InscriptionConnexion
Khey, le type de Kick, je ne savais pas qui c'était avant, je sais toujours pas qui il était, j'ai oublié à quoi il ressemble et dans une semaine j'aurai oublié son nom. C'est normal que ça ne me fasse pas plus de mal que ça.

Idem, Kirk, j'ai découvert son existence hier. J'ai vite fait lu un article et je me suis dit "Tiens, il a la même tête que le créateur d'American Dad!". Je ne sais rien de lui. Demain, j'aurais oublié son nom, encore que, ça ait été transformé en événement aux USA...

Je suis plutôt intéressé par les conséquences de ces affaires, par leur traitement et par leur répercussions que par les individus dont je ne connais rien et qui me semblent à première vue tout à fait interchangeables. C'est toujours triste quand quelqu'un meurt. RIP aux familles
Je dit pas de pleurer à toute larmes mais juste ta dernière phrase montre de la compassion
:Frieren_coeur:

C'est la même chose qu'avec la mort de jean marie ! D'accord ou pas avec ces idées se réjouir de la mort de quelqu'un c'est jamais top
:Marloudog:
Même les voleurs ont un honneur
il y a un an
Je ne connais pas l affaire
Bien ce que je disais, tout le monde s'en fou
:Mini_roux:

www.google.com https://www.google.com/se[...]&biw=1280&bih=557&dpr=1.5
il y a un an
Toujours le même schéma, un random crève, ça buzz sur les réseaux, le forum spamme à mort pendant 3 jours puis on en entend plus jamais parler.

Je déteste cette époque de petites SALOPES ça joue la bienpensance alors qu on s en bats les couilles.
Toi tu t'en bats les couilles de tout de toute façon
:pote_de_ADlaurent:

C'est mieux de boucler sur la religion ?
il y a un an