ment pas ici Image
:Killua_surpris2:
Ah mais je me doute que tu ne mens pas Killuavie, étant donné que nous sommes tous plus ou moins anonyme, ça n'aurai aucun intérêt
:Killua_smile:

Fais attention à toi surtout
:Frieren_phoque:
il y a 7 heures
Putain. Navré mon crayon. Casse les couilles, ça.
Carrément.... la je suis chez moi.... soirée de merde....
il y a 7 heures
Des souvenirs qui remontent mais pas forcément de raisons particulières.

Ce sticker bordel
:dabura_dz:
il y a 7 heures