Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours le même schéma, un random crève, ça buzz sur les réseaux, le forum spamme à mort pendant 3 jours puis on en entend plus jamais parler.
Je déteste cette époque de petites SALOPES ça joue la bienpensance alors qu on s en bats les couilles.
Je déteste cette époque de petites SALOPES ça joue la bienpensance alors qu on s en bats les couilles.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSociété de Golems extravertis et sensitifs (ES*P) qui ne se basent que sur des informations concrètes sans y voir un quelconque schéma sous-jacent
Perso je ne réagis pas à des randoms qui meurent, désolé
Perso je ne réagis pas à des randoms qui meurent, désolé
il y a un an
*manquent
Oui tu as raison
Oui tu as raison
C'est dommage que les gens n'imagine pas être à la place des autres
Même les voleurs ont un honneur
il y a un an
Le turc handicapé qui est passé totalement inaperçu
Où moins je sais l'impact que ça aurait si ça devait m'arriver
il y a un an
Galates
1 an
Toujours le même schéma, un random crève, ça buzz sur les réseaux, le forum spamme à mort pendant 3 jours puis on en entend plus jamais parler.
C'est vrai, khey. On s'en balec, mais en même temps, c'est juste des connards d'internet, alors...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3rr0r400-
1 an
Le turc handicapé qui est passé totalement inaperçu
Des millions de morts tout les jours, mais dès que ça traverse les réseaux sociaux c est sensé être incroyable et impactant émotionnellement
il y a un an
On vit dans une époque où y'a trop d'infos, la faute à internet et au sensationalisme des médias
il y a un an
Des millions de morts tout les jours, mais dès que ça traverse les réseaux sociaux c est sensé être incroyable et impactant émotionnellement
Il s'est quand même fait tuer en live, c'est pas courant non plus
Enfin pas encore
Enfin pas encore
il y a un an
Il s'est quand même fait tuer en live, c'est pas courant non plus
Enfin pas encore
Enfin pas encore
On vis pas aux Etats Unis putain on s en bats les couilles en fait
il y a un an
On vis pas aux Etats Unis putain on s en bats les couilles en fait
C'était à Lyon
il y a un an
De quoi à Lyon ?
Bah l'irakien qui s'est fait tuer en live était lyonnais
il y a un an
SlyCooper
1 an
Les gens manque surtout de compassion
Khey, le type de Kick, je ne savais pas qui c'était avant, je sais toujours pas qui il était, j'ai oublié à quoi il ressemble et dans une semaine j'aurai oublié son nom. C'est normal que ça ne me fasse pas plus de mal que ça.
Idem, Kirk, j'ai découvert son existence hier. J'ai vite fait lu un article et je me suis dit "Tiens, il a la même tête que le créateur d'American Dad!". Je ne sais rien de lui. Demain, j'aurais oublié son nom, encore que, ça ait été transformé en événement aux USA...
Je suis plutôt intéressé par les conséquences de ces affaires, par leur traitement et par leur répercussions que par les individus dont je ne connais rien et qui me semblent à première vue tout à fait interchangeables. C'est toujours triste quand quelqu'un meurt. RIP aux familles
Idem, Kirk, j'ai découvert son existence hier. J'ai vite fait lu un article et je me suis dit "Tiens, il a la même tête que le créateur d'American Dad!". Je ne sais rien de lui. Demain, j'aurais oublié son nom, encore que, ça ait été transformé en événement aux USA...
Je suis plutôt intéressé par les conséquences de ces affaires, par leur traitement et par leur répercussions que par les individus dont je ne connais rien et qui me semblent à première vue tout à fait interchangeables. C'est toujours triste quand quelqu'un meurt. RIP aux familles
il y a un an
102
Sur ce sujet0